Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 incohérence et adaptation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

incohérence et adaptation Empty
MessageSujet: incohérence et adaptation   incohérence et adaptation Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 13:15

Comme vous le savez tous je n'ai rien inventé sur l'univers et je ne sais pas tous loin de là...même si en quelque jours j'en sais beaucoup plus qu'en 1 an de jeux. Par exemple je suis capable de citer quasiment tous les chapitres spaces marines mais j'ignorais qu'il était autant désumanisé. Saviez vous que lorsqu'il morde il inocule du poison du fait de leurs mutation ou qu'il possède deux coeurs, trois reins et trois poumon....Pour moi c'était juste des géant avec des sens plus dévellopé...Au niveau rp incarner un robot ou un monstre incapable de réflechir par soi même est peu intérressant !

Donc je vais un peu modifier quelques race par rapport au monde original...

Spaces marines : géant( 2m mini 2m50 maxi). Ils ont les 5 sens ultradevellopé, et sont nyctalopes (je savais bien que t'était une sal...heu pardon je confonds...) Mais ils peuvent enlever leurs armures. Ils sont tous identique génétiquement mais on un minimum de caractère propre. attention au non sens quand même ils sont de fervent défenseur de l'imperium et adore l'empereur, il est vrai qu'il est leur grand père si on suit un peu...Dernière modif se ne sont plus des moines guerrier mais des guerrier tous court...le monastique j'aime pas trop...

Eldars : Je les humanise aussi un peu...se sont donc de très beau humain avec le teint pâle et les oreilles pointus (sale zoneil !) Ils parlent assez dignement mais leur sagesse millènaire arrivent après 100 ans avant se sont des humains très beau...

tyranides : même si ils sont décrété injouable ils sont moins nombreux la flotte ruche callisan est la troisième flotte ruche...

pour le reste tous va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Azip Morgans
Oeuf de dragon
Azip Morgans


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

incohérence et adaptation Empty
MessageSujet: Re: incohérence et adaptation   incohérence et adaptation Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:24

on pourrait pas jouer les spaces marines comme on veut ? non, je demande ça parceque,moi, j'adore le coté monastique
Revenir en haut Aller en bas
Arlys
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

incohérence et adaptation Empty
MessageSujet: Re: incohérence et adaptation   incohérence et adaptation Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:36

Les spaces marines sont améliorés génétiquement et reçoivent des "petites supléments" :p mais ils ne sont pas totalement déshumanisé, de plus les procédures de recrutement et d'entrainement changent souvent beaucoup selon le monde et le chapitre recruteur, la formation des spaces Wolf par exemple est assez particulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

incohérence et adaptation Empty
MessageSujet: Re: incohérence et adaptation   incohérence et adaptation Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:46

Les spaces marines obéïssent à des ordres aussi et leur histoire est orientée car tout ce qu'ils font est pour l'empereur. Donc les Spaces Marines ne peuvent pas être joués n'importe comment même s'ils ont une marje assez grande. De plus, comme l'a déjà dit Arlys, ils ont suivis différentes formations. Attention à bien connaître les races car certains Space Marines ont tels ennemis tandis que d'autre ne les ont pas (par exemple : Les soeur de batailles prennent les Spaces Wolves pour des ennemis par rapport à leur apparence bestialle). Il faut donc suivre un minimum les règles officielles et les histoires pour ne pas faire n'importe quoi (jamais des Spaces MArines et des Orks ne combattront ensemble, jamais le Chaos ne s'alliera à quelqu'un...). Donc quoi que vous faisiez, vous devez respecter un minimum le jeu déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incohérence et adaptation Empty
MessageSujet: Re: incohérence et adaptation   incohérence et adaptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incohérence et adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: