Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE Empty
MessageSujet: PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE   PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:01

Voila je voudrais savoir si il etait possible d'incarner un personaje lycantrhope...rpdz vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE Empty
MessageSujet: Re: PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE   PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:52

Selon ce qui est écrit dans les règles la réponse est non... je suis retourné vérifier juste pour être sûre.

Pour ma part, je trouverais étrange qu'il y a t des lycanthropes dans ce RP car je trouves que ça ne cadre pas vraiment avec "l'atmosphère" de ce monde. J'aurais plus mi un personnage comme ça dans la section Vampire. Mais bon, c'est une opinion personnelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE Empty
MessageSujet: Re: PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE   PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:40

Voilà Laurée tas répondut.
Tu aurais pus demander sur la SB ou le tchat au lieu de faire un topic complet...
Je verrouille donc puisque le sujet est clo.

En cas de problème me le dire merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE Empty
MessageSujet: Re: PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE   PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeTiTe QuEsTiOn Au SuJeT dE lA lYcAnTrHoPiE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET A EFFACER
» Faire les présentations.
» Les Fiches Personnages :
» Faire les présentations.
» Histoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: