Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les habituelles petite règles... discutons en.

Aller en bas 
+6
Skaïmet
Kheldar
crazy cow two
Sigfried
Wazarnaud
Ëmmelinä
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:56

Désolé les paragraphes connait pas xD C'est un défaut, parfois, mais ça contribue grandement à l'impression d'anarchie de mes idées, ce qui m'arrange fortement. Un mec qui se croit plus malin que toi est plus facilement excroquable...
Pis pour le bisou... Bon j'suis bi, j'suis mazo... Mais pt'être pas à ce point hein ? ^^ Mais t'inquiéte pas on t'aime bien quand même... Et puis au cas où Saf m'en donnera un de ta part :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:49

Bon au fait Waza vois avec SaF si son frère reviendras parce que les posts de merde a tendance faf, je les virerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:34

Bah apparemment il a pas mâché ses mots quand ils en ont parlé... Mais bon supprime donc il est comme ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:09

je n'ai pas mi de pots faf , j'ai juste exprimé mes idée en restant coret et sans debordement. Apres si vous refusé, c'est en quelque sort de s'opposer a la liberté d'expresion. mais je ne vais pas parler de mes idée car j'ai bien vu votre réaction quand je montre que je suis extremiste... voila, rien ne change. tans que je ne poste pas des propos raciste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:51

Toute mes excuses pour la censure, je préfère juste éviter de voir ce genre de propos sur le forum, rien ne change tant que l'on abordera plus le sujet, c'est entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:43

Règles mises à jour, ici

Si vous avez des commentaires des doléance ou des reproches a faire, vous pouvez le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:49

je me suis dit qu'un jour je regarderai les règles du forum...
voila c'est fait, je peux mourir heureux.

Rapport de lecture:

Citation :
Pas de vulgarité mal venue, d'insultes ou de propos racistes ou pédophiles sous peine de bannissement et de rapport aux autorités en questions.
est-ce que dire que les patates NORMA sont de la M***de en boite est considérer comme insultant? ^^

Citation :
N'oubliez pas que vous possédez une IP et que je suis en mesure de la voir.
Je suppose qu'avec ce superbe message floodesque tu vas m'envoyer des avions virtuel qui vont débarquer des centaines de cyber lapins_ninja sur mon bureau...
je tremble déjà au massacre occasionné.

Citation :
Essayez d'éviter le flood si possible et renseignez vous bien sur la nature des RPs (le bar sert de lieu ou le flood est toléré).
LoL

Citation :
Les accents sont gratuits (Il suffit de regarder ces mêmes touches pour en trouver avec des lettres, mais avec un trait au dessus de la lettre.)
FAUX, l'accent circonflexe possède DEUX trait la preuve --> Ê

Citation :
Tout excès quant aux capacités de son personnage, l'entrainement de la mort d'un autre personnage est plus ou moins prohibé (Artanis ? Quoi, Artanis ?)
Tu veux dire que le grosbillisme est forcément une mauvaise chose de base? sans doute, mais n'oublie pas que les MJ ont tous eûent ce sentiment de vouloir détruire ses joueur avec un "agent de MEUHJEUH" qui a des stats plus grande que celle de Chuck Norris. on est pas d'accord?

Citation :
Comme je suis pas un méchant, j'estime que quelques erreurs de frappes ou de grammaire sont possibles, mais pas en excès non plus ! (Moi aussi ça m'arrive de me tromper...)
Mérsi dût quonsaille geuh feurreit atençion LauL

Citation :
Vivez votre personage et amusez vous.
MERCI POUR TOUT, CETTE REGLE EST REMPLIT DEPUIS TOUJOURS

By exclusivity Splitworldienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:21

Splitworlds a écrit:
je me suis dit qu'un jour je regarderai les règles du forum...
voila c'est fait, je peux mourir heureux.

Ou pas.

Splitworlds a écrit:

Rapport de lecture:

Citation :
Pas de vulgarité mal venue, d'insultes ou de propos racistes ou pédophiles sous peine de bannissement et de rapport aux autorités en questions.
est-ce que dire que les patates NORMA sont de la M***de en boite est considérer comme insultant? ^^

Non, mais comme pédophile, oui.

Splitworlds a écrit:

Citation :
N'oubliez pas que vous possédez une IP et que je suis en mesure de la voir.
Je suppose qu'avec ce superbe message floodesque tu vas m'envoyer des avions virtuel qui vont débarquer des centaines de cyber lapins_ninja sur mon bureau...
je tremble déjà au massacre occasionné.

Fais gaffe, ici y'en a qui tâtent en réseau, et c'est très facile de faire du déni de service :p

Splitworlds a écrit:

Citation :
Essayez d'éviter le flood si possible et renseignez vous bien sur la nature des RPs (le bar sert de lieu ou le flood est toléré).
LoL

Citation :
Les accents sont gratuits (Il suffit de regarder ces mêmes touches pour en trouver avec des lettres, mais avec un trait au dessus de la lettre.)
FAUX, l'accent circonflexe possède DEUX trait la preuve --> Ê

Non, il y a un trait, il est brisé, c'est tout.

Splitworlds a écrit:

Citation :
Tout excès quant aux capacités de son personnage, l'entrainement de la mort d'un autre personnage est plus ou moins prohibé (Artanis ? Quoi, Artanis ?)
Tu veux dire que le grosbillisme est forcément une mauvaise chose de base? sans doute, mais n'oublie pas que les MJ ont tous eûent ce sentiment de vouloir détruire ses joueur avec un "agent de MEUHJEUH" qui a des stats plus grande que celle de Chuck Norris. on est pas d'accord?

Alors tu n'as croisé que des mauvais meujeus. Les combats doivent être équilibrés, s'ils ne le sont pas, c'est qu'ils l'ont mérité.

Splitworlds a écrit:

Citation :
Comme je suis pas un méchant, j'estime que quelques erreurs de frappes ou de grammaire sont possibles, mais pas en excès non plus ! (Moi aussi ça m'arrive de me tromper...)
Mérsi dût quonsaille geuh feurreit atençion LauL

Citation :
Vivez votre personage et amusez vous.
MERCI POUR TOUT, CETTE REGLE EST REMPLIT DEPUIS TOUJOURS

By exclusivity Splitworldienne

Remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:25

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Contenu sponsorisé





Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habituelles petite règles... discutons en.   Les habituelles petite règles... discutons en. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habituelles petite règles... discutons en.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les règles
» Régles
» Règles
» Règles
» Règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: