Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous cette année.

Aller en bas 
+14
Waznard
Sideswipe
Toy Yron
Wazarnaud
darkkana
bugrazaf
Splitworlds
Ëmmelinä
Dyrm
Lyn
Korri
Círdan - Séregon
Kikidmakak
Guilloux
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:33

J'ouvre un petit topic pour savoir ce que vous faites sur le plan scolaire ou sur le plan du travail cette année, pour partager nos expériences, etc...
Donc je commence pour montrer un peu l'exemple. =)

Je viens de commencer un BTS MUC en alternance et je bosse dans un rayon culturel en grande surface.

Voilà à vous maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:59

Bonne initiative! ^^

Je suis en 3ème, et je me prépare à mon stage le 8... En librairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:48

En fin d'année je vais ^passer mes oraux de Français et HG ainsi que l'écrit Français, puis si je continue sur ma filière je pars dans la direction technologique, plus précisément un BAC STI ( Science et Technique de l'Ingénieur )

Pour l'instant la moyenne, sa va pas énorme, juste en dessous mais je me suis promis de me booster au deuxième trimestre, surtout en Méca ( mécanique ), Math et Anglais, ou mes moyennes sont pires que 5, mais j'ai les autres pour me rattraper, enfin c'est dur les maths, et l'anglais j'ai toujours était une quiche <_<

Sinon, bah si j'ai pas une moyenne au dessus de 12-13 je décide de redoubler et par dans un bac ES, j'y retrouverai des amis, mais je pourrais aussi reprendre de bonne base, en plus ma classe c'est que des cassos, sauf les filles et certains mecs "normaux" si je puis dire.

Voila pour moi

Guilloux ---> C'est quoi un BAC MUC ?

Kikidmakak ---> Tu as l'intention de partir en quoi ? As-tu un chemin déjà tracé si je puis dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:12

Perso je suis en première année de licence science pour l'ingénieur parcours informatique, un truc bidon où on joue soit à Mario Kart sur la DS ou bien à Smash Bros sur Emulateur ou encore à la belote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:55

Bin moi je suis en classe de Mise A niveau en Cinéma Audiovisuel (MANCAV), dans la petite ville de Sarlat, au fin fond de la Dordogne^^
En gros je fais du cinéma, des matières scientifiques, de l'anglais, du français, de l'informatique...C'est pour tous ceux qui veulent faire des BTS audiovisuels et qui n'ont pas été pris à cause de leur lacunes dues à leur section (manque de physique et maths en L, pas de cinéma et matières littéraires peu poussées en S et ES...)
Je veux pas faire de BTS, mais rentrer dans des grandes écoles de cinéma pour devenir scénariste et réalisatrice. Et si j'y arrive pas je ferais de la philo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:12

Moi j'aimerai déjà faire un parcours normal au lycée, peut-être L... et attaquer les études de cinéma, comme Lyn^^
Et puis devenir artiste: écrivain, réalisateur, acteur, scénariste, musicien, dessinateur... Je veux faire un métier où on peut créer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:59

Hé bhé, que d'ambition^^
T'as qu'à faire L, comme ça tu pourras faire une option cinéma (comme moi au lycée^^tu peux même commencer en seconde) ou théâtre, ou art plastique...
Après va falloir que tu te canalise, parce que rien que les études de cinéma sont super pointues et très sélectives, les écoles et les formations sont assez précises...
Il me semble que t'habite vers La Rochelle? Ya surement une option ciné pas loin ! Sinon celle de Bordeaux est pourrie et ya pas d'internat, mais celle de Sarlat est vraiment géniale!!Le lycée est super, les profs sont vraiment pro et sympa...
Perso j'ai été à celle d'Orthez (une ptite ville dans le béarn) dans laquelle je me suis éclatée, mais on n'a pas fait beaucoup de technique, yavait quelques lacunes à ce niveau là. Mais celle de Sarlat est vraiment super à tous les niveaux^^
Hum, je suis intarissable sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:04

Moi, je prépare un voyage d'environ un an qui me mènera aux portes des Lumières du Matin... Sinon, je monte des spectacles et je tente de terminer ma rhétorique en grande dis'... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:17

Lyn a écrit:
Hé bhé, que d'ambition^^
T'as qu'à faire L, comme ça tu pourras faire une option cinéma (comme moi au lycée^^tu peux même commencer en seconde) ou théâtre, ou art plastique...
Après va falloir que tu te canalise, parce que rien que les études de cinéma sont super pointues et très sélectives, les écoles et les formations sont assez précises...
Il me semble que t'habite vers La Rochelle? Ya surement une option ciné pas loin ! Sinon celle de Bordeaux est pourrie et ya pas d'internat, mais celle de Sarlat est vraiment géniale!!Le lycée est super, les profs sont vraiment pro et sympa...
Perso j'ai été à celle d'Orthez (une ptite ville dans le béarn) dans laquelle je me suis éclatée, mais on n'a pas fait beaucoup de technique, yavait quelques lacunes à ce niveau là. Mais celle de Sarlat est vraiment super à tous les niveaux^^
Hum, je suis intarissable sur le sujet^^

Y en a une à Rochefort, et j'ia pas envie de me taper une heure et demie de voyage tous les matins ^^

J'en ai déjà beaucoup appris en piochant quelques infos sans m'intérèsser sérieusement... Je vais essayer de ffaire des ptites vidéos amateurs, on verra plus tard... Et puis j'ai un groupe de Rock à créer, un roman à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:19

Círdan c'est un BTS et non un Bac, c'est le BTS "Management des unités commerciales".

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:54

P'tain, ça rajeunit pas tout ça...

Perso je fais un BTS Maintenance Industrielle (en alternance), réparation des grosses machines, des automates programmables etc.
Crevant, mais motivant.

@ Kikidmakak: Fais attention dans le domaine de l'art dans son ensemble. Je ne veux pas te décourager bien sur, mais prévoit bien ton parcours et dis toi que tes goûts peuvent évoluer au fil des années. Aujourd'hui tu serais plus cinéma, mais dans 2 ans tu seras peut être plus musique !
J'ai eu le problème pas plus tard que l'année dernière, je croyais aimer l'informatique assez pour me lancer dans des études de programmation, ben une année de perdue (sans compter qu'aujourd'hui, je ne suis toujours pas sur de mon orientation... malheureusement, plus on avance, plus l'éventail se ferme...)
Ah moins que tu ne sois sur de ton orientation et de tes motivations, je te suggère fortement de prendre la voie qui t'ouvrira le plus de portes. Pour que, quand tu seras en mesure de décider, quand tu auras muri tes choix, tu puisses choisir à ta guise. Ce ne sont que de simple conseils hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:59

je suis actuellement retourné a la vie active en continuant mon job de barman a plein temps. Je sais ce qu'on va dire, mais je ne sers pas QUE des bière et QUE des café. je suis aussi la pour delirer avec les client, les laisser jouer une partie de billiard, de baby-foot ou de cartes.
le matin on vend du café et des petits pains aux étudiants qui passe devant le bar pour aller en cour, l'après-midi on met des jeu de société a disposition et tous les vendredi et samedi on fait des évenements.
voila je m'appel Tobias et je suis barman. et toi a quoi tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:55

Ben pour moi c'est asse simple je suis ouvrier dans un atelier de mécanique (je fait ne fait pas grand chose de complique vu que je ne sais pas lire un plant ou régler une machine (pas fait les études qui vont avec ^^) mais je bricole un peut de partout (ébavurage, mètre des pièces sur des chariots pour qu'un collègues les peignes, poncer des pièces ...) voila même sans faire des études qui vont avec (j'ai quand même un bac pro maintenance audio visuelle mai vus qu'il y a de moins en moins d'emploi dans ce secteur ^^") on peut avoir un travaille (pas toujours intéressant mais un travaille quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:16

P'tin bug, je fais à peu près la même chose que toi en fait huhu...
Moi je passe ma journée à poncer, à aiguiser et à intervenir sur des pannes...
Bonjour les journées passées à 4 pattes les mains dans l'huile hydraulique ou dans la grenaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
darkkana
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:57

hé mais vous êtes tous super jeunes Shocked

moi je suis commerciale depuis 7 ans. c'est cool je vois plein de gens toute la journée puisque je fais du porte-à-porte .
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:40

Il ne faut pas s'étonner de la jeunesse des loisirs tels que le RP et le jeu de rôles. Perso, je serai plus choqué par une vieille de 50 piges qui joue (Ce que je n'ai jamais vu) que par la vision d'un gamin de 9 ans faisant meujeu.
Il ne faut pas oublier qu'à une certaine époque, des activités pareilles étaient diabolisées et constituaient un outil parfait pour la campagne de terreur des médias. Je ne citerai pas l'émission représentative de ces temps sombre, l'émission de Mireille Dumas, Bas les masques, d'il y a quatorze ans (Octobre 95 je crois), qui semblait être d'une objectivité à toute épreuve puisque le thème était "Jeux de rôles : Attention, jeux dangereux"
Je dis ça parce que des amis et moi même avons été confrontés à l'hostilité d'un entourage peu compréhensif, et aussi parce que j'aime étaler ce morceau de culture geek. Ceci dit, peut on tenir compte des propos d'une femme qui torturait sa soeur étant jeune ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
darkkana
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:43

je critiquais pas du tout et je sais que le RPistes sont plutot jeunes en général, m'enfin y'a des gens de ma génération qui jouent aussi ^^
je me sens vieille parmi vous, pourtant j'ai "seulement" 27 ans Razz

(ps: merci pour ce morceau de culture)
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 2:19

C'est horrible!!!
On m'avait dit que la 4eme était une année difficile, c'est rien par rapport à la 3eme!!!
Peit compte rendu de ce qu'on a fait jusque là:
Les matières maléfiques:
Maths: Fin du théorème de Thalès, Factorisation à revoir
Histoire: Sjet 1er guerre mondiale et URSS c'est intéré ssant, mais pourquoi la temps semble s'arreter en plein cours, mystère.
Physique: Solution acide, solution basique... Bref tout ce qui vous serviras rien plus tard (perso je savais déja que quand on avait de l'acide sur la main fallait la mettre sous l'eau, mais bon, ça semble etre important à préciser pour le prof).
Classe Européenne: mélangé avec une autre classe, je suis dégouté, c'est l'option qui fait chutée ma moyenne.
Art Plastique, apres avoir déssiné un bonhomme et fait notre prénom et 10 séances le cours semble avoir perdu son interet.
S.V.T apprentissage de la grippe A, on entant parler de partout.
Allemand LV2: Bienvenue dans le parfait, temps du passé, pedant ce temps, je nage...

Mais fort heureusement, pour contrer leur assaut, les armées du bien sont là:
Anglais: Avec ces 4 phrases en un court, je risque pas d'etre pommé en route.
Techno: Maquette en carton sur la robotique, c'est cool.
Musiqe: Trop fort, mon pote à coté sait pas chanté aigue, faut dire qu'apres la mue, c'est plutôt drole à entendre.
Sport: Entre bad que je fais en club et ultimate, tout va bien, ce trimestre est génial
Français, grace au Rp et tou ça, je n'ai plus qu'a donné des cours à la prof (nan je deconne).


Et voila, la vie d'un collégien moyen, alors sachez que je vous envie tous, vous...
Avec vos lycés, vos etudes, et vos emplois, soyez heureux de ne plus être la ou vous étiez.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:19

C'est vrai qu'avec mes 20h de cours par semaine, j'ai pas trop à me plaindre, même si des matières sont pas faciles par chez moi. Heureusement que je me suis fait dispenser de maths tellement je suis trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Sideswipe
Oeuf de dragon
Sideswipe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2009

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:54

Tu rigoles Toy, la 3ème c'est que de la révision, c'est amplement plus facile que la 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://halofight.bestforumonline.com/forum.htm
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:12

Tout dépend des profs, tout dépend des élèves... Je crois me souvenir que la troisième a été plus difficile que la quatrième pour moi (Surtout en maths), mais peu importe, maintenant je démontre la formule du binôme, et je manipule les espaces vectoriels, je diagonalise des matrices, je.... MOUAHAHAHAAH ARRH ARRH RRRRRRRH !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:56

Pour moi c'est pareil, c'est les Maths qui me posent le plus de problême.
Je savais même pas que j'avais fait le théorème de Thalès en 4eme mais bon...
(Par contre les formules binomes et les espaces vectoriels, ce sera pour plus tard...)

Mais bon, je pense que c'est une question de point de vue...
Personnellement j'avais trouvé la 4eme plus simple.
Enn même temps on avait pas fait grand chose dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Swiss School   Que faites vous cette année. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:43

D'abord il faut savoir que je suis Suisse et que la notation n'est pas pareil.
Si, si, je vous assure, avec un 5, là-bas, c'est au dessus de la moyenne !
Ah oui, eh puis je n'ai rien contre les français mais le système de classe n'est pas très logique. En Suisse, après la maternel, on va dans la 1er à sept ans et puis les chiffres ce suivent dans l'ordre croissant jusqu'à 16 ams !
Mais je m'égare...
Dès la huitième, j'ai compris qu'il était plus simple de suivre en cours et ne rien faire à la maison que de "fér le rebél et de fér craké les prof, lol". Il me suffisait juste à copier les leçons avant le début des cours ! Donc là j'entame mon dernier semestre de l'école obligatoire, après n'avoir pas fait grand chose... Je m'en tire avec la moyenne partout sauf en math : 3/6...
J'espère qu'au gymnase ce sera toujours comme ça !
Et autrement je n'ai aucune idée vis-à-vis de ce que je vais/pourrais faire plus tard... je m'offre donc un sursis avec le cessnov et l'université !

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:01

WOAA...
Comment on fait pour ce faire extrader en Suisse??
(attends, le temps que je voie ça veut dire quoi extrader et je repose ma question...)

Sinon, je sui soufflé, je savais pas que ça existait un systême éduatif ;logique, je pensait que c'était une légende urbaine...
Sinon, comme je viens d'un systême illogique, et donc que j'ai pas l'habitude des nombres entre 1 et 16 pour le contage des classes, ça veut dire que t'es où là, si j'ai bien compris??
Au lycée non??
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Français ? Non, Suisse romand, c'est très différent.   Que faites vous cette année. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:08

bah ça dépend... c'est quoi le lycée ? Mr. Green
Non, non je sais, c'est synonyme de gymnase sauf erreur...
Euh alors non, je suis juste une année avant le lycée, dans le "collège", la secondaire... enfin, un an avant le lycée !
Si toutefois je passe l'année... Bien sûr.

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous cette année. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année.   Que faites vous cette année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous cette année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum ?
» Bonne Année 2007
» La nouvelle année commence au lycée...
» Rp? A vous de choisir
» la guilde des...(a vous de choisir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: