Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tato, se batant pratiquement en caleçon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:01

Tato regarda Djynn d'un air coléreux
Tato:" mourir.. 'est vous qui etes le plus en danger ici, après les menaces que vous venez de proférer et le désastre qui est en votre cause, ils serait pret a venger leur camarade; tato savait très bien que ces hommes ne feraient pas sa, mais voulait remettre a sa place le pilote; et, ceux qui ne snt pas mort sont ne sont pas des bleus, chacun a combatus en premiere ligne plusieurs tout au long de ces dernieres années, développant son style de combat, alors ne les sous estimé pas et revenez en vie!
Bien que le pilote soit plus gradé, cela ne signifiait en rien qu'il était plus fort que les marinnes survivant.Tato alla voir l'état de chaque blessé, allant a l'infirmerie, a l'armurerie, essyant d'emporter le plus de matériel possible sans pour autant trop charger les soldats!
Il atendait le rapport du pilote....
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:07

Djnn se moquait de Tato mais la reaction de celui ci l'avait un peu surpris,
mais de toute maniere Djynn se connaisssait assez bien pour savoir qu'il pourrait survivre seul,
sans veritable aide, du moins pour sortir,
il avait dit cela au soldats pour leur donner envie de combatre

il quida ses unités silencieusement, il traversa plusieurs coursive,
croiséait quelque Fa de base, qu'ils eliminait, ils avaient été bloqué a un moment,
par un groups d'alien poster en sniper au bout d'un couloir,
mais une diversion d'un soldat leur permis de renversé la situation,
ils avaient fini par atteindre le pont 5: mais de nombreux F.A.

Djynn ordonna un repli, pendant un moment ils firent un petit conciliabule,
chacun proposant plusieurs idées interrescente, puis decidèrent de contacter Tato

Djynn pris la com:


-Adjudant Tato, nous somme suir le pont 5, des aliens ont pris l'endroit.
Nous avaons recontrer plusierus endroits et liberrer plusieur zone mais cela ne suffit pas,
ils ont trop nombreux, il faudrais que vous activez les systemes de défense,
envoyer des chasseurs I.A. dans l'espace, si on a dela chances certains des aliens quiterons la place,
et nous pourrons agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:56

Dryan était rester avec Tato, ils soignèrent les quelques blesser et essayèrent de les remettrent sur leur jambes, djynn contacta Tato le silence fut que Dryan entendis la conversation facilement.

Il couvrait la port principale qui menait a la sale ou ils se trouvaient, la présence de FA allait diminuer puisque Djynn et son équipe étais passer par els couloir pour néttoyer

[HRP]voila mais je ne sais pas quoi fair alors lol[/HRP]


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:54

[hrp] euh dryan... c'est un peu n'importe quoi! les vaisseaux ennemi ne sont pas proch de lindépendance, et ce n'est pas dans une tour que l'on trouve des canons... donc edit stp, Quand au I A, tu dois passer par moi pour les activé.. et je suis totalement contre.. ^^ et djynn.. le pont 5 est a lautre vout du vaisseaux ^^, il te faudrait une heure pour le parcourir a pied.. et puis je tavais demandé de just aller n éclaireur.. pas de partir a perpet... je sais je sais je suis gonflant, mais si on ne suit pas le rp.. encore une chose dryan.. nous ne possédons pas de mitraillette a plasma![hrp]

Tato: Le pont 5? mais c'est n'importe quoi, cela veut sire que nous n'avons plus de couverture alors que tous les marinne sont au repos? et comment avez vous fait pour débarassez d'aussi longuer coursive a vous seul?
Djynn: euh désoler, je voulais dire le pont 1, enfin la porte quoi!
Tato fut soulagé,il s'organisa rapidement, pris quelques hommes avec lui et rejoigna rapidement le pilote.Il regarda la positon des FA, ils étaient moin nombreux qu'a l'autre porte, et il 'y avait pas de capitaine...Tato plaça les sniper a l'abris, et leur ordonnerent de faire feu.La porte fut libéré en quelques seconde.
La ils intallerent stratégiquement des tour de garde afin que les soldats puissent prendre du repos.Le soir tato mangea avec Djynn et Dryan.
Tato: Djynn, demain il faudra que nous prenions le pont deux, tu iras rejoindre l'autre groupe de marinne et prendra son comandemant, nous netoirons les coursives doucement mais surement.enfin si cela te convient?Et toi Dryan... tu iras ou tu veus, dans lune des deux équipes, c'est a toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:25

Deux coup de feux retenti et un soldat arriva avec avec du sang d'alien sur lui et noir de pousiere.

John : Bordel, comptant de trouver des survivant. Bon on va pas faire les formaliter de salut, je suis le Lieutenant Rolendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:20

Les marinnes regardèerent le lieutenant, se demandant si il allait etre le nouveau commandant de la petite troupe, espréant qu'il ne le serait pas, ne voulant garder pour seul commadant tato.
Tato:"lieutenant? ... ou sont vos hommes? enfin d'ou venez vous? le quartier des officiers est ici, et nous l'avons fouillé de fond en comble, ainsi que celui se trouvant de l'autre coté!j'ôse espérer que vous pourez me fournir une bonne explication?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:57

John : Moi, j’ai été enfermé dans ma couchette, une explosion a soudé la porte, j’ai du me démerder a passer a travers les ligne ennemi par des conduis pour arriver jusqu’ici. Bon je voudrais un rapport de la situation.

Un soldat regarda le Lieutenant et lui : Mon lieutenant, vous été vraiment le Lieutenant John Rolendeur, héros de la guerre extraterrestre.

John : Oui, c’est moi, mais je ne préfère pas me venter, mais j ai connu de vrai héros, mais ils sont morts sur le champ de bataille. Passons, je veus le nombre exacte de tous les marines, armes et munition. Je veus savoir combien il y a de bléssé.

Les marines ayant entendu que c’était un vétéran de la grande guerre étaient beaucoup plus confiant et seraient tous pret a le suivre. Puis John regarda Tato.

John : Tu aurais une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:23

[hrp] euh zephon... tu éviteras de jouer mes marinnes... il n'y a pas longtemps qu'ils sont dans l'armée, et sur 6 millions de soldats il n'y a pas que toi comme héros a connaitre![/hrp]

Tato regarda l'homme, soit disant un grand héros... mais si c'était un héros, ou sont passé les hommes avec qui il était...lorsqu'il a gagné ce titre de héros.
Tato:Fumer? ... je ne sais pas si vous etes au courant, mais les tir plasmique, meme de bas niveau, sont très instable, et la moindre étincelle pourait tous faire rentrer en fusion! Sinon, sur ce coté il me reste 28 hommes valides, plus 8 que j'ai envoyé en éclaireur.Les blessées se rajoutent a ce résultat, il se compte au nombre de 14, dont 2 gravements, leur état est stable mais il faudra éviter de trop les bouger.Les munitions ne manquent pas pour le moment, mais j'aimerais trouver des mitrailleuses lourdes, car ce ne sont pas de petit groupe de FA que nous aurons a affronter, mais 1000 FA d'un coup.
Tato continua de fixer l'homme, atendant une réponse...
Tato:Enfin pour finir une trentaine d'homme est placé deriere une barricade de l'autre coté, a l'autre porte du pont 1, j'aimerais pourvoir trouver un ingénieur pour la refermer car le tableau de bord est pété.
Le pseudo adjudant se devait d'obéir aux ordres, mais il ne pouvait pas laisser le comandemant de ces hommes avec qui il avait déja tant vécu en si peu de temps.Il n'avait pas fais mention des gros alies, étrangement il ne voulait pas lui en faire mention pour une raison qu'il ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:01

Dryan regardait le Lieutenant Rolendeur avec un regard interrogateur, il l’avait au par avant vu quelque part mais ne se souvenait plus trop ou.
Il se leva et lui fit un signe de la main, et rangea ses clopes dans sa poche car après la remarque de Tato il valait mieux attendre le moment ou il n’y aura pas de plasmique…

Il ouvra un armoire ou il y avait plusieurs caisses brune, Dryan en prit une, l’ouvrit et constat avec plaisir qu’il avait trouver des barre de nourriture militaire.
Se dernier en prit une et la déballa, une odeur spéciale menait de le barre a manger, il goûta…se n’étais pas de la bonne nourriture mais cella était fort nourrissant, c’étais le principale.

Alors comme sa les Officiers cachait de la bouffe, les autre caisse devait contenir la même chose donc se n’étais pas la peine d’en ouvrir une autre.

Dryan en distribua à tout le monde et s’assit sur une chaise en regardant pitoyablement le tableau de bord pété.
Il avait fait un peut d’étude sur le boulot d’électricien mais il ne préféra pas trop y toucher car il n’avait jamais aimer les étude donc avait retenu peut de son cours de FAC.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:34

John regarda tato.

John : Bien, tu n’es que simple soldat et tu t’occupe bien de tes camarade, je me demande pourquoi tu es encore que seconde classe, bon si c’est moi qui te tracasse, j ai pas d’unité car je suis passé par l’indépendance pour ma permission sur terre, je reviens de suite du front et vous devez être sûrement les renforts que nous attendions.

John regarda les soldats.

John : Bon je vois qu’ils te font confiance et dans notre situation, je te nomme officiellement sergent. En échange, je te demande de me faire confiance, ne croyez pas que je suis un de ces nombreux officier qui se cache dans leur bureau a envoyer des troupes au massacre. J’ai passé depuis le début de la guerre a me battre contre Les FA, on dit que je suis un héros, mais les celle héros que je connais son mort.

John regardait Tato dans les yeux et il parlait sérieusement.

John : Bon, je voudrais juste un gilet pare balle et une fusil mitrailleur. Quel est ton plan ? Et la situation des FA, j’ai passé a travers de nombreuse barricade Fa, ça va pas être facile.

(Hrp) Bon tato on fait une trêve ^^ bon en plus je mi connaît en manœuvre militaire ^^(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:26

Tato regarda fixement le militaire...lui faisant comprendre qu'etre gradé ou non n'y changerais rien!
Tato: mon plan? déja commencer par reprendre entierement le pont 1, mes éclaireurs nous atendent, les FA seront encore en surnombre mais nous nous battons comme cela depuis le début...suivez moi si vous voulez voir comment nous agissons!
Tato recruta 5 soldats avec des snipers et alla rejoindre Djynn, celui ci lisait tranquillement le 5eme chapitre de son livre (^^).Le sergent placa stratégiquement les soldats et leur ordonna de faire feu, la zone fut netoyé tranquillement, sans incident.Par Radio Tato comanda a une dizaine de soldats de venir monter la garde et de garder un contact radio toute les 10 min.
Puis, tato, Djynn, et le capitaine retournerent avec 3 soldats dans le quartier des officers.Là, ils prirent de quoi se nourirent et formerent un groupe pour savoir les actions du lendemain, tato invita Dryan a se joindre a eux.
Tato: Demain il faudrait que quelqu'un comande l'autre groupe pour que nous avançions tranquillement sur le pont 2.Je pense que vous devriez vous en chargez capitaine, car Djynn est un gros flemard et cela ne lui plairas surement pas! Tato ne voulait surtout pas citer l'incident que Djynn avait produit lors de son comandement temporaire.J'espere trouver des marinnes encore en vie dans les coursives de commande, aussi dans les dortoir, de grand couloirs ou des centaines de dortoirs abritent des milliers de soldats!Donc si persone ne voit d'objection, j'aimerais que nous nous consacrions a reprendre le pont 2 demain, ou du moin a en reprendre la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:54

John : Bon tu t’occupe de ça, moi il me faut un soldat qui sache utiliser une mitrailleuse M63 de chasseur. Tu as pensé aux bagues de débarquement FA. Il faut les détruire de l’extérieur, il me faut donc un pilote pour me couvrir, deux soldats qui sachent manier une mitrailleuse M36 et 5 autre marines pour nous couvrir au moment ou l’on monte dans les chasseurs.
Je détruirais l’approvisionnement FA pour que vous repreniez les ponts. Par contre, il me faut des marines qui n’ont pas peur de crever.


John prit un fusil mitrailleur et commença mettre son gilet pare balle.

John : Au faite, je vais te répondre avant que tu pose la question, je ne suis pas pilotes, mais j’ai appris a piloter en plein combat dans le système Argonas 2.
Alors sergent ? On se communique par transmetteur.


John donna des oreillettes au Sergent Tato.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:08

tato sans vouloir etre vexan.. mon capitaine.Détruire les barge de débarquement est stupide, elles sont vide alors a quoi bon?Et puis je n'ai pas de question a poser.. sans etre gradé je sais piloter un chasseur, surtout les nouveau que nous avons a bord de l'indépendance.. comment ais je appris?j'ai beaucoup d'amis qui me doivent la vie!Je préfererais attendre un peu pour agir.. mais plus nous attendons plus nos chance de retrouver des survivants s'amoindrisse!

Tato regarda le capityaine, se demandant si celui ci avait compris ce qu'il venait de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:22

Dryan écoutait la conversation e après c’être empifrer de barre de nourriture en même temps.
Quand John dit qu'il lui fallait un pilote, Il se leva et dit qu'il savait piloter tout sort de vaisseaux

Dryan: Excuser moi mais je sais piloter une multitude de vaisseaux et j'ai dégât utiliser une M63.

(Sauf les vaisseaux de plus d'1Km de long) et se proposa comme pilote et qu'il étais capable de utiliser une mitrailleuse M63, avant d'être condamné a travailler pour l'armée il avait volé plusieurs vaisseaux, c'est de la que venait sa dextérité et durant sa formation de soldat, il y avait un épreuve a M63.

Dryan n'avait encore rien fait de très glorieux et commençait a s'ennuyer a rester derrière et de s'occuper des souffrants, même si c'étais un bleu il n'étais pas mauvais pour autans et voulait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:33

John : Les bargue de debarcation leur servent de porte de teletransportation. Donc un appuis ilimité de FA, si vous ne voulez pas vous faire reprendre vos position , il faut detruire leur zone de renfort. Et je ne suis pas Capitaine ,c'est Lieutenant, tu devrais apprendre tes cours.
Allons y maintenant, prenez vos meilleurs hommes et ont y va.


John regarda Dryan.

John : bon tu sera mon artilleur. Tu devra chouter tous les chasseur Fa le temps que je detruise les bargues.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:01

[hrp] euh stop zephon, tu penses que tu te dois de remodeler le rp a toi tous seul? barge de débarcattion sa veut dire barge de débarquement (oui débarcation nexiste pas!) sa veut pas dire télétransporteurs!donc edit stp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:41

Djynn leva les yeux de son livre et dit tranquilement:

-Monsieur, vous avis que vous êtiez soldat, mais en permissions non ?
donc pour nous votre experience seras utile, mais de toute evidence,
les manoeuvres tactiques sont loin dêtre votre tasse de thé.

il posa tranquilement son casse-croute et son livre sur le sol de metal,
se leva et montra un petit écran qui faisait office de plan du vaisseau

il montra les position des hangars a barges:


-De toute maniere pour atteindre les barges il vous fôdras plus qu'un pseudo pilote et une mitrailleuse, pour y accceder....

il montra le trajet certes court, mais plusieurs impasse pouvait servir de post de défense pour les FAs

-Personelement je vous conseil de ne pas jouer au heros et de rester avec nous le tempsque nous sécurisions le pont 2...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:43

John : A votre avis commen je suis arriver ici, en utilisant les conduits d aerations, ils traversent tous le vaiseau, en une attaque furtive. on peut y aller, Bordel il vous faut des couilles. Si vous ne voulez pas le faire , j'irais tous seul. Mais la mission ce deroulera mieu si je suis sous une couverture. Mais il faut arreter l aprovisionnement de troupe FA sinon, on va etre submergé.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:36


.. jespere que vous vous foutez de ma gueule? non parce sinon c'est grave la![/hrp]
Tato: Et comment savez vous que leusr barges continnent des transpoteurs?non parceque jusqu'a ce jour, il n'en on pas de ces bidules! et si vous etes si sur aller y tout seul avec vos couilles!

Le lendemain, tato organisa le départ:
tato: Bon djynn tu accompagne ce taré ou tu restes avec nous?
Tato avait parlé de sorte que Le lieutenent ne l'entende pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:57

John : Les téléporteurs sont leur dernière trouvaille. Et je sais de quoi je parle, on a était surpris sur Orion 5 avec leur bague, on a du battre en retraite.
Bon, vue qu’il ni a pas de bonne volonté et que certain soldat ne connaissent pas la hiérarchie militaire, je vais me servir moi-même.


John pointa du doigt un groupe de soldat.

John : Vous préparez vous, prenez munitions, grenade et ration. Je veus un homme avec une mitrailleuse lourde de soutien.

John prit un chalumeau. John regarda Tato.

John : Quand tous ça sera terminé et si vous été encore vivant, vous irez droit en cour martial. Allé marines on a du FA en exterminé. Alors tu viens toi ?

En regardant Djynn.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:22

[hrp] ba voila, c'est bien mieu avec une petite expication ^^[/hrp]


Tato:stupide...de un, votre chalumeau feras tous pété a cause de la condensation de plasma dans l'air, de deux, je vous désignerais des hommes dont je n'aurais pas besoin, de trois, les pilotes on déruits pratiquement toutes les barges, et vous devriez pourvoir détruire le reste sans sortir dans un chasseur.Enfin si vous y parvenez, une multitude de FA vous tomberas dessus, ne vous laissant que très peu de chance de survit, vous voulez jouer au héros, mais sans mes hommes! c'est moi qui vient, une fois fini on revient ici et on nettoie le tout!
Marine; Tato désigna un marine non loin; tu organiseras la défence, quand le pilote reviendra des toilettes, dite lui d'aller farfouiller un peu sur le pont 2, quelques mitrailleuse de voiture doivent y trainer, puisque l'on entrope nos bagnoles dans ce compartiment, dites lui d'en ramener le plus possible.Quand a Dryan, il a le comandemant du deuxieme groupe, je les contacterais pour prévenir l'adjudant.dites lui de faire la meme chose que Djynn.
Contact radio toute les heures, si il n'y en a pas, c'est qu'on est mort!
Allez y je vous suis!
fit il en s'adressant au lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:24

[HRP] sa devient un PEUT n'importe quoi je trouve, et nous avançons peut-être un peut vite.[/hrp]

On lui avait dit qu'il serait sur une M63 avec Le lieutenant ensuit qu'il aurrait un goupes avec lui mais depuis on en lui parla plus alors il se mit à travailler sur le tableau de bord autan essayer de réparer quelques choses car de tout façon actuellement le plateau de commande était inutilisable donc autan essayer.

Il se pencha et observa que le câble d'alimentation du tableau de commande était exploser et que plusieurs tire de plasma avait fait péter de l’énergie qui fessait fonctionner le tout.

Plusieurs batteries étaient stock dans un placard mais la puissance ne serait pas suffisant pour longtemps.
Mais si il arrivait a le refaire fonctionner il pourrait voir sur les cameras de surveillance et peut-être contacter des renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:28

John regarda Tato.

John : Tes hommes, je crois que tu ne sais pas ques que c’est l’armée, je suis ton superieur hierarchique et si tu commence a ne pas obeir à mes ordres ca va mal se passer. Je prends ces hommes avec moi. Le plasma dans l’air a était évacué, autrement comment vous pourrez utiliser vos armes. Et si il y aurais une condensation de plasma ici, vous serez déjà tous mort la les radiation a cause d’une expositions prolonger. Et ce chalumeau va me permettre de me déplacer dans les conduits.

John prit une cigarette d’un paquet de clope qui traînait et l’alluma.

John : BOOM, héhéé. Jouer les héros, mais on dit que je suis un héros donc je ne vais pas vous décevoir. Tu me comprendras quand tu auras passé plusieurs d’année dans le merdier.( merdier = être au front.)

John parti avec ces hommes dans le couloir et commencèrent à monter dans les conduits.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:34

Djynn se leva et dit en hassant de plus en plus la voix au point de crier:

-Vous n'êtes pas soldat, vous êtes un civil, je vous le rappel,
ici le supérieur hierarchique c'est moi !
Et je vous ordonne de revenir, éspece de cretin ! vous vous prenez pour qui ?! A la fin, un heros ?
Mes fesses ouais ! Un vrai heros et celui qui meurent pour ses ideaux
et qui respect ceux des autres ! Crétin finit-il plus bas

il se tourna d'un coup sec vers Tato:

-Adjudant je propose que cette personne siot enfermer dans une cabine et qu'on le laisse mariner quelques jo... heures dit-il en faisant un impecable garde à vous.
il finit par se degonfler en position de repos et repris son sandwish en murmurant

-Les heros sont ceux qui sont morts pour les autres, et c'est pas votre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:59

John : Heu tu n'es qu'un pilote et tu n'es pas militaire. Donc tu na rien a dire. Et celui qui veus faire une mutinerie je lui plombe la tete. Si vous avez pas les couille, j'y vais seul.

John monta dans le conduis et partir dans les entrailledu vaisseau.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tato, se batant pratiquement en caleçon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: