Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lee Fu Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Lee Fu Shin Empty
MessageSujet: Re: Lee Fu Shin   Lee Fu Shin Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 22:26

Lee patienta deux minutes, le temps nécessaire pour l'ascensseur d'arriver au niveau 6. L'ascensseur ralentit, les portes s'ouvrir et deux FA entrèrent, inspectant l'intérieur de la cabine. Lee retint son souffle, les autres aussi. Les FA s'en allèrent, et ils en profitèrent tous pour pousser un gros soupir de soulagement... un peu trop fort tout de même. Les FA s'en rendirent compte et retournèrent dans la cabine, inspectant les moindres recoins. Ces deux FA étaient petit et possédaient une sorte de masque leur permettant de respirer. Lee s'en aperçu et décida de jouer le héros, quitte a se faire tuer ensuite. Il chuchota : "Qui a des grenades ??" Personne ne répondit, les FA regardèrent vers le haut de la cabine. On lui tendit une chose dur, une grenade a fragmentation. Il dégoupilla au même moment ou les extraterrestres se rendirent compte de leur présence et s'apprétèrent a ouvrir le feu. La grenade tomba, rebondissant doucement, il ne se passa rien. Les deux FA s'en approchère étonnés, mais un sur les deux fixait toujours le plafond. Le deuxième ramassa la grenade et vint le présenté a son amis en dehors de l'assenceur. il y eut une explosion, des entrailles sanglante et du métal en fusion rentrèrent dans la cabine. Une minute plus tard, Lee reprit ses esprit et descendit discrètement dans la cabine. Il aperçut enfin les dégâts causés par la grenade et compris quelle erreur cela avait été de la lancer dans la cabine. Il y avait dehors un cratère profond de 1 mètre dans le métal entre les ponts 5 et 6.Il vérifia discrètement les alentours et s'aperçut qu'il n'y avait rien d'agressif. Il appela les autres.

Une fois tout le monde sortit de la cabine d'ascensseur, ils entreprirent de regarder la carte du vaisseau que Lee avait eut la présence d'esprit de garder. Ils se trouvaient dans la zone E du pont 6. Les navettes se trouvaient dans la zone B. Environ 20 kilomètre de dédal a parcourir, sans encombres il y serraient en 1 journée de marche.... Le haut parleur grésilla, la voix robotisée de la femme qui avait annoncée la fermeture des portes résonna :
" Brèches dans la coque, les sas 12,13,14,15,16,17,18,19,20 et 21de la zone 6 du pont 7 sont détruits. La zone 6 va être coupée du vaisseau pour arrêter les incendies. Fermeture des portes dans 1 minute." Lee grimaça, comme ses compagnons. Ils repenssèrent un cour instant a la foule qui se massait pour se sauver sur le pont 1, puis se mirent en route.
Le couloir qui débouchait du hall était désert, les FA n'avaient pas beaucoup de force dans le vaisseau en fin de compte pensa Lee. Ils rencontrèrent leur premier accors un quart d'heure plus tard, aucun des compagnos de Lee n'avait l'étoffe d'un combattant. Lui non plus, mais il avait le mérite d'être ingénieux... Ce qui pourrait peut être le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Lee Fu Shin Empty
MessageSujet: Re: Lee Fu Shin   Lee Fu Shin Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 18:22

Alerte ! Alerte! Alerte!
Que tout les droïdes de combats doivent descendre au pont 6, FA detecter.

Mission: Destruction de l' ennemie.
Ordre ressus, ordre en cour d' execution.
Repondirent les droïdes SFZ 14.
Encore une nouvelle mission SFZ 15 espéré que se ne sera pas trop dangereux.Comme un seul homme les SMZ 14 descendirent par les ascenseurs au pont 6. Dans les couloir c' etait le bordel total tout le monde couraient dans tout les sens en hurlant. Implacides les droïdes continuérenrt à avancer. SFZ 15 avez le "coeur"bricer de voir toute ces personnes desemparé et perdu il voulus les aider mais il ne pouvait pas sinon il perdrait sa couverture. Enfin les premier coups de fusilts se firent entendre.Une poigné de marines faisait face a plusieur FA dans une salle d' embarcation. Debuer de toute peur les droïde avancerent. Plusieur furent reduit en morceau avant meme de pouvoir tirer.Mais les suivant dechénerent les puissance de feu. En quelque minute les FA furent reduit en une bouillie rougeatre. Mais une nouvelle vague arriva, en quelque minute la salle fus un veritable champs de battaille, les tirs fuser dans tous les sens, les droïde tomber un par un. Au bout d' un moment il ne resta qu' un seul marine et une poigné de droïde.Dans un acte de
héroïque il sortie plusieur grenades, les decoupilla et fonça vers les FA. Voyant sont jette SMZ 15 couru vars la sortie.L' explosion le propulsa au sol, pendant quelque minute ces senceur furent deréglés.Quand il repris "conscience" la porte du engard etait fermé. Il etait seul et ne savait pas quoi faire, il decida finalement d' aller a la recherche de survivant est de les aider a sortir du vaisceau quoi qu' il arrive insperant enfin ce faire respecter parmie les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Lee Fu Shin Empty
MessageSujet: Re: Lee Fu Shin   Lee Fu Shin Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:24

L'alerte venait de retentir, Dante n'était pas un droïde mais comme il n'avait pas vraiment confiance en ces boites de conserves, il décida d'y aller lui aussi, il fonca donc a l'Armurerie ou il s'équipa d'un Fusil d'Assaut , fit le plein de munitions et de grenades. La garnison était encore endormie, il se dit que c'était mieux comme ca car il ne serait pas géné par un bleu lors de la bataille.

/hrp/ heu...pour les armes jai pas vu ou cétait précisé alors si en fait on utilise pas de fusil d'assaut mais des fusils laser y a pas de prob' j'éditerais Wink /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lee Fu Shin Empty
MessageSujet: Re: Lee Fu Shin   Lee Fu Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Fu Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: