Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Publiez vos écrits sur un site perso!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik
Oeuf de dragon
Alrik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Publiez vos écrits sur un site perso! Empty
MessageSujet: Publiez vos écrits sur un site perso!   Publiez vos écrits sur un site perso! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:19

Bonjour à tous!

Oui, je sais, je me permets de squatter votre forum, alors que je n'ai - à priori - rien à y faire. Mais c'est que je pense que ce que je vais vous présenter pourrais vous intéresser. J'espère donc que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Embarassed

En fait, j'ai crée il y a quelques temps un site sur lequel je racontais les aventures de l'un de mes persos WoW (Le journal d'Azrelia). Puis je me suis dit: pourquoi ne pas proposer un service qui permettrait à chacun d'avoir son propre site perso pour publier le récit des exploits de ses personnages, leur background, etc?

Alors je me suis mis au travail! Et c'est le fruit de ce travail que je voulais vous présenter aujourd'hui.

Il s'agit en fait d'une plate-forme de blogs dédiée aux rôlistes et écrivains amateurs. En ouvrant un compte, vous pouvez gérer autant de sites que vous le souhaitez, publier et éditer vos articles grâce à l'éditeur de texte "type Word" intégré, personnaliser les pages de votre site, choisir votre habillage et bien d'autres choses encore!
Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur rp.azrelia.fr !

Quelques exemples de ce à quoi peuvent ressembler les blogs:
Site d'exemple
Background Azrelia
Le journal d'Alrik

En tant que rôlistes, je suis sûr que vous avez tout un tas de textes, nouvelles, background, scénarios à publier, non? Wink

Bref, n'hésitez pas à aller y faire un tour ou à poser vos questions, je me ferais une joie d'y répondre! Very Happy

* Se sent un peu honteux de venir faire aussi honteusement de la pub pour sa pomme *

* S'enfuit discrètement dans une ruelle sombre *
Revenir en haut Aller en bas
http://rp.azrelia.fr
 
Publiez vos écrits sur un site perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dechetterie [Écrits de Manah]
» Les ecrits à l'encre rose du roi démon et de l'ange succube
» Un site
» Mon site web...
» RP Fantasy sur votre site ou forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: