Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?

Aller en bas 
+2
Dyrm
Wazarnaud
6 participants
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:54

Bon, après moultes discussions, on est arrivés à se dire qu'il nous fallait un t-shirt pour le forum.
Perso, je propose que chacun fasse son transfert chez soi. Comment ? C'est simple. Il faut :
-Un cerveau (Pour bien faire gaffe aux consignes et pas merder son truc)
-Du papier transfert comme celui-ci par exemple (mais ça s'achète aussi bien à Carrefour)
-Un fer à repasser et des mains habiles
-Une imprimante
-Un vêtement blanc avec beaucoup de coton (Choix du vêtement laissé au choix)

Il faudrait qu'il y ait un logo commun à tout le monde (Non encore défini) et puis, pour ceux qui veulent, des petits trucs supplémentaires (Des télétubbies pour l'équipe de modération, tout ça...)
D'autres trucs à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:57

On pourrait broder autour du thème souvent repris du dragon, et faire un dragon qui soit commun dans un endroit bien précis, avec le nom du Forum en dessous, puis libre à notre originalité...
Et pourquoi ne pas créer un "concours" dans la section graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:59

Douyn F. Iridi a écrit:
On pourrait broder autour du thème souvent repris du dragon, et faire un dragon qui soit commun dans un endroit bien précis, avec le nom du Forum en dessous, puis libre à notre originalité...
Et pourquoi ne pas créer un "concours" dans la section graphisme?

Supers idées !
Sauf que finalement y'a pas grand monde qui sait faire du graphisme (Mis à part le nouveau et Manah...)
Mais y'a moyen, je lance le topic de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:01

Il me semble qu'à peu près tout le monde sait au moins dessiner, si pas du graphisme à l'ordi...
Ca pourrait partir de là : dessin, avec à la clef, une réalisation graphique soit par l'un de nos membres compétents en la matière, soit on trouve un autre forums qui fait ca (ca court la toile)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:04

On a plein de gens qui cherchent à s'exprimer ici, profitons en, en plus le logo viendra du cru comme ça, je préfère amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:19

Je suis partant pour cette idée de logo.
Même s'il y pas pas deux heures que je suis inscrit, je ne peut pas rester de marbre face à une proposition de logo. C'est mon domaine, je me doit de réagir!

J'ai vu l'annonce sur le topic dédié aux dessins. Personnellement je trouve que Mondes Parallèles sonne pas mal étant donné la multitude d'univers qu'on peut faire jouer. Si on reste dans les lettres genre RPFantasy, je trouve que ça fait trop écriture de geek ou sms. C'est mon opinion, à vous de voir.

Je propose donc, comme organisation :
- Un logo représentatif du dragon, ça on va le laisser c'est bien.
- Le nom du forum, à voir, peut être que certains auront de meilleures idées.
- Une accroche, toujours utile d'avoir un phrase qui fait "tilt".

Comme phrases d'accroche, je propose :
"Chaque mot est un bout d'univers" - "Nos mondes, notre être, nos rêves" - "Fantasy, Horreur, Futuriste, Cyberpunk, Médiéval... et vous vous prendrez quoi?" - "Nous ne sommes que les architectes, nos mondes parlent pour nous"... on peut encore en mettre plein.

Après, on peut très bien devenir fou et inventer une mascotte qui nous suivra, après tout pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:35

Notre mascotte, c'est Obi Wan Wink
Bah écoute on attend tous avec impatience tes propositions. Pour la phrase choc, on a pour le moment "Que se passe t'il quand les mots prennent vie ?", mais c'est long et peut être un peu trop ésotérique pour une expo publique ^^
Pour le dragon, on peut réutiliser celui de base de la bannière du forum, qui est très bien :
Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? 090804011721518316
Ce qu'elle a de bien, c'est qu'elle est draconique (Rappel de la culture Fantasy) et mécanique (Rappel de la culture technophile)
Ensuite, si vous avez autre chose...
Bon allez la discussion continue dans le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:07

Moi je sais To-shoper je me suis déjà fais deux-trois design de T-shirt par le passé, mais j'ai jamais passé la commande.

Mais bon la j'ai la flemme et pas le temps, par contre si je m'en fais un je mettrais mon pseudo dans le dos (on passera sur le numéro...) pour être bien reconnaissable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:12

Gui² t'as rien capté, t'as rien à commander, juste du papier à acheter. T'imprimes ton truc, tu passes au fer et zoubida, c'est parti.
PS : Et oui ce serait cool de faire déjà, de base, logo + pseudo. Et Gui² je compte sur toi pour arborer aussi le logo de modération : :modo:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:17

Oui mais je prefère le faire faire, par un site spé qui le fera pour moi (du genre comboutique)
D'une parce que ça sera mieux fait, ça coute pas très cher, j'ai une imprimante de merde, et je suis un sombre ***** avec le fer à repasser.

Sinon pour le logo des Telletubies carrément, je le porterai avec fierté et honneur. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:24

Cher tous,
je ne sais pas si c'est bien là que je dois poster ce message.... je ne sais pas.... je ne sais plus...
...je suis perdu...
... mes parents m'ont vendu 9,89£ à une orphelinat après m'avoir sauvagement arraché au foyer familial. Par chance, j'ai pu prendre avec moi mon ordinateur et la totalité de mes accessoires électronique. Mon frère à lui aussi été vendus, pour 7,65} (j'ai toujours su que je valais plus que lui) et ma sœur doit faire la manche dans le métro pour le compte de mes infâmes géniteurs !
Bon bref, avec tous ces changements, je ne suis pas sûr de pouvoir venir.
Ta ! Ta ! Ta ! Je les ai très bien entendu vos :
"Ouf... on va pouvoir être entre vrai RPiste et plus aucune crise d'épilepsie n'est à craindre durant le voyage !"
Ou encore :
"Ha ! Ha ! Parce que même s'il pouvait, il penser venir ?!"
Ou même :
"Tant mieux... on pourra avoir pleins de petits trucs dont il ne comprendra rien quand on en parlera à notre retour !"
Et j'en passe !

Mais je vous tiendrais quand même informer et me demande aussi comment est-ce qu'on obtiendra nos T-shirts ? (J'ai sûrement du rater ce passage...)

Deuxième Édition du post (je suis obligé de faire comme ça, je cauchmarde encore de mon dernier double-post...) En fait c'est pas justement réservé à certain membres du forum ? Shocked
Dans ce cas : désolé... mais il faut admettre que j'ai été vachement dérouté par ma brusque venue à l'orphelinat !

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:56

Bah nan c'est pas seulement pour l'élite, y'a que le logo bisounours qu'est restreint Wink
Pour le t shirt il est à faire soi même, avec éventuellement l'aide de sa maman. Ah merde t'en a pas ? Pas d'maman, pas d'tee-sirt, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:29

On pourrait mettre le logo que nous aproposer waza avec marqué "Rpfantasy, pour un Rp plus que réussit!!!"
et derrière on met une photo d'obi-wan avec marqué "parce qu'obi-wan kenobi le vaut bien aussi!!!"
alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:06

Non mais c'est bon : l'orphelinat à fait faillite, du coup il y a eu plein de soldes sur les articles (enfants) proposés. Mes parents ont donc pu me racheter pour 4,55£, ils en pu tirer un petit bénéfice de ma noble personne.
Néanmoins ma maman reste dans le coma depuis qu'on a fait la cuisine ensemble (c'était pas voulu, je vous le jure !) mais c'est une autre histoire.
Pendant ses permissions, je suis sûr que mon paternel pourra quitter l'Irak et venir m'aider pour le T-shirt. Du moins s'il revient un jour, ça fait quand même trois ans que j'ai plus reçu de ses nouvelles... je suis sûr qu'il le fait exprès, ha la la, mon père a toujours été un grand farceur. Mais je ne suis pas à même de le certifier parce qu'il a quitté ma mère un peu avant ma naissance.
Bref...
Pour le T-shirt, je pense avoir les capacités requises pour appliquer tous ces magnifiques diagrammes. Reste à savoir si mon imprimante n'a pas été rendue impotente par le temps et mes exercices de jonglerie. Mais je ne suis même pas sûr de pouvoir venir, c'est dans longtemps, ce ne serait que pour une journée et il me reste pas mal de Père-Noël à éliminer (mais leur nombre régressent, vous avez vu ?).

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:33

bon, vu que la JE est le week-end prochain et que personne (moi compris) n'a su dessiner quelque chose de vraiment bien, je relance la question : comment qu'on va s'reconnaître?
Je suis bien partant pour me faire un truc, mais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:48

correction, la japan expo est du 1au 4 JUILLET
nous avons encore un peu de temps, mais il est vrai qu'il faudrait y penser.

tu parlais peut-être de la Japan addict a Strasbourg ce week-end (expo a laquelle je me rend aussi d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:02

Non non, je parlais bien de la JE... Mais je me pensais déjà la semaine prochaine, les exams fini, torché, paumé, pas sûr d'être habillé (je rassure, c'est juste pour la rime), bref guindaille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?   Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ? Comment s'qu'on va s'reconnaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar RP
» Faire les présentations.
» Comment réussir son RP
» Comment définit t'on la bétise
» trouver le pourquoi du comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Organisation IRL-
Sauter vers: