Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les images satellites de port au prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Les images satellites de port au prince Empty
MessageSujet: Les images satellites de port au prince   Les images satellites de port au prince Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:32

Bonjour Smile

loin de moi l'envie de faire du sentimentalisme ou du voyeurisme, ce qui arrive aux haïtiens est terrible, nous sommes tous d'accord sur ce point.

Cependant, si certain veulent observer la ville par eux même, les images satellites de google sont d'une précision impressionnantes.
Je m'y suis moi même rendu et c'est assez hallucinant, plus rien ne semble tenir debout là bas.

http://maps.google.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les images satellites de port au prince Empty
MessageSujet: Re: Les images satellites de port au prince   Les images satellites de port au prince Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:38

Aaaah, que c'est beau de voir ces gens qui s'affolent autour de Haiti quand bien même ils ne sont pas capables de régler les drames qui se déroulent devant leur palier....
Loin de moi l'idée de critiquer, c'était ma remarque ironique/cynique du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Les images satellites de port au prince Empty
MessageSujet: Re: Les images satellites de port au prince   Les images satellites de port au prince Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 3:28

Pas de soucis, je ne me sens pas visé par ta remarque. Smile

Pour ma part je m'occupe déjà des drames sur le pallier des autres, et j'aurais adoré aller là bas filer un coup de main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images satellites de port au prince Empty
MessageSujet: Re: Les images satellites de port au prince   Les images satellites de port au prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images satellites de port au prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port royal Millitaire (QG des Royalistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: