Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hi robot c'est nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 15:26

N° VII taisez vous ! Qui es votre maître ! Si je comprends bien vous êtes un robot un peu amélioré ! La winchester vomit une volée de balles... Elle volèrent frolant le front de l'androide et allèrent se logée dans le crâne métallique d'un robot. Van fit feu abbatant un autre robot. Ils étaient une trentaine à accourir des trois escaliers. VII fous toi devant la porte et garde le patron. Androide ou pas aide nous ! couvrez moi ! Drake se jeta dans l'escalier devant lui, Dragonne crachant des balles à la tête des robots. Soudain un immense robot arracha la rambarde de l'escalier, la lourde barre de fer vola et vint fraccaser Dragonne.

Métal dégeneré mon arme ! Tu va payer. Bondissant dans la melée Drake revint en haut de l'escalier. L'androide se débrouillé bien et VII coupait les quelques robot qui parvenait à atteindre son poste. Hans le poussa rudement et entra dans le bureau de son directeur qui était écroulé au sol un coupe papier planté dans la nuque.

Merde ! Le robot qui était derrière la porte envoya l'eraser roulé dans la pièce. Hans ouvrit l'un des tiroir du bureau et en sortit un puissant berretta à viseur laser. Tu va payer toi !

La balle vint se loger dans la cavité nasale du robot qui implosa.

Hans sortant de la pièce sourit d'un air féroce à Van
Allez on s'arrache par l'escalier droit, laissons l'androide se démerder ! j'ai aucune confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Oeuf de dragon
lucifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:22

L'androïde se retrouva seul devant une douzaine de robots.... Il entendit tres bien la derniere phrase de Hans:
Laissons l'androide se démerder ! j'ai aucune confiance en lui...

Des larmes commencerent à se former sur ces joues... Une masse s'eleva en l'air et tomba sur le sol dans un bruit infernal: un robot venait de jeter un bureau sur l'être mettalique qui l'evita sans grande peine...

???- pourquoi dois je toujours me battre POURQUOI ? Pourquoi personne ne veut me faire confiance?


Van entendit d'énormes bruits au rez de chaussée mais il n'y alla pas... Tout d'un coup, ??? apparut dans l'encadrement de la porte; ses yeux etaient noyés de larmes.
Il jeta un regard glacial à hans qui recula puis dit calmement:
Veuillez me suivre au 2 eme etage s'il vous plaît mon maître vous attend...

Les deux hommes furent tres surpris de la réaction et surtout des larmes sur le visage de l'androïde...
Il ajouta...
POur votre gouverne, je ne suis en aucun cas une boîte de conserve! Je suis un etre humain comme tous le monde ! COMME TOUT LE MONDE!

Ilo partit en courant en montant les marches quatre a quatre...
Van sans savoir pourquoi le suivit... Quant à Hans , il essaya de voir si quelques armes ne trainaient pas encore dans le bureau puis monta tranquillement les escaliers en achevant les robots deboulonnés dans le hall...
Et se dit: Mais qui est il?
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 22:23

Hans montait les marches tranquillement devant lui Van suivait l'androide !

VAN ! attends !

EH la boîte de conserve ! si tu est humain tu comprend donc que je ne peux me fier à toi ! La beretta se pointa sur l'androide qui vit un poing rouge apparaître sur son front.
Je pars du principe que tu nous à sauvé donc je te suis...Ma "confiance " s'arrête là ! Allons y ! et tranquillement, c'est une révolte pas un incendie !

Les trois hommes arrivèrent en haut de l'escalier.

Où est ton boss !?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Oeuf de dragon
lucifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 0:56

Lorsque le pointeur apparu sur son front ??? prit un air ironique...
Et dit

Le plan imaginos..

c'est ici: il ouvrit une grande porte , un homme les attendait , leur tournait le dos et dit:

Bienvenue je vois que vous avez deja fait connaissance avec kiojiro mon androïde de combat... pas al non?
kiojiro- je ne suis pas un robot

Van avanca tres enervé et tapa du poing sur le bureau: qu'est ce que vous nous voulez?

le director- ... vous tuez vous etes les seul a encore connaitre ce maudit scientifique...
une quinzene de robots les empecha de fuir
kiojiro fut etonné et tdit: vous vous vous m'aviez dit que...
directeur- pauvre BOITE DE CONSERVE!

kiojiro degageat son manteau et fit apparaitre de multiples boites quitenaient a sa ceinture:

Maintenant tu vas mourir

il sauta sur le directeur et l'eventra
Van et Hans fur stupefaient mais non distrets
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 13:29

hrp prend le temps de finir tes mots stp. On est pas pressé. Au fêtes selon les orga du rp les robot possèdent maintenant un système de déviation des balle tiré à plus de 50m et pas très rapide execption pour les arme de précision. En corps à corps on est tranquille mais de loin... se système s'appelle l'APM, nos trois perso ne sont pas assez au courant pour le connaître..../hrp

Sympa le boss...Le beretta déchargea une demi douzaine de balle vers les robot, un seul s'effondra...

Ce sont des robots de défense, autrement dit ils sont très résistant faites gaffe ! Kiojiro ou quelque soit ton nom tu te charge des 5 du coin gauche, Numéro VII charge au centre je m'occupe du coin droit...

Van dégaigna son sabre et la puissante lame se mit à découper les circuit éléctriques dans des grésillement et des explosions digne d'une apocalypse. Van le visage éclairé par les étincelle souriait victorieusement.
A sa gauche L'androide frappait durement les membres métalliques des robots, les barres de fer et les teasers semblaient à peine le toucher...
Drake pointaient son arme directement sur le front des androides éclatant leur circuit, Bientôt les 15 robots furent anéantis. Kiojiro cracha sur son patron et dit.


-Je suis désol...
-Pas le temps ! Tu à entendu des propos malvenue de ma part sur l'organisation...tu nous suis ou tu crève ici et maintenant !
-je...je vous suis..
_sache que VII et mois travaillons pour une organisation du nom de Chronos dont tu fais mainteant partie, cette organisation gouverne la quasi totalité du monde dans l'ombre...Il est dangereux de vouloir la quitter...

Les trois hommes sortirent de l'immeuble, la rue était déserte et des voiture brûlaient dans le crépuscule.

On va au centre de transmission de l'astroport puis on trouvera un vaisseau pour nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Oeuf de dragon
lucifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 15:46

kiojiro ne sortit pas tout de suite de la piece mais se dirigea vers son ancien patron... * pourquoi ne s'est il pas defendu?*

Il prit la clé autour du cou de l'homme et l'utilisa sur un tiroir de son bureau: clic
le rangement s'ouvrit et il y prit une capsule qu'il devisa tres rapidement...

Kiojiro fils de kioshan et sjiofan

corps imaginosde classe F 8

plus connu sous le nom de II Backus

Il comprit maintenant d'ou venait ces deux barres qu'il avait tatoué sur son cou et son arme depuis toujours...
Il recupera aussi une capsule qu'il enclancha ds sa lance, une fiche de renseignement intitulé technique imaginos 1( les chatiments) et parti .... tel le nouvel homme qu'il etait devenu

Direction l'aeroport....
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 15:57

Alors qu'ils marchaient dans la rue Drake sentit son portable vibrer...

Tiens ils n'ont pas coupé les communication...Dit il en le mettant à l'oreille.
-Allo ici N°II.
-.....
- Aucunes idées, ils sont devenus fous...
-....
- Parlez plus fort N°I je n'entends pas !
-... .... ....grrrr...sss..gn..mo...ro...rrrr

Drake se tourna vers les autres. Ils ont coupé les communication maintenant...espèrons qu'ils nous ais pas reperé...
Continuons...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Oeuf de dragon
lucifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 11:32

kiojiro avait le sentiment d'avoir ete integré au groupe... mais pour combien de temps...

Il lu attentivement tout en marchant les descriptifs de cette technique...
Une carcasse de voiture bougeait bizarrement; surgit tout a coup une sorte de fusion entre un oiseau et un robot il etait equipé de deux grand teasers ...

Hans, t pret?
drake range ton portable^^

Quant a kiojiro il va pouvoir enfin voir a l'oeuvree les deux jugements...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Dragonnet
Van


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 19:24

Van degaina son sabre, et se mit en position. Son desert se dressa, se déchargeant completement sur l'animal. Aucune des balles ne l'atteignit, car elle furent toutes deviés...

C'est quoi c'te merde cracha Van. Enfin, le corps-à-corps, ça me conviens...

Oubliant son supèrieur, il chargea en poussant un puissant cri de guerre.
Sa lame dressé semblait gresiller d'éclairs bleutés, et un sourire sardonique traversa son visage d'ordinaire de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Oeuf de dragon
lucifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 19:21

kiojiro se concentra ce qui parut bien incompatible avec la situation; il dit alors:

pas de corps a corps !!!!!!!!!!!! du moins tant qu'il a encore ces ailes
tu vas te griller dans son champs elec

Van se fit electrocuter de seulement 1000 volts ce qui le sonna pendant le combat....

bon maintenant c'est a nous Drake...

Il continua a se concentrer ; c'est alors que autour de son corps imaginos apparut une mini tempete electromagnetique

Maintenant je peux y aller dit il l'air changeant

Il courut en direction de l'androide(>???>) et s'elanca dans les airs
C'est alors qu'apparut deux lames sur ces avants bras ce qui tlui permi de sectinner l'aile droite de l'animal qui tomba et se releva avec l'intention de tuer
(maintenant on est sur)
Des signes apparurent dans le cerveau de kio:
Griffon metallique
points forts: insensible aux balles, champs electromagnetique protecteur
points faibles: tres lent au sol et mal habile de ces jambes

Kio regarda drake et dit

vise les jambes ou attaque il n'a plus son champ magnetique
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:46

Drake, combattait, il n'écoutait pas l'androide.... Il savait que son arme était trop faible pour percer de loin la carapace au robot.... Il s'élança sur lui....

Mais avec une aile en moins le champ magnetiques n'était pas totalement disaparut, du moins il n'était plus à droite mais à gauche les batteries fonctionnait à plein régimes.
Drake sauta, il grimaca tandis que ses muscles se contractait son la décharge, son coeur s'emballa un instant, les balles qu'il tira au jugé ratèrent l'androide de loin. Il retombait les jambes ne le portant plus, La chute fut courte il s'effondra sur le bitumes, il sentit ses os craquaient tandis que son ébauche de roulade échouait. Le robot leva sa jambes, Drake n'eut pas le temps d'esquiver, il déclancha sa bombe interne au moment ou la puissante jambe du robot venait lui briser le thorax. Il sentit son poumon percé tandis que ses côtes retournait cédait sous le poid. Crachant un jet de sang il sentit le détonateur s'actionnait dans son ventre. L'explosion ne le fit pas souffrir, il mourut sous le coup en même temps le robot s'effondra. Les jambes manquantes, Van l'acheva vite tandis que Kiojiro s'approchait d'un bout de bras carbonisé, uniques reste de Hans "Drake" Craf eraser de Chronos N° II
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Oeuf de dragon
lucifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2005

Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 20:24

Kio s'approcha du bras du pauvre homme et ramassa son epee ...
Elle etait lourde et il eut bien du mal a la soulever puis apres quelques secondes elle paru legere comme une plume...

Je te jure que je vais te venger !!!!!!!!!!!!! cria til de toutes ces forces
puis il ramassa le bras et l'enterra dans une carcasse de tole nommée voiture

paix a ton ame

Van ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi robot c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Hi robot c'est nous !   Hi robot c'est nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi robot c'est nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, lançons nous !!!
» Est ce à la philosophie de nous proposer une sagesse?
» A l'aventure compagnons, nous partons vers l'horizon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: