Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP skyrim

Aller en bas 
+4
Manah
Kiara
Wazarnaud
humanchaos
8 participants
AuteurMessage
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

RP skyrim Empty
MessageSujet: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:20

Retour à Bordeciel, 1000 ans plus tard!!

Alors voila, je souhaiterais débuter un Rp ayant pour thème le merveilleux jeu de la série "The Elder Scrolls", c'est pourquoi il me faudrait des volontaires pour pouvoir lancer ce Rp (au minimum 2 ca serait pas mal Smile )

Alors si comme moi vous êtes un grand fan de ce jeu, et que vous aussi vous avez envie de continuez l'aventure, rejoignez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:14

Si 3 ou 4 personnes se montrent intéressées, j'ouvre une catégorie pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:09

Il faudra que quelqu'un écrive les fiches pour alors. A propos de l'univers et tout ce qu'on doit savoir de Skyrim avant de se lancer dans un rp du genre. J'ai pas besoin de rappeler de faire le truc bien et clair hein, y a peut être des gens comme moi qui n'ont pas encore pris une flèche dans le genou à jouer à ce jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:14

Why not ?

Il faudrait peut-être faire un gros topo de la chose, non ? Moi, je suis relativement OP, mais ... pas totalement.

L'Univers des Elder Scrolls et très exploitable, certes. Mais j'aimerais savoir ce qui se passe en Bordeciel, 1000 ans plus tard ?
Pour ceux qui connaissent le jeu, on se fait l'idée que les dragons se sont éteints, grâce au sauveur : l'Enfant Dragon. Blablablah. Mais ... ( Parce que y a toujours un " Mais ... " ) On se doute aussi que c'est pas la Paix mondiale pour autant, et que les différentes races s'unifient, ou jouent à se faire la gue-guerre. Puis, évidemment, y a bien un truc qui va faire que tout ceci prend une "mauvaise" tournure, qui entrainera des aventuriers et malheureux à explorer le continent ...

Je trouverais dommage de tomber dans des banalités en fait. Il est très facile de se retrouver avec de l'Héroic Fantasie basique, et déjà connu du forum. Je ne dis pas ça en mal, comprenez juste qu'il faudrait peut-être innover la chose, si l'on décide d'investir Skyrim à l'écrit ... Personnellement, et cela n'engage que moi, je partirai peut-être plus sur le fil rouge du jeu : Des quêtes.

Les quêtes régissent le déroulement du jeu, en suivant un fil rouge principal ... On pourrait partir sur l'Univers de Bordeciel, prendre cartes et plans divers. Reprendre les fiches de caractéristiques des différentes races, afin de rester fidèle au jeu et ce qu'il a voulu donner comme faveur ou inconvénient aux différentes créatures qui peuplent se Monde.

Pour ma Pomme je m'organiserais ainsi, une fois Histoire, Carte, Fiches, et tout le reste de fait : ( Oui, je prends souvent mon seul et unique avis. Je. Je. Je. Je ne pense qu'à moi. )

Un topic = Une quête.
Une quête lancer par qui le veut, et qui tiendrai un rôle de MJ pour le reste de l'aventure, afin d'aiguiller ou de mettre des bâtons dans les pattes, à ceux qui se lanceraient dans l'aventure. Ça permettrait de changer un peu des autres RP's, tout en respectant l'idée de la série " The Elder Scrolls " où ça se passe toujours sous forme de quêtes. Et puis, ça permettrait de clore les topics et des aventures. On ne resterait pas indéfiniment sur sa faim. ( Par manque de Fin justement. ). Et rien n'empêcherait les joueurs de lancer une suite à leur première quête, afin d'avancer dans leur histoire et mésaventures.

Mais tout cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:22

Tout ça a l'air plutôt intéréssant... Mais faudra-t-il avoir joué au jeu pour participer, ou du moins pour ne pas se perdre dans l'histoire? Parce que moi je ne pourrais jamais jouer à Skyrim, mon PC ne supporterait pas le choc! :p
Par contre j'ai fait Morrowind... On pourrait faire un RP sur l'univers entier à la limite mais ça deviendrait sans doute beaucoup plus compliqué à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:03

Kikidmakak a écrit:
Tout ça a l'air plutôt intéréssant... Mais faudra-t-il avoir joué au jeu pour participer, ou du moins pour ne pas se perdre dans l'histoire?

Si je comprends bien ce qu'à dit Manah normalement tu n'as pas besoin d'avoir joué au jeu. De toute façon il faut que cette section soit accessible à tous. Faire un rp skyrim qui ne concernerait que les joueurs de skyrim, dans un forum comme le notre qui tente de se montrer ouvert à tous publics avec nos sections diverses et variés, ce serait juste contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:28

Parfait! Ce sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:59

Et bien je pensais lancé le RP sur le fait que les draugr sortaient des tombeaux et tertres dans lesquels ils reposaient et attaquent les villes et villages de Bordeciel.
Les dovahkiins, étant désormais plus nombreux (parceque en 1000 ans il fallait bien qu'ils se répandent un peu quand même!) se joindraient alors les uns aux autres pour pouvoir retrouver les mots de puissance qui seront alors également répartis entre les différents membres de l'équipe.
L'acquisition des âmes de dragons me pose encore problème, je réfléchi encore à un moyen alternatif pour déverrouiller les cris.
Pour info, les draugrs sont des créatures démoniaques qui reposent dans des tertres et tombeaux. Ils sont aussi considérés comme les servants des prêtres-dragon. Ils ont la forme de cadavres noircis et desséchés, et se réveillent lorsqu'on dérange leur sommeil. Il en existe plusieurs sortes, plus ou moins puissants. Du plus faible au plus puissant : Draugr, Draugr forcené, Draugr délétère, Draugr infernal, Grand Draugr infernal, Seigneur Draugr et Tyran Draugr.

A votre avis, ça peut donner un Rp valable ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:18

Je ne sais pas... Je dois admettre que je n'ai pas tout compris Very Happy
Après si RP il y a je pense qu'il faut vraiment insister sur le côté "voyage"... Moi par exemple je ne voudrais pas prendre forcément un dovakhiin... Mais mes souvenirs de RPs sont très lointains, j'ai un peu tendance à oublier comment ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:27

Ha oui aussi on pourra rajouter les huscarls, en gros ce sont nos assistants dans le jeu,
ils nous sont attribués par les Jarls des villes que nous avons aidé,
c'est vrai qu'ils nous serait utiles d'en avoir quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:47

Je suis pour, grand fan des The Eldres Scrolls. Mais je préviens aussi que mon activité sera fort variable, je viens de rentrer en examen...

Et j'avoue ne pas connaître à fond la carte de Bordeciel, contrairement à celle de Cyrodiil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:33

oui étrangement celle de Cyrodiil est plus facile à retenir, mais ce n'est pas ça qui va poser problème ( j'en ai imprimé une et l'ai mise sur mon mur au dessus de l'ordi Mr. Green )
et puis c'est pareil pour moi pour les exams, tout du moins jusqu'à fin juin je suis pris, mais après, j'aurais tout mon temps pour le rp
En tout cas j’espère que de nombreux fan de The elder scrolls vont nous rejoindre ^^

Et bien normalement c'est bon y'en a déjà 4 qui veulent j'crois qu'on peut commencer non?
En tout cas si c'est possible je me lance dès maintenant à la rédaction de la fiche type pour les persos
*enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:29

Forum créé, il est tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:25

Moi, je voulais le BG d'abord-euuuh ...
Survival Horror in Skyrim je sais pas si ça va pleinement me satisfaire. Nah !
Je veux voir; je veux voir, je veux voiiir !

[Mode Chieuse OFF]

PS : Waza, pense au modo's sur la section Skyrim-euh.


Dernière édition par Manah le Mar 29 Mai 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:23

Merci bien Wazarnaud
je me suis déjà employé à créer les fiches types et à créer une page sur les races, y a du boulot qui m'attend, j'en suis tout excité!

Pour répondre à l'idée de Manah sur son concept de faire un topic = une quête, je pense que cela aussi pourrait être intéressant à faire mais à ce compte là on pourrait reprendre les quêtes que l'on a déjà effectué dans le jeu pour pouvoir les faire à notre manière avec un roleplay qui va vraiment nous plaire Mr. Green

Mais je suis tout de même en train d'écrire l'histoire de Bordeciel 1000 ans plus tard et de l'attaque des Draugrs, pour voir ce que ça donne, comme par exemple en faire une nouvelle quête principale. Si vous avez des suggestions ou des conseils vous savez quoi faire ^^

edit : arrête le double poste ! me semble que vous avez la touche éditer .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Oeuf de dragon
Nuage


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2012

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:12

Je serai également de la partie, ça a l'air juste génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erdnael
Oeuf de dragon
Erdnael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 3:59

L'idée me séduit énormément Very Happy

Si il n'est pas trop tard pour vous rejoindre bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP skyrim Empty
MessageSujet: Re: RP skyrim   RP skyrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races de Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: