Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouveau jour. Empty
MessageSujet: Nouveau jour.   Nouveau jour. Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:43

2100 la terre a etait n' est plus qu' un champ de ruine a cause d' une guerre nucléaire.Les derniers survivants vivent dans d' immence abri crée à cette usage.

Bip bip bip
Khan arrêta le reveille et se leva. Aprés s 'etre habillé le jeune homme partit de sa chambre pour aller au refectoire.En route il rencontra plusieurs autre habitant de l' abri qui vaqué a leur occupation. Il vivait dans l' abri depuis toujours ,c 'est a dire depuis 21 ans. Il n' avait jamais vus le vrai soleil ni l' exterieur. Son monde ce limité qu' a cet abri. D' après le gouverneur il y avat trop de radiation pour sortir. De toute façon ce n' etait pas le moment de trop se poser de question, aujourd' hui etait un grand jour.Il allait enfin avoir le passe de securité 2, et entrer dans le service de securité.
Il poura enfin etre un peu plus libre et faire autre chose que de s' occuper de betail à moitié aveugle.
Khan arriva enfin au refectoire, il n' y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure, mais il reconnut Jaque son meilleur ami.
C' etait lui qui lui avait permis de rentré dans le service de securité.Le père de Jaque était un conseiller du gouverneur.
Aprés avoir un peu discuté avec son ami et manger Khan partit pour le poste de securité.Pour aller plus vite il passa par un couloir presque abandonné.
Il allait parvenir au poste quand soudain il y eu une coupure de courant.Khan fus plongé dans le noir total pendant quelque seconde puis les lumiéres de securité s' activèrent. Il s' avança vers la première porte, celle ci etait fermé.

Saloperie de coupure Pensa tout haut Khan.

Il voulut retourner sur ces pas mais la porte derrière lui etait aussi fermé. Puis les premiers cris ce firent entendres. Khan ne compris pas tout de suite, mais quand les cris se transformèrent en hurluments Khan ne pus s' empeché de pleurer.
De l' autre côté des portes, les combats faisait rages, il pouvait entendre des coups de feu, des cris de douleur et des rugissements inhumain.
Puis soudain comme c' etait venus, le calme revint. Pendant ce qui lui sembla des heures Khan attendis dans le doute.
Enfin l' electricité revint et il pus enfin sortir d' où il était. Le jeune homme se dirigea vers le poste de securité, il fut surpris par le fait qu' il n' y avait aucun corp, seulement des taches de sangs. Il erra pendant plusieur minutes à la recherche de survivants mais il ne decouvrit rien.
Il commençait a desepérer quand il entendit du bruit en passant prés du poste medical.Il y entra prudament et decouvrir sur une table d' opération Jhon, il etait sevèrement blessé.
Jhon etait le responsable de la securité. Quand Khan rentra le blessé tourna la tête est dit:

-C' est bien que tu soit encore en vie
- Qu' est ....
-Chut. Il ne me reste plus beaucoup de temps, ecoute moi bien. Il faut que tu retrouve les autre ils ont été enlevé par des mutants.Il faut que tu sortes et que tu les retrouves. Tien voila mon passe pour l' armurie s' il ne l on pas pillé.
-Mais dehors il y a encore trops de radiations.
Khan avait du mal à retenir ces larmes.
-C' est bon, on vous a menti pour les rediation.C' était pour vous protéger ......Vas maintenant fait vite .... Arg !

Et il mourut. C' etait trop pour Khan il ne put s' empeché de pleurer.Quand il nut plus de larmes il partit pour l'armurie. Il n' eut pas besoin du passe, la porte avait litteralement disparut il ne restait a la place plus qu' un trou noir dans la mur. Toute l' armurie avait été pillé. En cherchant bien Khan trouva deux pistolet 9mm, des balles, un fusilt à pompe et des cartouches. Toutes les armes lourdes, et a energie avaient disparut. Avant de partir Khan réunis dans un sac a dos de quoi manger et boire pendant une journée, un couteau, une carte de la region, un guide de survit, des vetements, un conteur Geiger et des medicaments.
Il se dirigea vers le sas sortie, celui avait exploser. Khan s' avança prudement vers la sortie.
L' adri avait été construit dans le flant d' une montagne. Khan s' avança dehors et contempla le paysage.
Il était en plein desert.


PS:Cette histoire est tiré du monde de Fallout, un de mes jeux préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour.   Nouveau jour. Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:25

bon, je répond maintenant, s'est un peu tard, mais j'avais envie de lire...

Malgré que le texte soit tiré d'un univers déjà existant (fallout, que j'ai un peu connu), je ne dis pas que s'est mal, loin de la, je dirais que ce texte est bien écris, il ressemble a un extrait plutôt qu'a une nouvelle, encore une fois, ce n'est pas un blâme, il manque peut être un petit épilogue - je suis fan des épilogues... Mais pas grand chose a redire, un bon petit récit comme on aime les entendre, dans la veine post apocalyptique en plus, tout comme je les aime...

Pour ma part, sa me ferais plaisir de vous en écrire une petite nouvelle sur le thème de "la compagnie des glaces". Il est possible que je fasses cela d'ici peu Smile

Encore bravo pour ce petit texte, sa détent... :8:

PS : Je précise que les notes que je met ne représentent que mon point de vue et exculsivement mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
Nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Mise a Jour...
» Mises à jour importantes de mon jeu de rôle
» Un voyage pour la survie: Jour 1
» Faire les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: