Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La psychologie humaine dans un RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La psychologie humaine dans un RP Empty
MessageSujet: La psychologie humaine dans un RP   La psychologie humaine dans un RP Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:35

Cher tous.
J'ai terminé le premier post d'un RP dans Soul Darkness. Le background m'a beaucoup plu pour cette raison : dans ce genre d'atmosphère, les personnages paniquent facilement, sont en groupe et doivent survivre.
Par ailleurs, j'aimerais mettre en pratique ce que j'ai appris sur l'humain plus au moins au bout de ses limites, avec vous.

Je vous invite donc à vous joindre au RP suivant : https://rpfantasy.forumsrpg.com/soul-darkness-f26/une-ville-de-larmes-et-de-sang-t1436.htm
Afin d'éprouver vos personnages comme il le faut. Wink

Moi ? Un psychotique qui frissonne de plaisir à voir des gens se tordre de douleur et se frapper la tête contre les murs ?

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La psychologie humaine dans un RP Empty
MessageSujet: Re: La psychologie humaine dans un RP   La psychologie humaine dans un RP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 2:18

Je m'en ferai une joie .... Disons pendant le week-end, j'ai pas mal de boulot ce soir . ( Heu, ce matin, vu l'heure à laquelle j'écris . )
Revenir en haut Aller en bas
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

La psychologie humaine dans un RP Empty
MessageSujet: Re: La psychologie humaine dans un RP   La psychologie humaine dans un RP Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:31

Ah, tu peux m'attendre (oui attendre, j'arrive leeeeeentement)
Toi un psychopathe qui frissonne de plaisir à voir des gens se tordre et douleur et se frapper la tête contre les murs ?
Non, jamais...

K. E.N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychologie humaine dans un RP Empty
MessageSujet: Re: La psychologie humaine dans un RP   La psychologie humaine dans un RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychologie humaine dans un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le labyrinthe...
» Entrée dans le chateau
» Dans la salle de sport
» Dans l'ombre des portes
» Un sursaut dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: