Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ Modérateurs ! /!\

Aller en bas 
+9
Henharma
Wazarnaud
Cloud
NaGaara
Guilloux
Nataku
Manah
Torak
Ëmmelinä
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 1:28

Tien tu voi finalement tu a ouvert les yeux, l'autogestion ca marche pas sinon on l'aurai fait allieur que dans ce forum...
Quand aux modos, si les gens reviennent tu devrai les laisser au cas ou, aprés tout si ya pas de boulot mais quils sont la sa changera rien non ?

M'enfin je dit ca je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:42

Tu le fais comme tu le sens Em' moi je trouvais que l'équipe de modération était assez efficace mais enfin... Si tu trouves son importance triviale libre à toi. C'est ton et si tu dissous les modérateurs (*Scritchtchtchtch hahahahahaha !*) en fait ça ne me fera ni chaud ni froid :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:49

Citation :
Tien tu voi finalement tu a ouvert les yeux, l'autogestion ca marche pas sinon on l'aurai fait allieur que dans ce forum...

www.planet-tekno.com


...
Citation :
C'est ton et si tu dissous les modérateurs
...

ton...? Forum ? Ben je préfèrerais "notre",tu l'administre bien mieux que moi je pense. Désormais je prendrais plus en considération ce que tu me diras. Je remettrais l'équipe de modération en temps voulu, mais en ce moment, c'est elle qui est absente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:57

Effectivement... J'ai oublié le "forum" aprés le "ton"... Encore un désavantage de penser trop et trop vite...
Ecoute moi je suis là que le week end, et à vrai dire je fais pas grand chose à part répondre aux demandes et attentes de nos membres. C'est tout. Sinon je suis un membre un peu plus impliqué, rien de plus... J'ai aussi été à l'origine de petits conflits (Conflit sur la section philosophie, sur lequel nous ne reviendrons pas), et donc au niveau ambiance on est tous les deux fautifs.
Pour revenir à l'équipe de modération, on pourrait faire tourner les rôles de modérateurs, pour que tout le monde puisse essayer, et surtout que des membres présents soient modérateurs, puisque tu te plains de leur absence. Si tu me dis que ce sera chiant à faire, je te répond que c'est tout aussi chiant de supprimer les modos actuels pour les remettre plus tard, enfin... plus quand même, j'avoue :p.
Bon, si tu veux que je te conseille, voilà ce que je te dis : ne supprime pas l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:22

Tu a bien vu que sur planet tekno l'admin a du interdire les nouvelles inscriptions a cause d'un floodeur, si c'est ca que tu apelle marcher, et puis je doit bien avouer que ya peut etre moin de conflits la bas mais aprés tout c'est normal, le sujet n'est pas le meme et ya pluys de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:40

Tu sais bien que sur planet-tekno, le floodeur était un cas exceptionnel, il était sur le forum depuis presqu'un an et n'avait d'autre passion que d'insulter les membres ! Au bout d'un moment et une dizaine de comptes plus tard il fallait le hola, mais en dehors de ça, les problèmes se règlent tout seul et je suis désolé de le dire, mais il règne une maturité sur ce forum (dont je suis le plus jeune membre) qui est certainement du a l'age. Bref, je n'éiloguerais pas, je te laisse le soin de choisir les modos waza, je les avait peut être mal choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:42

Je n'ai pas mis en doute ta capacité à choisir les modos, Em'. Ils sont parfaits, ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:38

Merci bien Waza
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:28

S'il te plait Torak ne commence pas à flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:43

Mais, Waza je ne flood pas mais je tenai quand meme a te remèrcier, si tu veu je ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:46

Il est vrai que la mauvaise ambiance à tuer le forum et en a fait fuir plus d'un, sans doute à cause de mauvaises décisions. Bon, ensuite, de là à devenir tyrannique, Em, je ne te le conseille pas, ça tuerait aussi sûrement le forum (parle par expériences)... Ensuite, les anciens pourront sûrement faire un effort pour revenir ^^ bien que de toute manière certains ne pourront pas revenir souvent...
Autrement, ce que je te conseil, c'est de créer un topic flood, bon, je me doute que tu vas me dire qu'il y a déjà le tchat et la shoot, mais c'est pas vraiment pareil... C'est un truc qui marche presque toujours ^^ Bon, ensuite, ec n'est qu'un conseil, comme toujours...

(Je sais, je viens ptetre foutre ma merde là où y faut pas (et encore, j'ai éviter d'écrire un roman), auquel cas mon post peu toujours être viré...)
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:39

Certains sont partis à l'internat et reviennent de temps en temps quand ils ont un moment de libre, d'autres sont privé d'ordi et y vont en douce (je ne citerais pas de nom, elle se reconnaitra surement, son pseudo commence par "Saf" et fini par "Ana" Smile)
Et puis y'a les autres qui ne viennent que de temps en temps mais sans plus (les cours, le stress des exams, et les bio's de Danone (je sais, j'ai un humour de chiotte))...

Emm` j'ai une idée qui me vient à l'esprit !
Envoie un mail "de masse" à tous les membres, tu l'avais fait par le passé et ça avait marché, (enfin pour moi) car j'avais perdu l'url du fofo.

Sinon pour le topic flood, je pense qu'il y'a déjà les parties : faire les présentations et un autre aussi, enfin bref... tout ça pour dire qu'un excès de sévérité ne me semble pas la bonne solution...

Ps : Hen je pense pas que ton post sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:51

Meuh non on va pas supprimer le post de Hen que perso j'ai pas trop compris (Le poppers doit y être pour quelque chose...) Sinon pour l'e-mail de masse ça vaut le coup d'essayer. Bon en gros je suis d'accord avec toi Gui.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:42

J't'emmerde Waza XD (en toute gentillesse, bien sur ^^).
Bon, en gros, lorsque je parlais d'un topic flood, je parlais d'un truc officiel parce que les autres, bon, à la base c'est pour la présentation, les bienvenues et pas pour le flood, surtout si Em entreprend une vague d'anti-floodage massive... En même temps ça permettrait au floodeurs notoires de se défouler un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:02

Le topic "faire les présentations" est déjà un topic de flood, et tout le monde le sait, et tout le monde en profite. Voilà c'est tout donc pas de nouveau topic défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:11

De toute manière ce n'est pas ma façon d'être, je ne suis pas un dictateur et quoi que je fasse, je ne pourrais pas mettre de règles absolue sur ce forum... par ailleurs ma principale citation est que s'il y a des règles, c'est pour qu'elles soient contournée. Alors après...
En revanche, je voudrais faire un test sans modos pour voir si les choses évolue, pour voir si ceux qui restent savent se gérer et savent utiliser les MP au lieu de mettre un joli "HRP" en plein milieu d'un rp... Si ça ne va toujours pas, je les remettrais, bien entendu, je ne les changerais pas. Sauf s'il y en a qui sont partis.

Après tout, tout les forums ont leur mauvaise passe, je suis sur que quelques personnes reviendront. Mais Waza, je veux que tu fasses la seconde partie du mail, on gère en duo et tu l'oublie trop souvent grand modeste... Je t'enverrais la première partie et tu rajouteras ce qui manque. Enfin, travail complémentaire vois tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





/!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Modérateurs ! /!\   /!\ Modérateurs ! /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Modérateurs ! /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions aux modérateurs/admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: