Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Imperator deus ! (loyaliste only...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van
Dragonnet
Van


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperator deus ! (loyaliste only...)   Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 10:48

Les scouts amorcèrent un repli, et une pluie de fer s'abattit sur les rang orks. Les prédators rugissaient comme le tonnerre, décimant les peaux-vertes a grand coup de bolters lourds et de canons lasers. Les wolfs bondir des véhicules, et firent feu. Van sortit en dernier de sa chimère, et fut projeté dans les airs dans un fracas épouvantable quand celle-ci explosa. Une dizaines de Kasseurs de Tank avaient contourné la colonne, et balançaient grenades et mines à tout va. La tourelle du prédator de tête pivota, et des rafales fusèrent vers les orks, qui se replièrent en désordre.

Van surveillait la colonne avecun sourire, tout en dversant sur les orks des tonnes de fer. La bataille semblait gagné, quand un gigantesque rugissement retentit : Une énorme créature ressemblant à un rinocéros, grosse comme 5 tanks, et recouverte de fer, surgit tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperator deus ! (loyaliste only...)   Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:11

Bordel de merde c'est quoi se truc !

Un squig ! fuyons ! Quelques garde paniqué se repliait en désordre, Un commisaire les faucha de son bolter.Tuez cette abomination au noms de l'empereur !
Ulrich rechargea son bolter lourd et baissa la tête dans l'habitacle du tank.-C'est quoi cet'bestiole chef ?
-Un squigoth, une saloperie ! vise la tête gamin !
Ulrich repris son bolter et se mit en devoir de l'abattre, les impèriaux c'était reogarnisé et les armes lourdes canardaient le monstre, mais pendant ce temps les autres orks approchaient.
Van aboya quelques ordre bref au commisaire et chargea, accompagné de ses wolf, les troupes ork. Le combat s'engagea férocement. Ulrich usait ses munitions mais la bête semblait invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Dragonnet
Van


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperator deus ! (loyaliste only...)   Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 14:46

Wolfs, avec moi !

Van beuglait dans son com. en courant vers le squiggoth

Pour l'Empereur ! Il bondit à l'assaut de la créature, vidant son bolter sur le monstre, et tailladant son flanc de son épée tronçonneuse.

Massacrez moi cette chose ! Au nom de l'Empereur !

Il evita agilement une défense énorme, mais le wolf qui était derrière lui n'eut pas cette chance. Il se fit empaler, et hurla de douleur tandis qu'il glissait le long de la corne. Le squiggoth arracha la tête d'un autre marine, et sembalit toujours en pleine forme. Van activa son vox, et cria :

Envoyer-nous des terminators d'assaut ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperator deus ! (loyaliste only...)   Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 15:01

Le bruit d'un thunderhawk larguant une nacelle se fit entendre. La naccelle tomba en plein sur les derniers orc, elle s'ouvrit dans un bruit de pression. Six puissant terminators ouvrirent le feu. Le Suiqgoth blessé par la multitude de tir vacilla enfin. Puis s'effondra dans un grand bruit, il ravagea trois immeubles et écrasa sous sa masse le prédator de queue. Ulrich rechargea ses bolter et soupira.

La colonne se remit en marche.


Une heure plus tard sans incident notoire il arrivèrent à l'est de la ville. Une dizaine de buggy ork tournaient sur la place. A leurs cotés une centaine d'ork, les chimères crachèrent leurs hommes et le combat s'engagea, Ulrich abbatit deux buggy mais les wolf et les terminators firent le ménage en un rien de temps. Les cadien sécurisèrent une large zone et une heure et demis plus tard les premier bâtiments se dressait sur la table, des camion et anti-grav fesaient le relais entre les deux bases pour augmenter la garnison. Les ork se massaient pret à attaquer l'une des deux bases.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Dragonnet
Van


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperator deus ! (loyaliste only...)   Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:00

Durant la journée, les orks avaient été etrangement calme. Les Impériaux avaient put installer leurs défense, et quand l'obscurité se répandit sur le petit campement, seuls quelques gardes ne purent profiter du calme réconfortant de cette nuit sans lune.

Le silence de la nuit était pesant. Le soldat imperial regarda à droite et à gauche, puis, ne voyant pas son capitaine, il gratta une allumette et alluma sa cigarette. Dans les ténèbres nocturnes, le mégot brillant était comme une balise. Le soldat sifflotait en faisant sa ronde, et, avisant un coin sombre, s'arreta pour s'isoler. Il entendit un craquement derrière lui, et demanda d'un ton badin, sans se retourner :

-John ? C'est toi ?

Il y eu un sifflement, et le garde s'effondra. Une forme sombre s'approcha, deux yeux de braise brillèrent dans l'obscurité. Le sorcier essuya sa lame sur le corps inerte du malheureux, et eu un sourire malsain. Une dizaine de formes se regroupèrent près du sorcier, et l'un d'eux dit d'une voix sourde :


- Les sentinelles ont étés éliminées, seigneur.
- Bien, chuchota une voix qui n'avait rien d'humain. Demain, le chaos s'abattra sur les Marines.

La troupe disparut dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperator deus ! (loyaliste only...)   Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:54

Au petit matin Ulrich sorit soulagé sa vessie derrière un ancien bâtiment impérial. Alors qu'il arrosait la facade il entendit du bruit derrière lui.

Une trentaine de rat dévorant un cadavre, Ulrich les chassa à coup de pied, Le corps d'une sentinelle apparu, le corps coupé en deux.

ALERTE UNE SENTINELLE EN MOINS !

Ils entendit un sifflement de colère et vit trois marines sortirent, il n'avait plus grand chose de Marines.... L'un deux, l'attrapa avec la tentacule qui lui servait de bras, Ulrich sentit ses côtes craquaient tandis qu'il tentait de se dégager, la base s'agitait. Le Chaos attaqua au même moment.... Ulrich reussi à dégager son arme de poing, la balle perca le crâne du premier. Le deuxième Marines grogna férocement tandis que le faisseau laser lui percait l'un de ses coeurs. Ulrich tira encore plusieurs fois. Le second marines du chaos s'effondra. Paluches courait jusqu'à son tank quand un marines de khorne surgit devant lui, Il pointa un lance flammes sur le cadien. Celui vit sa vie défilé tandis que le chaos appuyait sur la gachette. Les flammes brûlèrent longtemps le corps du cadien. A la fin il ne restait plus q'une vieille carcasses calciné. Ulrich "Big Paluches " Craft avait péri.... Mort pour l'empereur...

La Base s'organisait enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperator deus ! (loyaliste only...)   Imperator deus ! (loyaliste only...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperator deus ! (loyaliste only...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nomine Imperator, l'homme qui voulait mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: