Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PUB] possesseurs d'un don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

[PUB] possesseurs d'un don Empty
MessageSujet: [PUB] possesseurs d'un don   [PUB] possesseurs d'un don Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:16

l'académie Kamikaze VS les "Régneurs"

Boujour à tous! Voici un forum RP que je vient de créer tout récemment. Je suis à la recherche de personnes prêtes à s'inscrire pour rendre vivant ce nouveau-né ^^ voici l'histoire:

"Dans ce monde, il existe des millions de personnes dotés d'un don. Mêlés aux gens normaux, ils vivent une vie plutôt normale, exploitant pour certains leur pouvoir, l'oubliant pour d'autre. Certains on en fait part à leur famille, leurs amis, se sont fait rejeter ou acceptés. Je penne qu’en général il ne pose pas trop de problème au sein de la communauté. De l'insignifiant à l'immense talent, tous les niveaux existent. Certains savent voler dans les airs, d’autre déplacer les objets. On dirait X-men, mais qui nous dit que le réalisateur n’a tout simplement pas copier notre monde actuel ? Franchement, notre don n’est pas à prendre à la légère. Non ! Nous ne sommes pas des mutants ! Non, on n’a pas de maladie génétique ! Avec ou sans don nous sommes nous-même ! Malheureusement… Comme dans les films, les personnes dotées de mauvaises intentions existent bel et bien. Oui, car depuis que les dons se sont développés sur terre, une élite maléfique s’est créer et est maintenant à la tête de la France, petit pays rassemblant le moins de possesseurs de don ! Cette élite, « les régneurs » comptent bien dominé l’humanité afin de prouver leur supériorité. Topic classique cependant, l’enjeu est trop grand pour se permettre de ricaner. A tout moment, des simples personnes travaillent en tant qu’esclave pour ces ordures. Ils se font maltraiter et mépriser, tout cela seulement parce qu’il n’ont pas de don ou alors que leur don n’est que trop impuissant ! C’est devenu la jungle ! Soit, on se ligue avec eux et on joue les lèche-botte pour survivre, même si on doit mépriser sa propre famille, soit, on se laisse marcher sur les pieds. De toute façon, je suis sure que la majorité des « régneurs » est composée de lèche-cul prêt à tout pour avoir une chance d’avoir la vie tranquille, avec favoritisme si possible. Mais je ne suis pas resté ici à me tourner les pouces. Cela fait un an que j’ai enfin réussit à créer ma propre Académie, simple couverture pour réunir ma propre élite pour les combattre. Depuis que j’ai atteint l’âge de raison je me suis mis en tête de me révolter. J’ai marché en silence la tête basse pendant tant d’année… Mes parents se sont même sacrifiés pour moi après tout… Je leur dois tant… Maintenant, cela fait un an que j’ai eu ma majorité. Un an pile. Pendant un an j’ai cherché l’établissement idéal, et je l’ai trouvé : héritage de ma grand-mère, modeste propriétaire d’un château de 100 hectares en plein dans la campagne japonaise. Il ne reste plus qu’à les trouver, mes futurs alliés et de former les apprenties… Je suis une grande maintenant, j’ai du talent alors m’occuper de tout cela ne relève pas du défi mais du plaisir, même si ce n’est que le début de tout… "

(Extrait du carnet de bord de Ayane Kamikaze)

===> http://possesseur-d-un-don.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
shagrath
Oeuf de dragon
shagrath


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : À poil dans la forêt
Date d'inscription : 30/10/2010

[PUB] possesseurs d'un don Empty
MessageSujet: Re: [PUB] possesseurs d'un don   [PUB] possesseurs d'un don Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:27

Ça m'a l'air sympa ,dommage qu'il ne soit plus question d'heroic fantasy ou d'aventure medievale,
scratch j'en serais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.azor.over-blog.fr
 
[PUB] possesseurs d'un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Partenariats & Publicités.-
Sauter vers: