Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RP "Le bon le brute et le truand"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RP "Le bon le brute et le truand" Empty
MessageSujet: RP "Le bon le brute et le truand"   RP "Le bon le brute et le truand" Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:12

Qui serait partant pour un petit futursite "Le bon, la burte et le truand"?
Je n'ai pas d'idée précise en tête, j'aime juste bien l'univers, et j'ai envie de rejouer...
Si quelqu'un en a une, elle est bienvenue, sinon, on improvisera avec les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

RP "Le bon le brute et le truand" Empty
MessageSujet: Re: RP "Le bon le brute et le truand"   RP "Le bon le brute et le truand" Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:48

Moi ça m'interesee, l'univers est amusant et l'histoire est pas mal du tout...
J'adore!! ^^
XD je veux bien y participer... mais moi non plus, j'ai pas d'idée...
Si on est asser nombreux, je veux bien y jouer ^^
Merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

RP "Le bon le brute et le truand" Empty
MessageSujet: Re: RP "Le bon le brute et le truand"   RP "Le bon le brute et le truand" Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:51

Le sage, le brute et le truand...
...je ne l'avais pas noté. C'est dingue, j'ai relus des pléthores de nos archives de RP, mais je passe à côté de l'essentiel. Damn, le background de Waza' m'a enchanté.
Je serais aussi de la partie.

Une idée ? Il faudrait en débattre, personnellement, je trouve préférable le fait d'avoir un but de fond, un objectif pour un ou deux des personnages. Libérer un proche dans un centre des arriérées C, par exemple. Enfin, après il faut voir avec le reste des membres.

D'ailleurs ce serait cool d'avoir une demi dizaine de joueur sur ce RP, l'univers est bon, l'expérimenté Douyn sera de la partie, what else ? Ne serait-ce pas l'occasion d'entamer un RP comme on pouvait en lire ici même, jadis ?

Waznard, qui dit ça et qui ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RP "Le bon le brute et le truand" Empty
MessageSujet: Re: RP "Le bon le brute et le truand"   RP "Le bon le brute et le truand" Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:53

Bah...
En fait, je voyais bien mon personnage comme un espèce de rat de bibliothèque, mais les bibliothèques se cachent dans les égoûts pour survivre (comme les sages d'Eckmul dans Lanfeust) aux brutalités des régnants. Ledit rat de bibliothèque pourrait trouver une raison de sortir, qui serait le problème de base, duquel découlerait le début.
De là, je ne sais pas où vous vous sentez le mieux, mais il y aurait moyen de faire quelque chose, qu'en pensez vous? Je lancerai sans doute mercredi, cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

RP "Le bon le brute et le truand" Empty
MessageSujet: Re: RP "Le bon le brute et le truand"   RP "Le bon le brute et le truand" Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:44

Pas de problème.
Je m'adapte comme les immunisés après la dernière guerre nucléaire aux nouveaux dangers.
Pour vous donner un élément, je penserais faire un gars assez basique de Classe A qui aurait été inexplicablement libéré des tortionnaires C. Mais j'attends de voir vos persos à vous et le début du RP pour développer.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

RP "Le bon le brute et le truand" Empty
MessageSujet: Re: RP "Le bon le brute et le truand"   RP "Le bon le brute et le truand" Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:23

Pour l'instant j'ai pas trop d'idée, même question perso...
J'hésite, j'imagine que je pourrais faire un perso de classe C... mais bon, j'hésite encore...
Juste le temps de réflchir mais si tu veux entamer Douyn moi ça me dérange pas du tout. ^^
Xd et pour le jour c'est juste celui où je me recco...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Oeuf de dragon
Wellan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

RP "Le bon le brute et le truand" Empty
MessageSujet: Re: RP "Le bon le brute et le truand"   RP "Le bon le brute et le truand" Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:48

Moi chui de la partie ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP "Le bon le brute et le truand" Empty
MessageSujet: Re: RP "Le bon le brute et le truand"   RP "Le bon le brute et le truand" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP "Le bon le brute et le truand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: