Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire... |
|
| Bar RP | |
|
+87Spectros Ledmon vieuxrenard Lapinoux Dark Light Erdnael T.inky humanchaos Enju Nertalis Elvanshalee Lanrill Kuro Morgoth Aiedail Archeas shagrath Plume Glacée Moulmo cabusar Waznard Soleil nocturne zerdalight Sideswipe Ambar Shar Lanko orodreth Jimmart Guivenec Iorek Alebard Tolotomo Roryk Kobal Rita Kikidmakak Ult Baskt Raviel Sanada reveurduciel Lyn Therichter Conan Elerion Joey Cartoon Círdan - Séregon Mathanael kaelis ra maelya Ezequiel Kaoziun Dart Dyrm Lucius Space@guerriers-nomades.c Zephon Dragon de glace Thranduil Yuclesia Occorax Campyc Haseo Aniki Moriar Kheldar Butterfly Rémellion Darweel Genesis Splitworlds Krill le nain bo D.C.A Torak Blaze Guilloux Ëmmelinä Korri Gaara Alixene Djynn bugrazaf Manah Harlendar Dante Laurée crazy cow two Henharma Kiara -Etho- Wazarnaud 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jimmart Oeuf de dragon
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Québec, Haute-Yamaska Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re:Bar Rp Mar 17 Fév 2009 - 1:19 | |
| Une créature très grande et costaude entre dans le bar, elle est recouverte d'une immense cape ne laissant rien voir, seulement deux corne couleur ebene (j'ai pas pu m'en empêcher ) et une hache immense pendant à une ceinture accrochée à son dos. L'étranger va s'assoir à une table vide et vois une serveuse qui s'approche et il demande une vodka avec du jus d'orange. Quelques minutes plus tard son verre en main, il observe l'auberge en prennant une gorgé de sa boisson. | |
| | | orodreth Oeuf de dragon
| Sujet: Re: Bar RP Mer 13 Mai 2009 - 9:27 | |
| Au meme moment, un homme entre a son tour dans le bar il était vétu d'une cape a capuchon qui cachait son visage et d'une tenu de rodeur, une longue épée pendait a son coté gauche.Il s'avença jusqu'au bar d'un pas franc et assuré et demanda une chope de bière qu'il alla boire seul a une table vide. | |
| | | Lanko Oeuf de dragon
| Sujet: Re: Bar RP Lun 22 Juin 2009 - 20:41 | |
| Encore une fois, la jeune pirate ne pu s'empecher d'ouvrir violement la porte. Comme ça, au moins on la voyait entrer. Elle detailla rapidement les personnes atablées, seules pour la plupart, et decida de tenter sa chance. Les mains sur les hanches, bien droite pour qu'on puisse la voir et l'entendre du bout de la salle elle prit la parole. D'une voix assurée et assez forte pour qu'on puisse l'entendre malgrés le brouhaha ambian.
-Y aurait t-il ici, quelqu'un d'assez aimable pour offrir un verre a une pirate de passage trempée jusqu'au os?
Elle avait parlé avec une assurance sans agressivté. Aprés tout qui aimerai payer un verre a une personne agressive?
Et la verité c'était qu'elle n'avez plus un rond. | |
| | | Ambar Shar Dragon nouveau-né
Nombre de messages : 36 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bar RP Dim 13 Sep 2009 - 20:03 | |
| Ambar se réveilla à proximité d'un bar.
- Ouille, ma tête...
Elle vérifia rapidement son corps. Son armure six-pièces était toujours sur elle.
- Comment chuis arrivé là...
Elle se rappela tout d'un coup. Son arrivé sur Tinosta, sa conquête du quatrième continent, Tseh, son duel spatial avec Tener Meclar, la porte Etrop, la conquête de la Terre arrêtée par le Projet Manhattan, son histoire d'amour avec Tener... Son dernier souvenir était d'être endormi à ses côtés. Puis, plus rien. Elle s'est révéillée là, devant une auberge qui lui faisait penser à un style du premier siècle avant la Grande Ouverture.
Elle vérifia qu'elle avait toujours le pouvoir de prendre possesion des machines et armes et de les améliorer. Elle se rendit compte en même temps qu'à part les plaques de métal sur la deuxième partie de ses jambes et ses bras, celles qui entourent son buste et celle ssur son visage, elle n'avait strictement aucune arme.
Pleine d'appréhension, elle entra dans le bar bondé. | |
| | | Dyrm Dragon de l'ancien temps
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Petit royaume de Belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bar RP Mer 16 Sep 2009 - 14:24 | |
| Davlamyn Wolfsbane suivit la demoiselle dans le bar bondé, ne pouvant la quitter du regard. Son armure étrange l'intéressait fortement, et puis, elle avait quelque chose d'étranger dans ces contrées qui lui étaient pourtant familières... | |
Nombre de messages : 36 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bar RP Mer 16 Sep 2009 - 15:10 | |
| Elle n'avait même pas fait deux pas à l'intérieur du bar qu'elle se sentait déjà suivie. Elle marcha d'un pas qui se voulait tranquille jusqu'à une table, se persuadant que, n'ayant eût que le statut de conquérante du monde sur sa planète d'origine - et n'avait d'ailleurs pas mal réussi, - elle ne resentait pas ce que ressent un être vivant normal (pour peu qu'on puisse considérer une sorte de fantôme cyborg comme un être vivant).
Mais malgré tout, elle se sentait suivie. Elle se retourna d'un coup, et vit un jeune homme qui la fixait. Son masque d'argentite ne le laissait pas apercevoir, mais elle rougit façe à ce constat. Elle le détailla rapidement: il était assez beau, mais cela ne l'intéressait qu'en partie: elle était surtout obnibulée par ses armes, armes qu'elle n'avait jamais vues auparavant pour la plupart. Elle se rendit compte de leur potentiel destructeur incroyable.
Elle réfléchit quelques secondes, puis se décida à aller lui parler. N'ayant jamais eût de vie sociale, elle ne savait pas trop comment s'y prendre, même si, éxtérieurement, elle affichait une sérénité et une assurance des plus totales.
Elle se dit qu'il valait mieux faire simple. Elle lui tendit la main, et lui dit:
- Bonjour, je me nomme Ambar Shar. | |
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Petit royaume de Belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bar RP Mer 16 Sep 2009 - 15:14 | |
| Davlamynn pensait avoir capté un regard de la jeune créature vers ses armes. Il les dissimula donc lorsqu'elle se retourna très franchement vers lui et lui tendit la main. Main qu'il serra en souriant
-Davlamynn Wolfsbane. Enchanté. | |
| Sujet: Re: Bar RP Mer 16 Sep 2009 - 15:56 | |
| Le jeune homme cacha ses armes. *dommage...*
-Davlamynn Wolfsbane. Enchanté.
Ce nom fut le dernier élément qui prouva à Ambar qu'elle n'était plus sur sa planète d'origine. Chez elle, tout le monde - à part elle et Tener Meclar - portait un nom signifiant qelquechose, et en rapport direct avec son pouvoir (Eclair, Dionée, Cristal, Comet...). Un autre élément lui prouva qu'elle avait même probablement sauté quelques dimensions tant cela semblait impossible: Elle ressentait la chaleur de la main de Dav. Or, en tant que machine et en tant qu'illusion, elle ne pouvait ressentir la chaleur. Mais elle sentait toujours son pouvoir, bien que beaucoup plus faiblement qu'avant. Elle descendit son regard vers son ventre nue... et eût le choc de sa vie.
Elle était devenue humaine.
Elle pâlit à cette idée, et à l'idée de ce que tout cela impliquait. Puis, elle se rendit compte qu'elle n'était pas hors du temps.
- Oh, euh... Joli nom. | |
| Sujet: Re: Bar RP Ven 18 Sep 2009 - 12:45 | |
| *Charmante créature*, se prit-il à penser alors qu'elle bégayait un "joli nom" plutôt timide... Elle avait l'air surpris, et passablement dérouté par quelque chose, mais il ne voyait pas très bien quoi, si ce n'est qu'elle portait d'étranges vêtements.
Mademoiselle, tout va bien? Vous semblez... troublée. | |
| Sujet: Re: Bar RP Ven 18 Sep 2009 - 15:17 | |
| L'homme semblait se soucier de sa santé.
- Mademoiselle, tout va bien? Vous semblez... troublée.
Ambar se rendit compte qu'elle n'était pas du tout dans son élément, et ne pouvait se permettre de sembler malade, ou quelquechose du genre.
- Euh... Oui... C'est juste que... Euh...
Elle essaya de trouver une raison cohérente à son état bizarre... Quoique cet état était peut être normal pour une humaine?
- Euh... Je n'ai pas l'habitude de... De...
Elle se rendit compte d'un autre problème lié à sa nouvelle nature humaine. Elle devait maintenant respirer. Or, son casque l'en empêchait. Elle se dépêcha de faire couler le métal le long de son visage, puis de son coups. L'agrentite, ce métal si particulier qui ne répondait qu'aux désirs d'Ambar, pouvait obéir à la moindre de ses pensées sans même qu'elle ait besoin de les formuler. Il pouvait notamment devenir liquide, tout en restant accroché à son corps. Elle utilisa cette faculté pour transformer son casque en un genre de mini-jupe. Car pour le moment, elle ne portait qu'un morceau de tissu à deux manches dérisoire que seul les hommes portent sur sa planète natale. | |
| Sujet: Re: Bar RP Ven 18 Sep 2009 - 15:53 | |
| Lorsque le casque de l'étrangère se mit à couler pour s'assembler sur le haut de ses cuisses, Davlamynn ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Mais son humour cynique reprit le dessus, avant même qu'il n'ait le temps de penser:
Il est vrai que cela est plus correct ainsi, bien que je ne me soucie guère des conventions habituellement, dit-il, narquois. Et je dois avouer que c'est un plaisir de voir vos yeux.
Et afin de prouver qu'il n'était pas tout à fait manchot en matière de magie, il fit passer la couleur de ses yeux à lui du violet au bleu turquoise, après s'être assuré d'avoir plongé son regard dans le sien.
Il lui décocha un petit clin d'oeil et se dirigea vers le comptoir. | |
| Sujet: Re: Bar RP Ven 18 Sep 2009 - 16:40 | |
| - Il est vrai que cela est plus correct ainsi, bien que je ne me soucie guère des conventions habituellement. Et je dois avouer que c'est un plaisir de voir vos yeux.
Ambar vit alors quelquechose de très curieux: ces yeux à lui passèrent d'un violet qu'elle aimait bien à un bleu turquoise qui n'était pas du tout à son goût. Comment des yeux peuvent-ils être bleu turquoise? Violet, rouge, jaune, à la limite vert, d'accord: Mais bleu...
Cela intrigua Ambar: Et elle, de quelles couleurs sont ses yeux? Elle se dit qu'elle devra se détailler dans le miroir pour prendre en compte toutes ses modificaions anatomiques... Et se trouver une nouvelle garde-métal tant qu'on y est.
Elle vit le jeune homme se diriger vers le comptoir après lui avoir adressé un clin d'oeil. Elle se sentit rougir, sans trop comprendre pourquoi. Puis, elle vit le comptoir, plus particulièrement une personne assisse au comptoir, plus particulièrement son verre, plus particulièrement le contenu du verre. Et là, Ambar eût une révélation. Même si elle était sur une autre planète, même si lle était devenue humaine, même si son corps se comportait bizarrement, même si içi, les gens peuvent changer la couleur de leurs yeux pour les faire devenir bleu, au moins, il y a une chose qui persistait, persiste et persistera toujours, sur toutes les planètes et à toutes les époques: L'ALCOOL. Son principal carburant (au sens littéral et figuré). Elle reprit donc toute son aisance, s'approcha à grands pas vers le comptoir, et beugla, d'une voix assez peu féminie:
- PATRON! UN 359! | |
| Sujet: Re: Bar RP Sam 26 Sep 2009 - 14:10 | |
| Lorsqu'Ambar "gueula" de façon si peu féminine, Davlamynn ne put trop s'empêcher de tourner la tête vers elle, surpris...359, qu'est-ce que cela?Enfin, à la vôtre! lui dit-il avant de se tourner vers le comptoir: Patron, pour moi ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker pas à la cuillère ( ). Puis il refit changer ses yeux de couleurs et se mit à jouer avec une petite boule de feu dans sa main, accoudé au bar, en regardant distraitement la salle. | |
| Sujet: Re: Bar RP Sam 26 Sep 2009 - 14:39 | |
| - 359, qu'est-ce que cela?
A ce moment là, Ambar se rendit compte qu'elle n'était plus sur sa planète natale, et que donc tout les cocktails qu'elle connaissait n'existait pas sur... D'ailleurs, où était-elle? Bof, juste une planète de plus à conquérir... Quoique non, étant humaine, peut-être qu'elle ne peut plus former des troupes?
Elle fut surprise par sa commande, mais, n'ayant pas d'autres idées en tête, elle commanda la même chose au patron. Puis, elle le vit changer des yeux une deuxième fois. Puis, elle le vit créer une boule de feu. Mais... Comment peut-il avoir deux pouvoirs en même temps? Elle se promit d'étudier la question sous peu. Il semblait de plus en plus intéressant, ce Davlamyne...
Une fois sa boisson avalée, elle eût une mauvaise surprise: Cette boisson, c'était de l'eau. Même pas de l'alcool à 90°c. Un léger goût de fruits, c'est tout... Mais elle but de bonne foi quand même, se promettant de chercher un alcool capable de recharger ses batteries.
- Oh, une boisson de là où je viens... Son nom, 359, c'est rapport à son degré d'alcool...
Elle eût le réflexe de devenir un peu plus féminine en attendant de redevenir inhumaine. En attendant, cette planète n'était pas mal. Cette taverne lui faisait penser à une de celles qu'on trouve sur Tseh... Bien qu'il y ait apparemment une surveillance active dans celle-ci, contrairement à chez elle... Cela la p^énait un peu... | |
| Sujet: Re: Bar RP Dim 27 Sep 2009 - 2:55 | |
| Davlamynn remarqua l'air étonné de la jeune étrangère lorsqu'il joua avec la boule de feu. Il se mit alors en tête de s'amuser: étant un peu magicien, il s'amusa tour à tour à créer des boules de feu, à faire des changements d'apparences mineures (il changea la couleur de ses cheveux, les faisant passer en une sorte de feu qui lui attira le regard désapprobateur du patron).
Mais vous savez, demoiselle, la magie n'est pas toute ma vie. Mais j'aimerais en savoir plus sur ce que vous faites. Êtes vous plutôt guerrière, plutôt magicienne, ...? | |
| Sujet: Re: Bar RP Dim 27 Sep 2009 - 10:57 | |
| Ambar ne savait que répondre. Guerrière ou magicienne? Pouvait-elle vraiment lui révéler qu'elle était une ancienne conquérante du monde? Non, bien sûr que non... Et puis, elle avait un peu de mal à improviser... La diplomatie, la démagogie, tout ça, c'est l'art de Tener... Elle, elle est plutôt dans le style cogner puis discuter... Et puis, elle devait parler à quelqu'un de très important: maîtriser dex pouvoirs à la fois, ce n'est pas à la portée du premier venu... Enfin, après tout, elle-même en maîtriser pas moins de 3! En se remémorant tout ça à une vitesse fulgurante, elle expliqua:
- Disons que j'enchante les armes que j'utilise. Enfin, auparavant j'étais beaucoup plus puissante... Là, je doute de mes pouvoirs... En réalité, j'aurais besoin d'avoir une arme entre les mains pour vérifier, mais là tout de suite, je pense pas pouvoir en obtenir une si facilement. Après... Oh, je peux peut-être essayer de...
Elle se concentra. Ele crût quelques instants que son cerveau d'humaine ne lui permettrait pas d'utiliser ses pouvoirs. Mais en réalité, elle n'eût pas besoin de tant de concentration que ça.
En très peu de temps, une sorte de brume violette parsemée d'éclairs et de flammes de même couleur. Davlamynwolfabyne (quel long prénom, décidemment*) ne s'en doutait peut-être pas, mais elle pouvait sentir les armes de toute la taverne. Elle n'arrivait pas à y croire; tout le monde, ou presque, possédait 4 ou 5 armes à la fois. Rien que ce... Dave, elle l'appellera comme ça, il en avait au moins 3.
- Voilà. Je peux créer du Shar, c'est le nom du gaz qui flotte dans ma main.
Elle décida de lui faire un peu peur: elle lui révéla la véritable fore du Shar.
- Il me permet de détecter toutes les armes ans un rayon de 50m, de m'en emparer, de les fusionner, de les améliorer instantanément, et de les amalgamer à mon corps pour qu'elles ne fassent plus qu'un avec moi. C'est assez impressionant de voir ça. le Shar me permet aussi de frapper des objets avec des éclairs ou des flammes.
*P.S: Non, pas de fautes: Ambar vient d'une planète où personne n'a de nom de famille. Ce concept lui est même étranger, malgré qu'elle-même s'appelle Ambar Shar. | |
| Sujet: Re: Bar RP Dim 27 Sep 2009 - 11:25 | |
| Il sut que ce pouvoir était puissant au moment où il sentit ses trois lames se pointer vers la main d'Ambar Shar.
- Il me permet de détecter toutes les armes ans un rayon de 50m, de m'en emparer, de les fusionner, de les améliorer instantanément, et de les amalgamer à mon corps pour qu'elles ne fassent plus qu'un avec moi. C'est assez impressionant de voir ça. Le Shar me permet aussi de frapper des objets avec des éclairs ou des flammes.
Il sourit, tenta de créer une stase magique pour empêcher ses armes de tendre là où il ne voulait pas qu'elles aillent, mais cela n'eut aucun effet. Cette magie lui était complètement inconnue, et apparemment, elle n'était pas présente sur cette planète. Il devait la présenter à un mage, ou plutôt à un sage. Il avait quelqu'un en tête...
Je dois avouer que je suis très impressionné, mademoiselle Shar. Je ne connais pas ce type de magie, et à vrai dire, c'est assez inquiétant (il rit). Mais j'ai des amis mages qui pourraient être intéressé. Cela vous intéresserait-il de les rencontrer? J'ai l'impression que vous n'êtes pas vraiment d'ici, nous pourrions sans doute vous aider...
HRP : petite question : cela tourne tout doucement au véritable RP. Nous allons sans doute devoir sortir du Bar... On place cela dans le futuriste ou dans le médiéval? Et c'est quel type de quête? | |
| Sujet: Re: Bar RP Dim 27 Sep 2009 - 11:54 | |
| HRP aussi: Faut le mettre dans le médiéval. J'ai débarqué sur un endroit que je connais pas, et j'ai montré mon pouvoir. Et, c'est pas trop une quête, pour moi, je viens tout juste de débarquer, et j'ai rencontré un jeune homme qui m'a pris sous son aile. Vaut mieux que j'apprenne un maximum de choses sur l'endroit où je suis. Surtout si je veux conquérir cette planète, même si je sens que je vais abandonner l'idée.
- Mais j'ai des amis mages qui pourraient être intéressé. Cela vous intéresserait-il de les rencontrer? J'ai l'impression que vous n'êtes pas vraiment d'ici, nous pourrions sans doute vous aider...
Ambar ne comprit rien du tout.
- M'aider? Mais pourquoi faire? Je n'ai pas besoin d'aide. En fait, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire...
Ambar ne sav ait pas du tout comment s'y prendre sur cette planète inconnue. Puis, elle eût une idée de génie:
- Y'a-t-il un système de guildes, de castes, ou de quoi que ce soit, par içi? Non pas que je veuille les rejoindre, mais je voudrais annihiler les "mauvais" d'içi...
Ambar avait appris quelquechose au contact de Tener. Si on tue les méchants, on se fait bien voir de tous, et on monte plus facilement au sommet.
HRP: Tu crées le sujet, ou je crée le sujet? | |
| Sujet: Re: Bar RP Dim 27 Sep 2009 - 13:46 | |
| | |
| | | Sideswipe Oeuf de dragon
| Sujet: Re: Bar RP Sam 24 Oct 2009 - 18:29 | |
| Sideswipe se courba pour passer par l'entrée de l'auberge. Lorsqu'il l'eût passé, il se remit droit, sa taille dépassant facilement celle d'un troll ou d'un ogre. Sa tôle était recouverte de fines gouttelettes de pluies qui glissaient le long de ses courbes avant de se stabiliser une nouvelle fois ou s'écraser sur le plancher. Il se dirigea d'abord vers le bar, suivi par les regards des badauds qui ne s'apercevaient de sa présence que lorsqu'il passait à proximité, mais finit par décider à aller se poser dans un coin de la baraque, dos au mur.
Désormais adossé, il se mit à réfléchir. Tout en ayant l'air songeur, il fit jaillit inconsciemment sa longue et double lame meurtrière de son poignet droit et passa l'index gauche sur la ligne qui séparait ses deux parties...
Des souvenirs désagréables lui revinrent en mémoire, et il tressaillit légèrement. La guerre... sa planète ravagée... l'Energon, le sang de ceux de son espèce, sur ses lames... et ses frères d'armes, Blazing et Crusher, de qui il avait été séparé durant l'ultime affrontement sur Cybertron, qui avait fini par imploser suite à ça...
Un soupir sembla à un grondement s'échappa de ses lèvres d'acier. Ses yeux bleus électrique balayèrent la pièce, se posant sur ceux qui le dévisagaient ostensiblement, leur faisant détourner le regard presque instantanément. | |
| | | zerdalight Oeuf de dragon
| Sujet: zerda Sam 12 Déc 2009 - 19:01 | |
| C'est à ce moment-là que zerda entra dans le bar.
Il était vieux, les cheveux gras, Les habis troués. On aurait pu le prendre pour un SDF sans la rolex en or qu'il portait sur son poignet gauche.
"Eh ben, ya du peuple ici" Dit il en entrant dans le bar.Il observait tout ce beau monde quand le barman lui dis: "vous voulez?" il se tourna vers le barman, son visage était blanc comme neige, mais crasseux. "un wisky pur malt avec une rondelle de citron bien fraiche, avec un café."dit il "très bien, tout de suite" Le wisky et le café mirent dix minutes à arriver, ce qui eut l'effet d'agacer fortement zerda. quand il eut fini, le barman s'avança et lui dis: "vous avez terminé?" "Oui, depuis pas mal de temps ..." répondit zerda "cela fait 20€ s'il vous plaît" dis alors le barman "il ne me plaît pas,ronchona zerda,mais bon..." il donna alors l'argent au barman qui fut étonné de voir autant de billet dans son porte-money. "merci,aurevoir"Dit le barman dès qu'il eut l'argent. Mais zerda était déjà retourné et ne s'interessait plus à lui. | |
| | | Soleil nocturne Oeuf de dragon
Nombre de messages : 22 Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Bar RP Dim 27 Déc 2009 - 23:02 | |
| Appuyée sur le mur, au fond du bar, la silouette encapuchonée soupira. Ces riches se croyaient tout permi. Peut être n'avaient-ils pas compri où était la vrais valeur des choses...
Ysil était une voyageuse qui suivait sa propre voie à la recherche de l'harmonie. Rien de plus. Elle repoussa la capuche de son lourd manteau noir, dévoilant deux yeux pétillants de malice, d'un vert émeraude presque hypnotisant encadrés par de longs cils. Ses lèvres plaines et bien décinées s'étiraient en un petit sourire ironique. Elle avait des cheveux noirs et brillants qui lui tombaient en cascade dans le creux des reins. Elle était jolie sans être plus belle qu'une autre, mais les têtes se tournaient sur son passage. Ce n'était pas sa beauté qui attirait le regard. L'aura de mystére et de grâce féline qui se dégagait de ses moindres gestes ainsi que le maintient fière et viril de sa fine silouette élancée captivait quiconque croisait son regard. Nombre de fois, elle avais dû user de ses poignards et de sa souplesse pour éviter les bras des grosses brutes trop curieuses...
- Une nouvelle bière, s'il vous plait ! - Toute suite, mademoiselle. | |
| Sujet: Re: Bar RP Dim 27 Déc 2009 - 23:15 | |
| Un jeune homme blond, visage d'ange, cheveux élégamment bouclés, de taille plutôt petit malgré sa silhouette svelte et élancée, entra dans la taverne peu après. De loin, on aurait presque dit un enfant. La jeune femme, appuyée contre le bar, sirotant... une bière attira son regard, mais il ne s'y arrêta pas plus longtemps. À première vue, il connaissait cet endroit, et y venait occasionnellement. Il commanda un "comme d'hab'" au bar et s'approcha de la nouvelle venue.
-Salutations demoiselle. D'où venez vous? Oh, je manque de convenances, mes plus sincères excuses. Je me présente... Emeryc Eht Eloha.
Ses yeux, d'un bleu sombre et presque mouvant, étaient mis en valeur par sa chevelure, et ses dents blanches auraient presque pu briller dans la pénombre.
[hrp] Salut Soleil nocturne, n'hésite pas à te joindre à l'un ou l'autre des RP en cours, et je t'invite aussi à te présenter à nous sur le topic "Faire les Présentations", dans le bar à flood. Sur ce, bon RP [/hrp] | |
| | | Soleil nocturne Oeuf de dragon
Nombre de messages : 22 Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Bar RP Dim 27 Déc 2009 - 23:57 | |
| [hrp]Je m'y rend de suite! Merci =) [/hrp]
Ysil sourit. Elle avais rarement rencontré jeune homme aussi courtois.
- Enchantée, Ysil Wil'ärian, pour vous servir. Disons que je viens... de loin. Est-ce donc si important ?
- Je vois que vous êtes partisante du mystère, dit Emeryc, pardonnez moi si je vous semble indiscret...
La jeune femme se retint de lever les yeux au ciel. Décidément, elle ne comprennait pas l'espèce humaine ! Mais qu'avaient-ils donc à s'exuser ainsi pour un rien ? Elle répondit :
- Bien sûr que non, n'ayez crainte. Simplement, je ne suis pas de nature à me confier.
- Très bien, je comprend.
Reconnaissante, Ysil lui sourit à nouveau, dévoillant deux canines blanches pointues... | |
| Sujet: Re: Bar RP Lun 28 Déc 2009 - 0:51 | |
| Emeryc admira les dents pointues de la jeune demoiselle avec admiration.
-J'ai rarement rencontré de vampire aussi charmante et aussi humaine que vous. Le plupart de ceux que j'ai pu côtoyer sont plutôt du style... démoniaque, dirais-je...
À ce mot, deux petites "choses", au niveau de ses omoplates, semblèrent bouger sous sa veste.
-Mais dites moi, qu'est ce qui vous amène par chez nous, sublime voïvode? Une proie peut-être?
Emeryc sourit. Il repensait à ce pourquoi il était venu, et se dit que cela pourrait bien être lié... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar RP | |
| |
| | | | Bar RP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|