Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 White Snow...

Aller en bas 
+3
crazy cow two
Henharma
Kheldar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:07

Ca fait longtemps maintenant! Grouille! :bipbip:
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
the pompgirl
Dragonnet
the pompgirl


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : finistére
Date d'inscription : 12/03/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:30

Je trouve ton récit super, et j'ai vraiment hate de lire la suite, car tu nous laise avec un tel suspense, que c'est intenable !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:49

C'est vrai Kheldar, tu pourrais te dépêcher quand même... ^^ Quand tant de gens te demandent ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:47

Kheldar! Kheldar! Allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
the pompgirl
Dragonnet
the pompgirl


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : finistére
Date d'inscription : 12/03/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:53

crazy cow two a écrit:
Kheldar! Kheldar! Allez la suite!


Ben attend, il a dit que il n'était chez lui que le week-end !!:
(mais il est peut étre en vacances !j'y pense )
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:38

Non, je n'ai pas de vacance, vive l'apprentissage...

Et, Kunimitsu, tu abuse, puisqu'étant ma SOEUR, tu connais déjà la suite, pour l'avoir lu... En effet, elle est écrite, mais pas tapée...

Je vais voir ça ce week-end, y'a trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:26

Je parle pour les autres gens... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:11

[hors texte]Désolé pour le retard et merci à Kun qui a retranscris le papier en fichier, j'avais pas le temps...[/hors texte]

Chapitre 3 : Premiers combats

L’œil, le bras, la tête, les jambes. Les quatre points du combat.
L’évaluation de son adversaire, la force, l’expérience, la distance. Les quatre savoirs du guerrier.

Sidinn, Préambule à l’art du combat



Je me levais le lendemain matin, sentant Neodell, l’hirondelle de mon père, voler au-dessus de moi. Je n’étais pas mécontent de ma première journée de cours, me demandant encore ce que me réservait celle-ci.
Je sortis de ma chambre, ébloui par le soleil levant. Mon père était là, en kimono, buvant un thé. Je remarquais également le bol de lait chaud qui fumait, et les gâteaux que ma mère avait préparés hier soir. Je m’assis en silence à côté de mon père, et faillit m’étouffer lorsqu’il m’adressa la parole :
« Il parait que tu as déjà craqué pour une fille… Tu es précoce. Comment s’appelle-t-elle ? »
Je le regardais d’un air horrifié, tout en tentant de ne pas recracher le gâteau. Je le soupçonne désormais d’avoir attendu que je ne puisse répondre, mais je l’ai dit, à l’époque, j’étais naïf.
Je bus du lait pour faire passer le gâteau (qui sont excellents lorsqu’on ne s’étouffe pas avec) puis répliquai :
« Mais comment tu sais ça ? »
Le sourire de mon père m’indiqua qu’il m’avait piégé :
« Sidinn me l’a dit. Mais de toute évidence, c’est vrai… puisque tu ne me contredis pas.
- Nan, c’est pas vrai. »
Je cherchais furieusement pour savoir à quoi il faisait référence.
« Mais elle est passée dans l’eau à côté de moi, et je me suis senti obligé de l’aider.
- D’accord, je comprends, ajouta-t-il avec un sourire qui me dit que plus je m’expliquais, plus je m’enfonçais. C’est vrai que tu es un peu jeune…
- Silissar, ce n’est pas gentil de se moquer de lui. »
Ma mère venait d’apparaître, vêtue d’un kimono du même bleu que le ciel printanier. Mon père se leva et l’embrassa tendrement. Puis il me regarda et dit :
« Tu vas être en retard. Ne prends pas déjà de mauvaises habitudes. »
J’embrassait ma mère, couru me changer et détalai sans même me retourner. Je vis rapidement le dojo de Sidinn, et me rendit compte que non seulement j’étais en avance, mais qu’en plus je n’étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Dragon
Myself


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:40

ça n'a rien à voir, mais, tu ne serais pas un peu fan de David Eddings toi??? En tout cas, moi j'adore ce qu'il écrit!!!
Sinon, je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire dans son intégralité, mais, juste en la survolant, j'ai trouvé ça intéressant. Et ça à l'air bien écrit!!! Je la lis dès que je peux.
Et, même si je n'ai pas lu le début, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:33

Oui, je suis fan de Eddings (David et Angela (si je me souviens bien du nom de sa femme...), puisqu'ils écrivent ensemble) dont j'ai lu et relu tout ce qui concernait la Belgariade. De Robin Hobb, aussi, dont j'avais dévoré la première partie de l'assassin royal (6 tomes) en une semaine... et que j'ai du relir 7 fois... En attendant le dernier de la deuxième partie... trop de suspens... snif...

Sinon, la suite du roman sera posté bientôt, puisqu'elle est tapée... Heuresement que crazy et Hen ne sont pas là... lol

P.S.: Pour avoir le début, tu clique sur le petit 1 en haut de la page... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:15

Hen se ramène, regarde Kheldar bizarrement.

- Comment ça, heureusement qu'on est pas là? .... What the fuck ?!?


Plus sérieusement : gentil Khledarounet, tu as de trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès bon choix de lecture ^^ (hi hi, en plus, je connais la fin de l'assassin royal pour l'avoir lue ^^)
Bref, met-nous la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:13

Hen a écrit:
Bref, met-nous la suite ^^

C'est pour ça que je disai heusement qu'elles sont pas là... Mais je m'étais trompé...

Pour la suite, si j'oublie ce week-end, rappelle le moi, de toute façon, je suis en vacances... (enfin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:14

Mais ce week-end je suis pas lààààààààààà XD sniiiiif


Je serais partie....
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:43

Dommage pour toi, mais l'histoire ne sera pas partie quand tu reviendras, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:20

*Pars bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:03

La fille que j’avais voulu aider hier se trouvait là aussi. Elle avait mon âge (cinq ans pour ceux qui ne lisent qu’en diagonale…), était petite et mince, brune, avec les cheveux longs et des yeux bleus.
Elle se tourna vers moi, se leva et s’avança doucement. Arrivée près de moi, elle se jeta à mon cou et m’embrassa. Puis elle s’écarta de moi, toute rouge (je ne devais guère être dans un meilleur état) et murmura :
« Merci pour hier, même s’il t’en a empêché. Je m’appelle Cléa.
- Me…Meossar. C’était normal…hier. N’importe qui l’aurait fait, non ?
- Oui, mais c’était toi… »
Je commençais à trouver que la discussion n’allait pas d’un côté où je pouvais le contrôler. Elle s’éloigna de moi en entendant arriver d’autres personnes, mais me sourit une dernière fois. Presque tout le monde arriva en même temps. Je fus assez peu enthousiaste en voyant arriver Kerett et sa bande. Je saluais ensuite Lethas ainsi que les membres de mon groupe.
Plus le temps avançait et plus je me posais de questions sur le cours d’aujourd’hui. En voyant arriver Sidinn, la mine sombre, j’eus un mauvais pressentiment rapidement confirmé :
« Aujourd’hui, et toutes les semaines, nous aurons un cours collectif. Vous aurez ainsi les bases du combat au corps à corps, dit-il en se tournant vers les guerriers. Bon, tout le monde à l’intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Herryon
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage d'amour, avec Katou.....
Date d'inscription : 28/07/2009

White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:13

Magnifique, mon cher Kheldar. Je dois dire que je suis un peu impressionné, de ce mélange parfait entre cultures occidentales ( magie, Aura, ... ) et cultures extrème-orientales ( ninjas, art du combat au corps-à-corps, ... ).

PS : les Dagashii, hein clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Snow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Snow...   White Snow... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Snow...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: