Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les deux frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krazor
Oeuf de dragon
Krazor


Nombre de messages : 3
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:01

Un des robots m'avait toucher. Je saignais abondément sur le brad au volant de mon auto, je me dirigais vers le centre medical. Mais, de loin j'apercu la clinique medical bombardé par les robots, alors je ne savais plus quoi faire. Mon esprit de survie était actif. Je criais , je criais a tu-tête.

- AIDER MOI....

- PITIER AIDER MOI.....

Un des robots m'avaient entendu il couru sur moi.
Je priais pour que quel q'un vienent m'aider. Trop fatigué pour courir, je me dis que mon heure était venu. Mais soudain, un homme avec un arme a feu tua le robot et fonca vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 6:27

[HRP]Fait vite fait une petite fiche perso stp, il me plait bien ton style d'écriture Smile [/HRP]

Les cris dans le centre m'interpellèrent, mais je n'y suis pas allé, j'étais en permission, loin du camp et bien que je ne sois pas cruel pour laisser les gens souffrir, je laissais les robots se charger de la sécurité. S'est après que je compris que s'était les robots eux même qui se révoltaient. Je décidais de prendre mes distance, sachant que de toute manière toute lutte était inutile. Je vis un chercheur basculer par une fenêtre et un autre descendre le long d'une corde a noeud primitive. Je ne pouvais rien faire, le deuxième allait se faire prendre par un robot qui patrouillait (déjà !) en bas du bâtiment. Jentendis de nouveaux cris cette fois ci, mais a l'opposé. Depuis l'autoroute. L révolte atteignait donc toute l'île ? Toute la Terre ? Non, je ne voulais pas le croire. Cette révolte n'atteignait que l'île, et nous la repousserons. Mon objectif, me rendre au camp militaire pour suivre l'évolution de la menace et peut être aider.
Je me dirigeais ver l'autoroute, mon fusil mitrailleur pointé au lieu d'être rabaissé. Des cris se firent entendre tout proche cette fois ci. Qui est donc l'ahuri qui cris comme ça alors que les robots trainent partout. Je l'aperçu et j'aperçus un robot non loin. Je pointais, visait...
BLAM Dans le mille. Le robot s'effondra dans un cliquetit métallique. Je m'approchais pour voir a quoi ressemblait l'inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
Les deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: