Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lee Fu Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Lee Fu Shin Empty
MessageSujet: Re: Lee Fu Shin   Lee Fu Shin Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 0:25

Lee Fu Shin était étalé sur son lit de cabine tranquille, il prenait une pose, laissant son balais a l'exterieur, alors qu'il était sensé néttoyé le le couloir a côté de sa chambre.

Boom ! Boom ! BOOM ! Lee fut projeté de son lit et s'écroula sur le sol. Le haut pareur de sa cabine grésilla : "Brèches dans la coque, les quartiers d'habitation des zones A et D du pont 1 vont être automatiquement coupées du reste du vaisseau pour arrêter les incendies." Ceci signifiait que l'air allait être expulsée au dehors pour étouffer le feu par le 0°C absolu. "Fermeture des portes dans 1 minutes." Cette annonce était hautement ironique sachant qu'il fallait parfois un quart d'heure pour traverser une zone.
Lee regarda en vitesse sa fiche de trajet qu'il devait opérer pour passer le balais et vit en haut marquer en gros : "Zona D" . Il devint pâle sachant qu'il allait mourir et décida de reregarder le plan pour voir ou était la sortie de la zone. Deux cents mètres. Il courut de toutes ses forces , sortit de sa cabine, aperçu la foule qui se ruait comme lui dans la même direction en hurlant. L'atmosphère du couloir était surchauffé, heureusement qu'il était large. Il arriva enfin en vut de la porte, et entendit les deux battants se rapprocher. Il se hata et aperçut un enfant sur le sol, il ne devait pas avoir plus de 6 ans... il pensa un instant a le sauver mais les battants se refermaient les gens devaient maintenant se serrer pour passer. Tant pis pour le gosse.
Il ne restait plus de place que pour deux personne a passer de front lorsqu'il arriva a une dizaine de mètres. Sa vue se brouilla, il était trop loin, une foule compacte était massée la et personne ne désirait mourir. Lui non plus. Il prit appui sur son voisin de devant et se hissa sur sa tête. Les gens hurlaient, sachants qu'ils allaient mourir, Lee hurlait aussi, mais de rage et d'effort. Il réussit a se hisser et marcha sur les visages det les crânes des personnes devant lui, il était assez bon accrobate. il arriva a un mètre de la porte lorsque celle ci n'offrait plus de place que pour une personne de passer de front. Lorsqu'il passa la porte, il passa de profil, sa corpulence aidant. Il entendit la personne présente en dessout de lui se faire écraser par les lourdes et épaisses portes en acier. La porte lui pinça le dos , lui créant une petite plaie lorsqu'elle se referma, il était sauvé. Dans la petite salle, dans la zone C,, les gens pleuraient, certains ayant laissé un proche derrière eux. Lee se félicita d'avoir laisser sa famille sur Terre. Il re-regarda la porte et aperçut une main sur le sol, l'homme en dessous de lui avait sauvé sa main. Lee entendit les plaintes derrière lui, il y eu une série de détonation puis plus rien. Le vide absolue régnat derrière l'énorme porte en acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Lee Fu Shin Empty
MessageSujet: Re: Lee Fu Shin   Lee Fu Shin Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 23:59

Lee était tout tremblant mais n'avait pas le droit a une pose. Le haut parleur siffla puis se fit entendre : " A tout le personnel, les FuckingsAliens sont dans le vaisseau et se sont emparés des pont 5 et 6, ils ont utilisés la vieille méthode de la "Blitzkrieg". Ils se dirigent vers la passerelle et... Boom... twishhhhh !!! attention ! Fermez la double porte !
Bon... je répète les FuckingsAliens se sont emparés des ponts 5,6 et bientôt de la salle des machines et des télécommunications. Fuyez a bord des navettes de sauvetages... merde... elles sont dans le pont 6... Mourez dignement.*des cris, bruit de métaux fusionnant* Ils ont forcés la porte ! Boom boom boommm... Slashhhhhh twishhh twishhh !!!!. Le haut parleur grésilla puis se tut.
Lee réfléchit sérieusement, les gens autour de lui étaient en effervessence. Les officiers de toutes les autres zones du pont se sont donnés rendez vous dans la passerelle ou un autre haut parleur existait, pour donner la véritable méthode pour s'enfuir.
Après une heure d'attente, Lee faisant come tout le monde, le haut parleur grésilla de nouveau : "La situation est simple, déclara un officier d'une voix rauque. Les FA sont dans le vaisseau et ont pris le controle des ponts 9 a 5, même si le pont 9 n'est pas totalement conquis du fait des importantes défenses installés a cet endroit. Des soldats du pont 2 vont monter parmis vous pour vous distribuer des armes. Vous les utiliserez pour mener un possible assault contre les FA. Cet assault sera basé sur le volontariat, toutes personnes ne voulant pas se joindre a nous pouvant fuire a sa guise. Il nous faut des gens compétents, pas des lopettes. Les soldats arriveront dans 10 minutes, je viens d'apprendre que le pont 6 était au prise avec l'ennemi. L'assault sera en fait une guérilla, il faut les enliser, c'est la seule solution. Amiral Al-Kamous, fin de transmition."
Lee avait pris sa décision, il prendrait une arme et s'en irait seul. Il était bien décidé a trouver une de ces navettes qu'il avait appris a piloter durant son stages sur le vaisseau, piloter l'une de ces navette était un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Lee Fu Shin Empty
MessageSujet: Re: Lee Fu Shin   Lee Fu Shin Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 22:12

Le soldat arriva, fit une démonstration de toutes les armes disponibles ( lance roquette, lance flammes, mitrailllette, pistolet, bolters...) sur une cible, et amena les chariot contenant chacun une centaines d'armes de toutes sortes.Il n'y avait pas de kevlar,ou d'armure autre, ce qui ennuya Lee.
Il prit tout de même un pistolet a la ceinture, un fusil d'assault, un sac a dos et de nombreux chargeurs de balles explosives et perforantes.
Il troqua son costume de technicien de surface pour une tenue millitaire couleur noire avec de nombreuses poches.
Puis, il s'éclipsa, parcourant le pont avec son plant a la main, en essayant de trouver les assenceurs. Lorsqu'il en trouva un, il se rendit compte qu'il y en avait un : "hors service". Il n'y fit pas attention et se dirigea vers les autres ou une queue déjà importante attendait a être reçue. Tout a coup, il y eut un bruit sourd et un deuième panneau éléctronnique afficha : "hors service". Les gens prirent peurs et se dirigèrent tous vers les escaliers sauf deux ou trois irréductibles qui attendirent avec Lee. Ils échangèrent quelques mots en attandant le retour de l'un des ascensseurs qui n'étaient descendus que niveau 2. Il se présenta donc, et leurs demanda ce qu'ils comptaient faire. La moitiée répondit : " Pour leur botté le derrière !" et l'autre moitié : "Pour fuir". Lee pensa donc a creer deux groupes, un qui irait se battre et un qui s'enfuirait. Il exposa son idée et tomba sur un accord : Les fuyards prendraient l' ascensseur en premier et les fous prendraient le même au retour.
L'ascensseur bipa, la porte s'ouvrit et les cinq fuyards entrèrent, la voix leurs demanda : "Quel étage désirez vous atteindre ? Lee répondit : "Etage n°6".La descente commença. Ses camarades s'inquiétèrent, sachant que les FA se cachaient a cet étage mais Lee leur dit : "Aidez moi a pousser cette plaque en haut ! Vite !" Ils poussèrent la plaque et grimpèrent au dessus de l'ascensseur. Ils remirent la plaque en place et attendirent.
L'interphone intérieur grésilla et une voix annonça : "Les FA on définitivement pris le pont 6 en totalité et entament le pont 5, on me signale plusieurs vaisseau de largage de troupe ennemis en dehors, ils se dirigent vers le pont6 ou ils débarqueront. Soyez courageux. Amiral Emacarter fin de transmition."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Lee Fu Shin Empty
MessageSujet: Re: Lee Fu Shin   Lee Fu Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Fu Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: