Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Survivre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Survivre. Empty
MessageSujet: Survivre.   Survivre. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:58

- Snake Eye, vous appeler le mirroir.
- Miroir. Je vois les balises.
- Continuer sur votre descente Snake Eye.

Le F-18 toucha le pont du porte avion et le crochet attrapa le troisième cable. Un autre atterrisage parfait. Le pilote dirigea l'avion vers un point de stationement à tribord sur le pont du navire. Une foi immobilisé, le pilote en sortis.
Un jeune homme de taille et de poids moyen. Des yeux gris profond et une grande cicatrice. Cet homme est le capitaine Roy W. Cobb alias, Talisman. Le pilote entra dans les entrailles du navires et descendis a sa cabine. Les pilotes avait droit a une cabine de deux hommes. Généralement partagé avec leur co-pilote ou leur aillier. Cobb n'avait ni l'un ni l'autre. Il partageais donc sa cabine avec qui pouvait bien arriver. Le dernier était un petit jeune prétentieux qui fut abbatus à sa première sortis solo voila de cela maintenant 3 semaines.
La radio sonna.
- Talisman
- Cobb c'est le commandant Tucker. Présente toi a la salle de briefing. On a une nouvelle mission pour toi.
- Tout de suite monsieur.
Roy monta les marche au bout du corridor et entra dans la salle de briefing. Il était le premier arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Survivre. Empty
MessageSujet: Re: Survivre.   Survivre. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:06

La suffocante Tokyo, brisée en deux, vidée des humains et remplie d'insectes gigantesque et destructeur. Un petit groupe de fourmies rouge patrouillait dans la rue, deux scarabé avaient l'air de se disputer et un sauterelle dévorait une victime fraiche...
Un jeune homme se déplacait furtivement dans un immeuble en hauteur assez loin pour ne pas être reperer des grouillant. Il s'assit par terre, regarda son arme de ses yeux vert et sortit une petite radio de sa poche accompagné d'un tournevis. Il bidouilla sa machine déja bien ammoché. Il transpirait beaucoup et essayait de faire le moins de bruit possible. Il retira le tournevis et souria devant sa réussite, Il alluma la radio et s'approcha du micro intégré et dit a haute-voix:


-Je m'appel Silfer Edjonovah, je suis actuellement dans le quartier Ouest de Tokyo où je survit depuis l'attaque des bug. je demande d'urgence une aide de votre part. j'ai réussit a modifié la fréquence d'une radio militaire pour me branché sur votre fréquence!!! je...

La lumière rouge faiblit puis rebrilla, s'accompagnant d'un crissement sourd et violent. Silfer se leva d'un bond et prit les escaliers pour monter le plus haut possible. Il entendait déja les immondes pattes derrière lui se rapproché au fur et a mesure qu'il arpentait les escalier du grand immeuble. Il arriva a l'entrée du toit et referma la porte derrière lui puis barricada celle ci avec une barre de fer.
Il rechargea son arme, la sueur et la peur le paralysait. Il n'était pas très athlétique et il ne savait que peu se battre, surtout dans ce genre de situation.
Il entendit un effroyable bruit de battement d'ailes et pensa immédiatement à la sauterelle qu'il avait vut dévoré un humain. Elle arriva dans son champ de vision et se posa sur le toit du batiment. il le va son arme et tira rapidement 3 balle sur l'enorme bète qui se tordit de douleur, elle avanca vers le jeune homme qui continuait a tié sans arrivé a arrété l'immonde bète assoiffés de sang. Elle s'acrasa devant lui... morte. La porte se fracassa derrière lui et une multitude de fourmis rouge géante se placèrent devant... prètent a le dévoré. Il serra son arme et pria que tout cela puisse se finir vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Survivre. Empty
MessageSujet: Re: Survivre.   Survivre. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:20

Le commandant entra suivis de deux jeunes lieutenant et d'une équipe de marines. Il salua le commandant.
- Talisman, je sais que vous en avait déjà fait beaucoup pour nous et que je vous ai promis du repos. Seulement jai besoin de vous. Nous sommes le navires le plus près de Tokyo et on à capter une comm radio. Vous décollez maintenant et assurer la sécurité de l'espace aérien en attendant que les deux lieutenant ici ramasse l'homme qui nous a contacter.
- Il y a combien de temps de cela monsieur?
- On a eu la comm voila 1 minutes de cela. Et vous décollez voila deja dix minutes de ca. Votre appareil est près et sur la catapulte. L'hélicoptère devrais arriver environ dix minutes après vous.
- Bien monsieur. Cobb salua et partis sur le pont.
Il monta a bord de son F-18 et procéda a quelque vérification. Attacha son harnais ainsi que son casque et décolla. En postcombustion le vol dura quelque minutes. Lorsqu'il arriva au point d'ou la transmission avait été envoyer il décrivi un cercle.
Un homme se tenait sur le bord d'un toi.Acculé par une horde de fourmis rouge. Roy brancha la radio onde courte de son appareil et tenta un message.
- Si vous m'entendez, couchez vous. Il vas faire chaud.
Talisman fit un beau looping et exécuta un passage en piqué près du batiment. Il mitrailla la horde de fourmis qui s'éparpilla. Il tira quelque salve encore et attendis l'hélicoptère.
- Si vous m"entendez. Des hommes viennent vous chercher. Rester sur le toi je serai en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Survivre. Empty
MessageSujet: Re: Survivre.   Survivre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Bugwars-
Sauter vers: