Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catégorie plus générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:39

Pourquoi ne pas créer un genre d'endroit "fourre tout" pour le méd-fan, puisque c'est quand même un qui est assez récurrent, et dont le monde n'est pas vraiment constant, puisque toutes les idées d'héroïc fantasy sont différentes (si on prend le multivers, on a une infinité de possibilité de monde, d'époque, d'âge, de technologie, d'histoire, etc)...
On pourrait classer là les RP du style de la "Quête de la dimension perdue", par exemple. Un truc générique, sans vraie map, ni background, juste un schéma de fiche de personnage, et puis libre cours à l'imagination...
Juste une catégorie "Méd-fan / Héroïc Fantasy"...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:42

Une bonne idée, c'était mon idée aussi, d'ailleurs. Genre avec les elfes, magiciens, paladins, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:13

C'est au vu de ton idée, et au vu de la demande qui émane de manière plus ou moins récurrente, que je me suis dit qu'un topic officiel serait ptet pas mal...
Maintenant, attendons de voir la réaction des admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:45

comme j'en avais discuter un peu avec notre saint waza, je vais à peu près reprendre ses paroles.
Il y réfléchit et voit ce qu'il peut faire. Il aimerait sans doute faire tout ce qui vous ferait le plus grand plaisir. Mais le bémol et qu'il n'aimerait pas vois une section "fourre-tout" devenir une section "bordel général" et je le comprend. Si les gens tienne cette section en ordre je vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire.
MAIS MOI JE VOTE POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:15

Ca reste une bonne idée à mes yeux aussi, on va tester ça, du coup, mais j'ai peur que ça pose problème ("Quoi ? La magie existe ici ?" ou "Non, les dragons n'apparaissent pas comme ça !"). Bref, le meilleur moyen de savoir, c'est d'expérimenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:50

J'avais plutôt penséde faire unes ous-catégorie fantasy avec des classes, des armes et des sorts prédéterminés. Comme ça, yaura moins de désordre. Mais le background de l'histoire et la map est entièrement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:16

le problème yune, c'est qu'au niveau de tout les gens qui passeront a l'avenir dans cette catégorie voudront peut-être l'inverse.
donc s'il faut faire pour un coté il faut le faire pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:02

bon ben d'accord pour une de rp fantasy libre. je comprends bien ce que tu veux, splits.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:06

comment sa ce que je veux? o.O'
Le trucs, c'est qu'il faut des fiche de perso complète, avec un bon BG, une description physique et mentale complète. ainsi qu'un check up des équipement que porte le mec, ses buts, son metier, sa classe etc...
Après c'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:13

dsl, j'ai oublié un mot: dire, lol lol. Après tout, moi j'ai une bonne expérience avec ce genre de rp là. Je me porte volontaire pour le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:21

T'es dans le monde merveilleux de Lara ou quoi ?
Vous l'avez demandé, à vous de le gérer maintenant, vous tous.
Et je plussoie Spliti sur la nécessité d'avoir une fiche super détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Catégorie plus générale Empty
MessageSujet: Re: Catégorie plus générale   Catégorie plus générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie plus générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: