Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vitriol De[c]adence - RP et gestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Malchance
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

Vitriol De[c]adence - RP et gestion Empty
MessageSujet: Vitriol De[c]adence - RP et gestion   Vitriol De[c]adence - RP et gestion Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:21

Bonjour.
Naviguant au gré des divers forums concernant le RP, j'ai été attiré par la qualité des écrits de celui-ci.


Vitriol De[c]adence est un jeu mêlant finement RP, gestion et géopolitique, dans une univers médiéval bien sombre... Chaque joueur se voit attribuer un royaume, et incarne l'un des personnages de ce royaume (hé oui, tout le monde n'a pas forcement envie d'incarner celui qui dirige :p:)et les différents pnj qu'il pourrait imaginer.
Le RP étant assez libre, et le jeu nouveau, le BG du jeu est susceptible d'évoluer au gré des différentes idées. De nouveau clans peuvent facilement se former!


Autrement dit, malgré la noirceur de ce monde, je pense qu'il peut être intéressant de jouer " les forces de la lumière " qui semblent bien absentes pour le moment... aux amateurs de ce genres de rôles, nous donnerons la plume avec grand intêret... =)

Le jeu a ouvert il y a moins d'une semaine, et il y a déjà 80 joueurs et beaucoup RPs de postés, d'alliances différentes... La géopolitique s'annonce des plus tendues; mais je dois avouer que le jeu a besoin de nouveaux joueurs/nouveaux clans pour assurer un certain équilibre et une bonne diversité.


La partie gestion, ira en se complexifiant dans le but de rendre le RP plus enveloppant(météo, quêtes...), ne nécessite pas forcement d'y passer plus de cinq minutes par jour: C'est à l'attention de chacun, mais sachez que ce n'est vraiment pas un jeu de " geek " à la ogame Mr. Green A vrai dire, moi qui suis un grand fan de RP, c'est quand même super addictif! ne serais-ce que pour le fait que ça favorise énormément le RP à cause des tentions stratégiques.

L'admin est motivé pour coder des améliorations! A ces fins, un forum suggestion a été ouvert. Et certaines améliorations ont déjà vu le jour.

L'inscritpion ne prend que 5 minutes, si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête sur vôtre BG lors de l'inscrption, celui-ci sera modifiable en un click je vous file le lien:



http://www.vitriol-decadence.com



En espèrant vous avoir convaincu qu'un royaume que l'on gère, ainsi que différentes alliances permettent de faire un RP spontané des plus plaisant =)
(aussi bien au niveau de la géopolitique, que pour la rencontre simple d'autres personnages, ou bien encore, la confrontation avec d'autres alliances... tout cela donne toujours lieu à beaucoup de RP divers. Joutes verbales ou narratives, c'est souvent à l'appréciation de chacun)
Je me tiens à vôtre disposition pour d'éventuelles questions, à bientôt peut être =)

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitriol De[c]adence - RP et gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: