Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne t'oublierais jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Je ne t'oublierais jamais... Empty
MessageSujet: Je ne t'oublierais jamais...   Je ne t'oublierais jamais... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:06

Narcissique je le suis mais pour toi,
je vais faire un effort, je le dois...
Maintenant que tu penses au grand saut
Je les ai senti m'abandonnés, tout ces mots...
Les meilleurs amis déserté ainsi l'épleuré...
Que serais moi sans toi ? je ne peux te supplier,
je sais que c'est inutile... Tout me manque...
Alors que tu foule encore notre terre... Les rimes, le sens et la prose s'impose... tout me manque oui sans toi... Alors que tu es encore là... Je ne peux me raisonner à cette idée... J'ai compris que cette fois... La seconde chance n'est plus... Aucune alternative... Je le crains que trop bien... Tu me manques déjà... TOI ! J'ai envie d'hurler, t'appeller... Te rappeller... Supplier les cieux de ne pas t'enlever... Dans un ultime effort égoïste... Comme toujours... Le seul homme a qui j'aurais tout donné c'était toi... je t'aime pas comme on aime un amant pas comme on aime un ami... Comme on aime que soi... Et je parle déjà de toi au passé... Comme si tu était parti... Comme si tu m'avais laissé... Je ne t'en veux pas... Je ne le pourrais jamais... Mais Alexandre sache qu'au delà de tout... Tu fus pour moi l'être qui me fit m'ouvrir aux cieux... L'être qui fit de moi ce que je suis aujourd'hui... Toujours près de moi je garderais ton souvenir... Bon vent si tu t'en va !

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'oublierais jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous tombés sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Poémes & Chansons-
Sauter vers: