Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire, mon bon vampire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:15

Well, well, well...

Vous souvenez-vous de "Ma Mort était ma gloire et le destin m'en prive" ? ( Oui, pour les fanatiques de P. Corneille, ça vous parlera, mais... C'était pas ça. )

Bref. J'vais pas tourner autour du pot quatre plombes.
J'étais, pour une fois, motivée à faire un RP, tout semblait bien commencé et finalement il n'y a pas eu de suite, et en relisant ça, je me suis demandé "Pourquoi pas retenter ?"
Donc je pose la question: Quelques Rôlistes intéressés pour poursuivre l'histoire déjà commencé ? Elle débute tout juste, et les posts sont peu nombreux, donc une lecture rapide devrait faire l'affaire.
Bien entendu, il faudra oublier les autres participants, donc trouver un truc qui fait boom pour que la situation évolue! ( Genre un joli débarquement des forces de l'ordre, généralement ça fait bouger son derch' rapidement. )
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:20

Pourquoi ne pas recommencer depuis le début ? Non pas que j'ai la flemme de relire toute l'histoire déjà écrite mais presque. Razz

Bon même s'il faut la relire (...) je suis partant, pourquoi pas, même s'il ne faudra pas m'en demander trop niveau quantité de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:17

Sinon, vous pouvez toujours nous rejoindre sur Guns & Fangs dans Vampire, à la place de faire 15000 RP séparés Wink
Y'a pas beaucoup à lire et l'histoire commence à peine à se mettre en place, comme ça tout le monde est content =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:58

Faut voir, faut voir. J'vais méditer la question et voir comment se présente les choses, mais il est vrai que j'aurai aimer poursuivre celui-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:50

A la limite je préfère continuer l'histoire de Manah, elle reste assez vague dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:26

Ba, comptez moi dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:28

Bon. On attend encore un peu, ou pas ? Histoire de voir si d'autres sont tenter...

Pour la reprise, qui qui s'lance ? J'modifie/double post ou bien quelqu'un veut prendre la relève pour la débandade ?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:12

Faudrait que je relise et créer un perso, au pire je fais un commissaire qui vous pourchasse (sans savoir ce que vous êtes... Pauvre de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:16

Comme tu préfères Djynnounet... ( Pauvre de toi! )
Au pire, avant de poster avec ton personnage dont tu auras fait la fiche, il suffit de faire une intervention de Pnj's.
Dans l'même post -en précisant qu'il s'agit de Pnj's avec des balises par exemple- et poursuivre sur la lancée, même si quelques pourchassant vraiment joués ne seraient pas de trop...

Va méditer pour savoir si elle fera un second perso' afin de jouer un flic, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:29

Ba, je finis mon perso, je relis et j'interviendrais en fonction de la situation...

EDIT : Personnage terminer, mais le sujet est bloqué, du coups, je ne peut pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:52

Sujet déverrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:17

Cool, je répondrais dans la soirée alors Smile voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire, mon bon vampire! Empty
MessageSujet: Re: Vampire, mon bon vampire!   Vampire, mon bon vampire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire, mon bon vampire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vampire
» Vampire Destiny
» Vampire cherche amis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: