Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur frequence sécurisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anobïame
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2005

Discussion sur frequence sécurisé Empty
MessageSujet: Discussion sur frequence sécurisé   Discussion sur frequence sécurisé Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 2:31

*BRRRR...Reception.. Frequence securisé ALPHA... Discussion Etablie avec l'Independance... Mot de passe: Les hiboux sont méchants*

Fisher Falahin, Lieutenant de la 9ème esquadrille interstellaire du system solaire Sansha, je suis envoyé par l'amiral johnson, afin de prendre des nouvelles du navire, la plupart des FA ont été repoussés désormais, mais je remarque des breches a la surface du navire, laissant penser a une invasion, demande raport détaillé de la situation a bord, et la permission d'entré dans le navire. Demande des secteurs les plus apropriés a cette entré, risque de dégats important de coque, avec perte d'oxygène dans la partie que je perçerais. Mon navire est en orbite autour du vaisseau a 10km, je détruits les derniers cargos et FA les plus proches. Attente de réponse...

*GrrZZZ.. Fin De transmission.. Mot de passe: Les hiboux sont méchants... Durée de transmission...1 minutes 25 sec... LoG enregistré*
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur frequence sécurisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: