Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Survivre à tout prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:55

Edward était toujours dans ce cyber café à tenter de résister au mieux tout en s'informant un maximum, il avait posé des chaises contre les portes et aussi poussé des meubles de façon à obstruer toutes les fenêtres, cela faisait déjà deux heures qu'il était là et les zombies sembianet ne plus s'attaquer au café.

- Je crois que c'est bon, il laissent tomber, bon voyons comment sa se passent dans les autres villes.

Il pianota sur les touches de son ordinateur portable rélié sur le secteur.

- Alors, Seattle, est devenu une vraie ville fortifiée ... les zombies semblent s'attaquer aux humains pour les mordre ... Le autorités pensent que la seule solution de tous les éradiquer serait de les regrouper dans une ville ou un bunker et de tout faire sauter à coup de missiles ...

Il continua de cherhcer sur internet des informatiosn tout en faisant attenton aux alentours au cas où un zombie s'attaquerait à sa "mini-forteresse".


- Le mieux à faire, déclare un jouirnaliste, reste de s'enfermer en attendant la fin de l'épidémie ... Mais on peut pas rester enfermé jusqu'à je sais aps quand ! Il faut que je trouve à manger et que je trouve de l'aide, si sa continue comme sa pendant des jours, des semaines voir des mois, je ne peut pas rester ici avec le peu de provisions à disposition, Seattle est trop loin, je ne pourrait même pas faire la moitié du chemin ... Il faut que j'appelle de l'aide.

Il pianota sur son clavier et chercha un moyen quelconque de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:02

Debhora ne savait plus depuis combien de temps il en était ainsi. Mais ça ne pouvait plus durer. Ses réserves étaient épuisées, il lui fallait trouver de quoi survivre. La mort dans l'âme, elle se décida. Sa cachette, un vieux grenier dont la trappe quasiment invisible était bloquée par une commode, devenait étouffante. L'adolescente mit dans son sac tout ce dont elle avait besoin et entreprit de pousser le meuble. Mais, elle resta un moment indécise. Après tout, sa planque était sûre, si elle sortait, elle serait en danger. Finalement, elle prit une grande inspiration et ouvrit la trappe. La lumière l'aveugla. Il lui fallut quelques minutes avant de s'habituer. Avec un dernier regard pour le grenier, Debhora se laissa tomber dans la chambre dévastée. Le lit avait été retourné, l'armoire éventrée... L'adolescente s'approcha de la fenêtre et jeta un rapide coup d'oeil dans la rue. Personne. Le coeur battant, elle oubvrit la porte de la pièce qui jadis avait été la chambre de ses parents. Ses parents. Rien que de penser à eux, les larmes lui venaient. Elle avait assisté à leur "mort", leur contamination. Elle frissonna. L'atmosphère était inquiétante. Où aller? Elle envisagea un moment de rejoindre Seattle, mais c'était trop loin. Elle n'y arriverait pas. Pas seule, en tout cas. Voilà ce qu'elle faire! Trouver quelqu'un, un survivant, n'importe qui! C'est avec un maigre espoir que Debhora sortit de sa maison. Avec un dernier regard pour celle-ci, l'adolescente se dirigea vers le cyber café. Etrangement, le café semblait barricadé de l'intérieur. Après un moment d'hésiation, Debbie frappa à la porte.

-Il y a quelqu'un?! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:01

Edward crut d'abord à un zombie qui tentait de forcer le passage, mais après avoir entendu des cris il fonça vers la porte.

Qu... Qui est là ?

Edward se méfia magrè tout, ce pouvait être un survivant contaminé et s'il le laissait rentrer il y risquait sa vie. Après deux minutes de réflexion il poussa la chaise qui était bloquée sous la poignée et ouvra lentement la porte, apercevant une jeune femme il lui fit sign de rentrer puis ferma rapidement une fois celle-ci à l'intérieur.

Qui êtes vous ? Que faisiez-vous dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:07

Le soulagement de Debbie lorsqu'on lui ouvrit fut intense. L'homme lui fit signe d'entrer, ce qu'elle se dépêcha de faire, peu désireuse de rester dans les rues.

Qui êtes vous ? Que faisiez-vous dehors ? demanda celui qui lui avait ouvert.

La jeune femme jeta un regard méfiant à son interlocuteur. Manifestement, il n'était pas contaminé.

- Je m'appelle Debhora Deckers. J'habitais ici avant. Et vous? répondit-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:13

Tout en remettant la chaise en place il répondit à la question :

Edward McKay, je suis d'ici aussi, je vivait dans une maison à l"extrème sud de la ville avant que celle-ci ne soit "envahie" par l'épidémie, depuis j'ère ici à la recherche de secours grâce au net. Venez, suivez moi, je vais vous mettre en sécurité dans l'arrière boutique, là bas il y a vivres et lumière.

Il attrapa la main de la jeune femme et la tira gentillement vers le fond de la salle où il avait posé son ordinatuer portable.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:19

Debbie retira sa main brutalement.

- Ne me touchez pas! s'exclama-t-elle.

Puis, elle vit le regard perplexe d'Edward.

- je suis désolée, je ne supporte pas qu'on me touche...

Elle baissa les yeux et se tordit nerveusement les mains. Tout à coup, un bruit se fit entendre. cela venait de la porte d'entré. Quelque chose frappait. Debbie recula. C'était sûrement des zombies, attirés par ses cris.

- Je suis désolée, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:31

Edward fonça jusqu'à la carabine récupérée dans sa maison et la prit, ensuite il retourna vers la porte d'entrée et se prépara à tirer si "la chose" continuait.

Qui est-ce ???

Il insista mais n'obtint pas de réponse, la carabine toujours levée il s'approcha pour tenter de voir quelque chose aux travers des carreaux de la port, on y voyait la rue et une silhouette, le tout bien flou rendant impossible la distinction entre un zombie ou un humain non-contaminé.

Qui est-ce ???

Edward ne tira pas mais il attendit une réponse, les coups reprirent.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:37

Debbie avait sorti son couteau suisse. Elle était consciente que c'était une arme bien dérisoire, mais elle se sentait plus rassurée lorsqu'elle l'avait dans la main. Elle se rapprocha de la porte et essaya, elle aussi, de voire qui frappait. Mais en vain.

- Qui est-ce? demanda Edward.

Mais il n'obtenu aucune réponse. Les coups reprirent

- A votre avis, zombie ou humain? s'enquit-elle. Moi, je pencherais plutôt pour la première possibilité: un humain aurait déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:42

Je ne sait pas, mais je ne peut aps prendre le risque de tirer sur un humain, tant que je n'aurais aps de réponse et qu'il n'y aura pas de grand danger je en tirerais pas.

Edward garda sa carabine en joue, il ne changerait pas de position tant qu'il n'y aurait pas de danger.


Allez voir sur mon PC s'il y a des réponses, je reste ici surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:48

- Allez voir sur mon PC s'il y a des réponses, je reste ici surveiller, dit Edward.

Debbie obéit. Elle n'eut aucun mal à repérer le PC, c'était le seul qui semblait encore en état de fonctionner. Elle ouvrit la boîte de reception. Il y avait un e-mail.

- Il y a une réponse! s'écria-t-elle. Je l'ouvre?

(Au fait, qu'est-ce qu'il demandait, ton personnage?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:51

(quesqu'il demandé ??? il a juste demandéd'aller voir si il y avait des réponses, enfin des réponses à ses appels à l'aide.)

Ouvrez la !

Il continuait à tenir en joue cet "être" tout en parlant avec le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:11

(Aaaaah!!! Oui, je sais, blonde par moment...)

Debhora ouvrit le message:

"A vous, qui que vous soyez. Une patrouille recherchant vivres, biens et survivants se trouvent dans votre secteur. Ils viendront vous chercher et vous ramener à Seattle.
Jack McCroyers, haut dirigeant de Seattle.
"

- On est suffisamment intéressant pour un haut dirigeant de Seattle? s'étonna l'adolescente.

- Qu'est-ce qu'il dit? demanda Edward.

Debbie lui lut le mail.

- Ouvrez! cria une voix, venant de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:14

Edward tenant toujours en joue la porte s'approcha lentement, toujours sur ses gardes. Il retira doucement la chaise sans lacher son arme et ouvrit un peu, il aperçut un homme au dehors. Il ouvrit pour le laisser entrer puis referma derrière lui.

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:29

L'homme qui était entré jeta un regard autour de lui.

- Il n'y a que vous? demanda-t-il.

- Oui, répondit Debhora.

- Suivez-moi.

Debbie demeura indécise.

- Vous n'avez pas répondu à sa question, qui êtes vous? fit-elle finalement.

L'homme lui jeta un coup d'oeil irrité.

- Je suis le sergent John Settler, dit-il. Je suis envoyé par le haut dirigeant Jack McCroyers. Maintenant, veuillez me suivre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:32

Edward gardait toujours sa carabine braquée sur le sergent, méfiant au plus haut point.

Vous avez fait vite, on vient à peine de recevoir votre mail, bon je vais chercher mon matériel et j'arrive.

Il fonça vers son PC, l'éteint rapidement et regroupa tout les cables dans son sac. Ensuite il prit la lampe torche sur la table et se prépara à y aller.


Allons y, je ne veux pas tarder ici !
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:04

Debhora acquiesça. Ils suivirent le sergent jusqu'à une jeep garée trois rues plus loin. L'adolescente s'étonna de ne pas l'avoir entendue. A l'intérieur du véhicule, deux hommes armés de revolvers les attendaient.

- Montez, ordonna le sergent.

Debbie le trouva horripilant. Qui était-il pour leur donner des ordres comme ça? Elle obeit néanmoins, ne désirant pas s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:28

Edward accepta de monter dans la jeep, il ne voulait aps trop s'attarder ici. La jeep partit à toute vitesse à travers les rues de Portland, croisant des zombies par si et par là qui se faisait tirer dessus par Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:07

Debbie trouva le trajet érientant. La jeep était inconfortable et le moindre chaos la faisait basculer. Sans compter les zombies qu'ils croisèrent en chemin. Oui, le trajet n'avait pas été de tout repos.
Ce fut un intense soulagement lorsqu'ils furent en vue de Seattle. Debbie fut deçue, elle s'attendait sans doute à une véritable forteresse de l'époque médiévale, telle qu'elle en voyait dans son livre d'histoire, mais certainement pas à cet espèce d'énorme bunker. Mais bon, c'était un endroit sûr. Ou du moins le disait-on.
L'intérieur de la ville-bunker fut encore plus décevant. Ils étaient entourés de grands immeubles délabrés et de nombreux passants semblaient affamés.
On les emmena dans une sorte de poste de police. Un homme bedonnant les accueillit.

- Bien le bonjour! dit-il. J'espère que vous ne nous en voudrez pas pour ces vérifications, mais nous devons nous assurer que vous n'êtes pas contaminer. Et, nous désirons aussi connaître votre identité.

Il sortit deux formulaires.

- Voilà, veuillez remplir ceci, prévenez-moi lorsque vous aurez fini.

- Depuis quand il faut remplir des papiers pour rentrer dans une ville, grommela Debbie dans le dos du fonctionnaire.

Elle prit néanmoins le stylo et ouvrit le formulaire. Oui, Seattle l'avait beaucoup déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:04

Edward n'aimait pas du tout le fait qu'on lui demande de remplir des papiers juste pour entrer dans une ville, mais il remplit malgrè tout le formulaire qu'on lui avait présenté.

- Voilà monsieur, maintenant nous pouvons rentrer ?

- Désolé monsieur, mais je ne peux pas vous laisser entrer sans vérification plus amples. Je vais vous demander de me suivre, il nous faut vérifier que vous n'êtes pas contaminé. Ce sera de même pour vous mademoiselle, répondit l'homme d'auparavant.

Edward, bien sur énervé par la situations, voulut protester, mais s'il le faisait, il risquait de s'attirer plus d'ennuis qu'ils n'en avait déjà.

Bien, allons y alors ...

Il se mit en route derrière l'homme qui le conduit dans une pièce un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre à tout prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre à tout prix   Survivre à tout prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre à tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: