Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sept jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:46

*Jour 1*


Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... Oui, en effet, c'est mon anniversaire aujourd'hui, regardez, c'est moi là, oui, le mec complètement paumé devant un crétin de gateau.J'ai trente balaits, je suis célibataire, j'habite encore chez maman et je suis qu'un looser. Ouais, un gars normale quoi... Quand je vois cet énorme gateau, j'ai peur du sejour que je vais passer aux toilettes. Je ne dit pas que ma mère est aussi douée en cuisine qu'un hérrisson qui traverse la route, enfin si c'est un fait, même le chien en est mort des restes de ses repas. Ah, super je viens d'avoir un sms, de mon ex, qui a préféré entretenir une relation amicale avec moi, c'est génial ça non? hum...
-Maman je vais fumer ma clope. Lui dis-je sans trop de conviction. Ma mère me lança un regard noir, elle était forte pour ça d'ailleur, surement pour me faire culpabiliser que je fume, ou peut être pour me rappeler que mon père avait crevé d'un cancer des testicules à cause de la cigarette, ou alors le fait que c'était malpoli de quitter la table... Enfin bref j'avais besoin de ma dose de tabac. Me voila dehort, avec ma démarche nonchalente, mais cheveux longs que ma mère avait éssayé de me couper pendant mon sommeil, j' ai une petite cicatrice à la Harry potter à présent. Faudrait d'abort que je me les laves ces cheveux... bref... Merde, mon thon de voisine est encore entrain de me fixer de sa fenêtre, c'est bizarre, les vieux apparement ont que ça à faire. Je lui fais signe, la vieille est outrée et tire son rideau, enfin la paix quoi. A bas tien voila le marchant de journeaux, quel cretin celui là, toujours à foutre le journal où il faut pas. Et PAF, dans le pot de fleur... le crétin. Je reprends une bouffée de ma cigarette. Tien mon portable sonne, c'est benji.

-Allo?
-Allo? c'est benji, alors vieux!
-Tin ne m'en parle pas. Lui répondi-je tristement.
-Ouais je sais, tu as trente balaits et tu vis chez ta mère... Cette fois-ci je preferais ne rien dire. Au fait ça te dit de passer chez moi?
-Là maintenant? pas possible...
-Pourquoi? tu as rompu avec ta copine pourtant, qu'est ce que tu peux bien faire de plus interressant?
-La ferme Benji. Répliquais-je avec ferveur.
-Bon... je te laisse vieux, à plus. Je raccrochais, benji avait toujours eu l'art de remonter le morale... pfff... Ma mère doit m'attendre pour couper le gateau. Je jetais enfin ma cigarette. Dans la maison, me mère me lança un regard sévère, puis sans un mot, coupa le gateau... assez maladroitement. Une fois les parts servies, enfin les parts c'est vite dit... Je dégustais le gateau, il était étrangement bon.
-Tu l'as acheté où ce desert? En concluais-je. Ma mère prit l'air coincé que je lui connaissais si bien.
-Commandé chez le traiteur...
-Okay... lui répondis-je. Je pris l'initiative d'allumer ma télé, super.. on s'en fout des infos, je zappe encore sur la télécommande, encore les infos... merde...

Nous interrompons ce programme, le président des Etats-Unis souhaiterait s'adresser au peuple américain . Qu'est ce qui va encore sortir comme connerie suis là... Pensais-je.

Chers compatriotes... . L'humanité quelle est telle pour vous? Le monde qu'en est-il? (Il est bien placé pour dire ça lui... il prends la planète pour une poubelle géante) L'heure est grave, je ne vous parle pas en tant que président des Etats-Unis, mais entant qu'être humain. En ce momment même, un astéroïde plus gros que notre pays se dirige vers la Terre. (Première nouvelle...) Il percutera notre planète le 20 décembre 2006 à sept heures et cinq minutes, c'est à dire dans sept jours. Nous n'avons aucun moyen de le stopper. Le choc provoqué par cet astéroïde provoquera de nombreux cataclysme et un nuage de poussière qui recouvrira notre planète, l'atmosphère sera irrespirable.Tous ce qu'il nous reste à faire c'est d'attendre notre fin, la fin de l'humanité... ( On va tous crevés quoi..) Mes pensées vous accompagnent... __Puis vint l'hymne américain.

Je restais immobil, ne réalisant pas trop qu'il me restait sept jours à vivre. Je ne pourrais pas vous decrire cette sensation étrange qui m'avait envahit à cette instant même. Ma mère s'était contenté de débarrasser la table et de faire la vaiselle. Il était 11h30...

[voila c'est un petit début d'un projet de roman, la vie d'un homme pendant ses sept derniers jours]


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:39

jadore put** sérieux elle déchire ton histoire, jattends la suite avec impatience 10
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:42

j'adore O_o 10
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:04

merci franchement, je m'attendais pas a des avis si positifs, merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:35

alors la suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:44

L'idée est vraiment sympa et ce type ^^ C'est vraiment un mec normal... c'est très interessant de voir ce qu'il va vivre pendant ses sept derniers jours ^^
J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:12

hehe dsl , j''atten la fin de mon bac français pour faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:50

Depuis l'annonce, ma mère n'avait pas dit un mot... il faudrait qu'il y ait la fin du monde plus souvent. Tien, j'ai envie d'une bière. Punèse!! Maman a encore tout bu... faut que j'aille en acheter... Je sort de la maison, la première chose que je vois c'est la gueule de cadavre de la vieille peau qui m'espionne toujours de sa fenêtre. Je prends ma petite Clio, pendant le trajet j'ai pu cogiter un peu... je ne croyais pas trop à cette fin du monde. Comment l'humanité tout entière pouvait disparaitre à cause d'un gros cailloux tombé sur la tronche? Tout simplement impossible. Les grands boss vont bien trouver un moyen... Et merde, pas de place près du Shop, va falloir que je tourne un peu... punèse personne se casse, va falloir que je me gare a Tatawine... pff je vais devoir marcher... Enfin je trouve une place à l'autre bout de la rue, je passe la porte du shop, il y a une super bombasse de caissière, elle me sourit, je lui souris, la vie est belle. Je vais au rayon alcool, c'est bizarre, comment ça peut puer le poisson au rayon alcool? Oh non! mon ex!! je cache mon visage derrière mon pack de bière.
-Hey Mike! ( c'est mon nom...)
-Tien salut Kim.. Lui dis je d'un ton qui se voulait décontracté.
-Bon anniversaire, encore une fois. Me dit elle en souriant.
-Ouais merci, euh tu n'es pas au courant?
-Au courant de quoi?
-Non rien, bon je dois y aller. Je me dirige vers la caisse où la super bombe m'attendait, elle me sourit encore, je ne me sentais plus... En tout cas j'esperais que mon ex m'ait vu entrain de lui sourire. Elle me rendit mon pack de bière tout en m'effleurant la main, alors c'est sur, je ne me sentais plus du tout. Je sors du magasin, heureux, et surpris de voir que rien n'avais changé, la moitié de la population ne semblait pas encore au courant. Il était 12h45.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:27

Woua !!! 10
Franchement j'adore ^^
C'est super j'attend la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:23

la suite. moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept jours Empty
MessageSujet: Re: Sept jours   Sept jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sept Royaumes. (RP)
» Croisade sur les sept oceans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: