Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !] Empty
MessageSujet: RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !]   RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !] Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:15

Le soleil brille, les oiseaux chantent, *PAF* coup de fusils, l'oiseau se tait. C'est un jour parfait pour un combat dans l'arène. Le public est en déliiiiiiiiiiiirrrrrrrre !
Moi je suis devant le porte voix et j'appelle :

- J'appelle Madame On en m'appelle jamais Defamille !

La voila aussi qui rentre sous des applaudissements de plus en plus déchaînés.

- Ensuite j'appelle, Sir Torchon Léopold Jean Marc Sacha des Marais Somptueux de La Frasse Mulakisbulkerbakervondurkenstarck ou Torchon !

Il entre sous les rires de la foule et les quelques applaudissements perdus au milieu.
Public, lecteurs, vous allez assister au plus grand combat jamais donné dans cette arène et sûrement le plus loufoque, violent et acharné.


J'appelles enfin Maso Soumi !

Il entre sous les applaudissements déchainés.

[Veuillez s'il vous plait prendre place, rester assis durant la durée du spectacle et attacher vos ceintures. Pour les lecteurs, veillez à ne pas laisser d'objets dangereux sur votre bureau ou encore des boissons sussuptibles de ce renverser. En aucun cas nous ne pourrons être tenus responsable d'un électrocutement par clavier ou encore de mort subite par rire trop execcif. Pour plus d'informations consultez l'AiDe Encore inexistante.
Bon spectacle.]


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !] Empty
MessageSujet: Re: RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !]   RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !] Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:26

On ne m'appelle jamais entra dans l'arène et fit claquer son fouet par terre.ELle déambula dans sa tenue de cuir noire et joua un peu de ses hanches avant de ce tourner vers les deux autres,elle leur adresse un clin d'oeil.L'elfe ce tourna un instant vers la foule puis retourna en face de ces rivaux...elle tourna un moment autour avant de ce replasser plus loin en les fixant,elle passa sa langue sur ses lèvres puis sourit.....Elle fit claquer son fouet au sol en attendant que le combat commence...pourquoi etait elle là ??? heu..bonne question vous lui demandrez si elle meurt pas...ou si vous même n'ête pas mort d'ici la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !] Empty
MessageSujet: Re: RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !]   RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:01

Neji venait d'arriver dans l'arene et regardait la presomptueuse draw avec un air dédaigneux en lui faisant un signe de la main afin qu'elle vienne l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !] Empty
MessageSujet: Re: RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !]   RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Loufoque, violent et déjanté. [Interdit au - de 30 ans !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: