Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le trombinotruc...

Aller en bas 
+67
Yune-san
Waznard
Dyrm
Jaden Korr
Grimmerg
Ult Baskt
Sanada
Lyn
Kikidmakak
Oniruma
Od'ion
shugo
Raviel
Nao
Conan
Círdan - Séregon
Grahan
corrupt-
Mordoc
longrange
Warrior
Mathanael
maelya
Eniril
Dart
Mythe
Novik
Haseo
Hyvrax
D.C.A
aDeLia
Splitworlds
Bambou
Cassiel
Blaze
-Etho-
Harlendar
Dante
Gaara
Laurée
damien1
Artho
Volda
bugrazaf
Alucard
Djynn
Uriel
Kiara
Nataku
Lilith
Manah
tato
Kyhria
Aphrayael
the pompgirl
Henharma
Wazarnaud
crazy cow two
Kheldar
Zephon
Guilloux
Korri
Safana
Torak
NaGaara
Kunimitsu
Ëmmelinä
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:38

Mais ça a bien était fait, en plus... Bravo :p

PS: Je ne mord pas, sauf si on me le demande... >_>

Edit: OMG! La gueule que j'avais! O_O

J'avais oublié cette photo... Va falloir que j'en fournisse une autre... Les chtits nouveaux vont prendre les anciens pour une bande de tarés schyzophrènes... Quoi? Mais non, ce n'est pas ce qu'on est... Si? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:47

Nan je suis pas schyzo !
* ou presque pas *

OMG il y a deux fois la tête de Dart-i-chou. x)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:07

Saut du lit...
Le trombinotruc... - Page 28 Pictur10
Après un booooooooon socola... ^o^
Le trombinotruc... - Page 28 Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:37

Plus ça va, plus ça jeunit sur ce forum ! A moins que ce ne soit moi qui vieillisse...

Je viens d'aller sur ton lien manah, et (si c'est bien toi qui à fait l'édit), chapeau pour la mise à jour des photos, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:19

Merki, pour une fois que j'ai du courage...Héhé!
Suffit de demander, [et de me secouer un bon, très bon coup] pour que je fasse quelque chose moi =)

@Conan3D: Comme c'est meugnon les p'tiots jeunots au réveille! Toujours à croquer quand ils sortent des bras de Morphée! Slurp...bon j'arrête...après je vais encore avoir une réputation infondée sur ma dite-bétise Smile

Ps: Ëmm'...Je te rassure, on vieillit tous au fil des jours, tu n'es pas seul =]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:21

Dear God c'est vrai que tu parais très jeune ! en même temps je croise un ptit dans la rue, et quand il me dit qu'il est en 3eme j'ai du mal à le croire x).

Sinon sont toujours aussi choux nos rpistes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:26

C'est pour mieux te draguer... mon enfant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:27

Comment ? mon aura de perverse légendaire attirait-il de pauvre âme innoncentes dans mes filets ? Emmelina je m'intéresse pas au plus jeune x).

( sérieusement il faisait genre 9 ans le petiot...)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:51

Manah a écrit:
@Conan3D: Comme c'est meugnon les p'tiots jeunots au réveille! Toujours à croquer quand ils sortent des bras de Morphée! Slurp... bon j'arrête...après je vais encore avoir une réputation infondée sur ma dite-bétise Smile

Tu sais qu'avec ces phrases là ensemble, c'est pas sur ta bêtise qu'on se fait des idées...

Kiara a écrit:
Comment ? mon aura de perverse légendaire attirait-il de pauvre âme innoncentes dans mes filets ? Emmelina je m'intéresse pas au plus jeune x).

( sérieusement il faisait genre 9 ans le petiot...)

Je crois qu'à ton stade, on est au-delà de la perversion...

PS: Les anciens (et les nouveaux aussi, mais un peu moins :p ) je vous aime tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:51

Kheldar a écrit:
Manah a écrit:
@Conan3D: Comme c'est meugnon les p'tiots jeunots au réveille! Toujours à croquer quand ils sortent des bras de Morphée! Slurp... bon j'arrête...après je vais encore avoir une réputation infondée sur ma dite-bétise Smile

Tu sais qu'avec ces phrases là ensemble, c'est pas sur ta bêtise qu'on se fait des idées...

Nianianiah... De toute manière on se fait plus d'idées sur moi maintenant, sauf les nouveaux, ils savent pas encore ce qu'il en retourne de ma petite personne...
Les pauvres Choupinets, s'ils savaient...tout comme les anciens qui surgissent d'un passé qu'on croyait disparu... ils me connaissent pas...
Y'en a qu'on de la chance hein, de pas me connaitre mieux! Rolling Eyes Mr. Green

Si Korri passe par ici, je sens que je vais en prendre pour grade avec un rappel à l'ordre de la dernière IRL...
"T'façon, même quand tu parles tu flood, Manah!"...En espérant que Korri-gay passera pas par ici... Mr. Green


Je... Arrow *Se prend la porte, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé!*
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:04

Vous essayez de nous faire peur ou quoi? Parce que si c'est le cas ça marche pas! Mr. Green

Kiara a écrit:

Comment ? mon aura de perverse légendaire attirait-il de pauvre âme innoncentes dans mes filets ?

Dois-je comprendre que j'ai une âme innocente? C'est la meilleur de l'année celle-là! Twisted Evil (en même temps c'est pas dur, elle vient juste de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:37

O'dion tu n'as pas vu l'époque du tchat...huhuhuh....

*souvenir souvenir*

Même Emmelina y est passé, et je signale que MOI AUSSI JE TADORE KHELDAR x)
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:21

Manah ... Floodeuse IRL ^^

ce n'était qu'un cours passage car je n'ai plus internet pour le moment donc je passerais encore moins que d'habitude et il faut toujours que je réponde au rp dans lesquels je participe ... normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:07

Han korri(gay) =(

Voici une photo assez étrange et surprenante...moi...DORMANT !

Le trombinotruc... - Page 28 1533308882_small

Soyez choqué huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:02

bon bah il est temps de mettre ma trombine sur le fofo (depuis le temps !)

Spoiler:

voila !!! yaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:09

Maintenant que j'ai vu toutes vos belles têtes, j'hésite à mettre la mienne!


Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:12

En attendant moi je vois rien <_< ais-je un problème ou c'est normal ?
Bon voila une autre de moi avec petit effet juste parce-que je m'agaçais <_< et surtout pour pas être H.S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:33

vu que ça fait un moment que j'ai pas mis ma tête ici et que il y a plein de nouvelle photo, j'en remets une de moi XD

Spoiler:

En train de faire le con pour changer ^^

Sinon pas bête le coup de la commande spoiler, comme ça ça met pas 2 h à se charger la page ... enfin je parle pour ceux qui n'ont pas le haut débit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:01

Dès que je pourrais, je mettrai aussi ma tronche ici. Le temps que je trouve une bonne photo de moi et hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:24

Nianianiah, les gens du forums, des frimousses sympathiques... Et j'ai mis à jour le topic des photos de nos membres par la même occasion. Smile

Mmmh...ça fait un bail que j'ai pas mis une photo de moi, sachant que j'ai pris soin d'éliminer les autres que j'avais mises...Hahaha! =]
J'suis pas seule sur les photos, mais bon, les gens sont d'accord pour que je laisse les photos comme elles sont, comme ça j'ai pas besoin de bidouiller pour cacher leurs têtes! 'pas que j'ai la flemme hein, mais presque niark. Smile

Spoiler:

Si j'ai l'courage, et si on me donne les photos vous aurez peut être même le droit à du lourd...Manah et l'un de ses amants venant de tomber d'un joli banc et se retrouvant donc les quatre fers en l'air, dont l'un à moitié dans des buissons plus que l'autre...Belle journée que celle d'aujourd'hui moi j'dis, héhé. =]

Pour ceux que ça intéresse: De gauche à droite et de haut en bas:

[Hahaha!]

Bien entendu ces quelques photos ne resteront pas en ces lieux bien longtemps, car une fois que je serai las, COUIC Razz

Edit: Couic x)


Dernière édition par Manah le Jeu 6 Mar 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:34

j'ai trop peur pour cliquer sur spoiler ... quelqu'un peut-il copier les photo pour que l'on puisse les remettre si elle les efface ?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:38

Le premier qui copi mes photos je supprime son post Razz
Click pas Korri, si tu cliques tu vas être mouru =]
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:41

Vous pouvez le faire mais ne lui dites pas XD et je clique pas, déjà ton avatar ... je rigole bien sur ... enfin ptête pas ... si en fait vu que sinon tu vas me taper ou pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:43

Je suis contente de voir que je te fais peur Korri'chou, même les gens avec qui je communique par le net me craignent, de mieux en mieux x)
Et puis au pire, prochaine IRL j'te COUIC, 'me laisserai pas faire la prochaine fois quand tu m'embêteras...
Quant à l'avatar, j'l'ai changé, sauf si tu parles de celui de msn...là forcément x)

Et celui qui postera un message, même six mois après, avec une photo de moi, je supprimerai son message, et nah =] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:51

j'ai demandé à ma sœur de les copier à ma place ... maintenant je peux plus aller voir dans mes fichiers de peur de mourir ... Sinon prochain IRL quand ... je flood là ^^ faut que l'on en parle, le game in paris a été annulé encore je suis dég ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinotruc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinotruc...
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: