Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les légendes de Malemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi Malemort
Oeuf de dragon
Le Roi Malemort


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : La plus belle ville du monde, la Cité de Zizou, Marseille quoi ! <3
Date d'inscription : 11/09/2011

Les légendes de Malemort Empty
MessageSujet: Les légendes de Malemort   Les légendes de Malemort Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:58

Bonjour à tous, voila, je me suis inscrit sur le fofo il y'a peu, et il se trouve que je développait depuis un peu moins d'un an l'histoire d'une de mes personnages du MMO Guild Wars (certains connaissent peut-etre ?) et je regroupe toutes ces petites histoires sur un blog à cette adresse ==> http://leroimalemort.over-blog.com/ voila, donc plutot que de flooder cette petite merveille de forum avec mes déconnes parfois sanglantes et a pour seul but de faire sourire, je vous invite simplement à aller jeter un oeil et me donne votre avis. Pour ceux qui ne sauraient pas comment fonctionne Overblog, vous avez en gros au milieu mes "articles", mes petites histoires quoi, les plus récentes en premier mais les autres existent toujours ^^ et en haut a droite, les "pages", à savoir les trois chapitres de mon mythe et des annonces.
Voila, voila, j'espère que ca vous plaira et svp laissez des commentaires, ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroimalemort.over-blog.com
 
Les légendes de Malemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des légendes. (RP)
» Les légendes de Tribia
» Les Légendes Les Entres-Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: