Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arbre sans racines - Histoire du dernier Sanguinus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Knight
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Arbre sans racines - Histoire du dernier Sanguinus Empty
MessageSujet: Arbre sans racines - Histoire du dernier Sanguinus   Arbre sans racines - Histoire du dernier Sanguinus Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:00

Prologue


…je vis mes derniers instants. Seul mon poumon bionique externe me permet de vivre encore quelques heures. Je m’appelle Igorio. J’ai, en année spatiale 213 ans et en année terrienne 92 ans. Je suis malade, d’une maladie qui à rongée toute ma famille, jusqu'à son anéantissement presque total. Je suis le dernier de la lignée Sanguinus, avec Kai, un jeune homme qui naîtra seulement dans trente-cinq ans, par injection de cellules mâles Sanguinus. J’ai connu des époques de paix. De longues années de paix, de grandeur et de prospérité. A cet époque là, chaque planète connaissait l’agréable sentiment qu’est la tranquillité. Cependant, comme toute civilisation avant nous, cela n’as pas pu duré. La grandeur à succédé à la décadence, la prospérité à la pauvreté et la paix à la guerre. Il ne me reste que quelques forces pour écrire ces quelques lignes…il me faut me dépêcher…

Alors que l’espace était en guerre, pour une cause aujourd’hui oubliée, écrasant, dominant, torturant chaque habitant avec la technologie, le drame que l’on nommera « drama’ Hisoria » à la prochaine réunion en vue de sauvegarder l’histoire de la planète « Ausarius » arriva. Hisoria, un des pire Tiran que l’histoire aie jamais connu fit exploser intentionnellement une énorme quantité de plasma N33, l’antimatière même du plasma de N23. Le plasma, à la base de toute force énergétique de catégorie 9, c’est à dire ultra puissante à disparus…purement et simplement, nous obligeant à ressortir la technologie ions, énergie de niveau 1, dont il n’en reste que très peu dans l’espace, et qui est utilisée principalement pour nous déplacer. Suite à cette explosion, l’antimatière s’est alors propager dans tout l’univers, anéantissant le plasma, en même temps que notre civilisation . L’antimatière fut alors renommé Chaos, la base de la destruction. C’est ainsi que l’Ere de la technologie est morte. La guerre continua, mais différemment. Les botlers lourds firent places aux épées de métal. Les protections corporelles bioniques furent remplacés par de lourdes armures tandis que les guerres intersidérale retournèrent au sol, sur les champs de batailles. Seul notre technologie médicale est restée presque qu’inchangé du fait du peu d’énergie utilisée.

J’écris ces quelques mots afin que le dernier des Sanguinus puisse se libérer de son destin, lorsqu’il sera âgé de vingt-sept ans et accomplira la destinée de sa lignée. En outre, par ces mots, je lui lègue mes dons de prédestination, comme l’aurait fait son père à ce jour décédé qui lui permettrons de corriger sa ligne de vie qui sera de toute façons déviante dû à la lignée Sanguinus.


Kai, toi qui lis ces quelques mots d’un vieillard mourant…prend garde……………un…………

…………le chaos………


………est de retour…



Igorio Sanguinus III, année 3042, Ere de la décadence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Arbre sans racines - Histoire du dernier Sanguinus Empty
MessageSujet: Re: Arbre sans racines - Histoire du dernier Sanguinus   Arbre sans racines - Histoire du dernier Sanguinus Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:16

L’éveil



Au milieu de ruine, un jeune homme se réveilla en sursaut. Ses longs cheveux noirs laissent apercevoir un jeune homme fiévreux, trempé de sueur. Le jeune homme était assez grand avec un nez droit et des traits acérés. Il s’épongea le front avec sa manche et se leva, laissant apercevoir une chemise de toile blanche tachetée de rouge par endroits. Il faisait nuit, la pleine lune de la planète « Rosoria » éclairant nettement l’endroit.


- Je ne dormirai plus de toute façon…

Sa voix grave et sérieuse fit échos dans ces immenses ruines désertiques. Des colonnes de marbres de couleur rouges sang était étendues partout autour de lui, les dernier murs ayant été abattu il y a des années. Marchant péniblement, il commença à tâter les dernières colonnes encore debout. Machinalement, il passa ses doigts entre les fines nervures, les fines failles, à la recherche d’un rebord étrange. C’était sa trente-septième colonne qu’il examinait. Il allait passer à la trente-huitième lorsqu’une fine bosse à forme rectangulaire, au pied de la colonne, cachée dans les décorations de plâtres, se dessina sous ses doigts. Il dégagea la poussière de la bosse en passant son index tout autour révéla une poche secrète taillée dans le marbre. D’une largueur de cinq centimètres sur une hauteur de dix, la poche secrète contenait un étui à lettre, que le jeune homme s’empressa d’ouvrir. La lettre, poussiéreuse contenait le dernier message du dernier Sanguinus. Théoriquement. Emu, il lut la lettre entièrement et essuya ses larmes.


- Ainsi, je suis moi aussi un Sanguinus. Le dernier…

Soudain, un bruit métallique résonna dans ce décor désert, faisant sursauter le garçon. Retournant prudemment vers ses affaires, il distingua la lueur d’une torche, puis d’une deuxième. Il n’était pas seul. A pas de félin, il s’approcha plus près pour distinguer quatre individus fouillant dans ses affaires. Bien bâtis, les quatre individus étaient de couleur de cheveux roux pétant, indiquant qu’ils venaient de la planète « Ramadar », planète connue universellement pour les hommes roux qu’elle produisait. Le jeune homme passa en revue leurs armes. Chacun avaient une épée et le plus grand était également armé d’une lance tandis qu’un autre portait un arcs dans son dos. Leurs protections étaient rudimentaires. De fines peaux de cuire reliées par des anneaux de fer. « Sa sera aisée de les tués » pensa le jeune, toujours caché dans l’ombre d’une colonne. Les Radamentiens commençaient à bouger.



Trois était concentré sur son équipement tandis que celui à l’arcs flânait, fouillant à l’instinct. Le jeune homme saisit une pierre aiguisé et se rapprocha encore plus près de son ennemi. Tout à coup, une terrible douleur l’assaillit à la tête et fermant les yeux, il se vit, l’espace d’un instant, mourir sous l’épée d’un des quatre hommes. Lorsqu’il rouvrit ses yeux, sa douleur avait disparue et son plan d’attaque avait changé. Il pensa en lui-même : « C’est donc sa le pouvoir de prédestination… ».


Plutôt que d’attaquer de front, il ruserait afin de s’emparer de son épée « Luxuria ». Il retourna près des trois autres hommes, vérifia que la lettre du dernier Sanguinus, ou plutôt, l’avant dernier était dans sa poche et lança de toutes ses forces sa pierre vers un morceaux de colonnes brinquebalant qui avait faillit lui tomber dessus, deux jours plus tôt. Le morceau de colonne, situé à quelques mètres des hommes attira tout de suite l’attention des quatre hommes qui se ruèrent vers le bruit, l’arme au poing. Un sourire fleurit sur le visage du jeune homme. Avec l’agilité d’un chat, il se déplaça jusqu’à son armure et son épée. Il la dégaina, laissant apercevoir, dans la lame noir d’encre, des reflets rouges sang. Caché derrière une colonne, il attendit que les intrus reviennent et calculant son coup, sauta d’un bond jusqu'au plus près des quatre homme qu’il égorgea, le laissant retomber lourdement sur le sol. Les trois autres s’étaient retournés et celui qui semblait être le chef lâcha :

- Il est là ! Chopons-le !

Le jeune homme évita la lance que ce dernier envoyait de toute ses forces et, sautant du haut d’un petit tas de grava, abattit son épée sur le poignet de son ennemi, lui faisant perdre son arme en même temps que sa main et, tout en effectuant une pirouette, lui enfonça son épée dans le cœur, la lame traversant aisément la fine peau de cuire. Alors que son deuxième ennemi abattu tombait au sol, il fit volte face pour bloquer le coup de son adversaire. Le jeune homme vit, dans le reflet de sa propre lame que le quatrième homme préparé son arcs. Il moulina du poignet pour libérer son arme et, d’un coup de garde d’épée, envoya son adversaire au tapis. Puis, décrochant la lance envoyer par le chef de ses ennemi, coincée dans la roche, cloua son ennemi au sol. C’est là que le jeune homme sentit une flèche se ficher dans l’arrière de sa cuisse. Laissant échapper un râle de douleur, il essaya de se retourner afin d’apercevoir son ennemi. La seul chose qu’il vit fut une deuxième flèche se planter dans son ventre. Tombant à genoux, il s’écroula de tout son long après que la troisième flèche vint lui transpercer l’épaule droite. A vingt-deux ans, Kai Sanguinus venait d’être gravement blessé. Seul l’intelligence ou la stupidité d’un brigand, pilleur de ruine allait décider de sa vie. En fermant les yeux, il se vit en prison, dans un sale état, mais en vie. Cependant, là, le don de prédestination ne lui laissait aucun choix…
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre sans racines - Histoire du dernier Sanguinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: