Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Micronation en RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Micronation en RP Empty
MessageSujet: Micronation en RP   Micronation en RP Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:57

A ce qui aiment les RP contemporains, en voici un grandeur nature. Je fait partit de ce micromonde depuis cet été et j'en suis vraiment content.

Je vous donne l'adresse:

http://www.norduryyk.power-heberg.com/fora

Jetez y un oeil car on manque cruellement de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Micronation en RP Empty
MessageSujet: Re: Micronation en RP   Micronation en RP Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:33

[Mode Modo]Une "petite" description peut être ?
Enfin...J'aimerai qu'on en donne une, histoire de facilité à tous la tâche, et pour donner un minimum d'information sur ce...forum en question.[/Mode Modo]


Je suis allée dessus et j'ai pas cherché plus que ça, un tel fouillis m'a découragé du premier coup, même si je ne dis pas pour autant que ce n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Micronation en RP Empty
MessageSujet: Re: Micronation en RP   Micronation en RP Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:39

J'ai l'impression que c'est un micro-pays imaginaire. Ou les membres en sont les habitants...
Original comme système...

Une description serait la bienvenue parce qu'on ne comprend rien, et quand on clique sur le lien, on tombe sur un forum écrit moitié français moitié estonien.

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Micronation en RP Empty
MessageSujet: Re: Micronation en RP   Micronation en RP Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:07

Je rejoins l'avis de Guilloux, ça à l'air original, mais effectivement (eh oui) une description serait la bienvenue et puis ça doit demander un temps d'adaptation considérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Micronation en RP Empty
MessageSujet: Re: Micronation en RP   Micronation en RP Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:28

Désolé de ce petit retard ^^

Hé bien cette micronation, appellé Norduryyk est basé sur un pays "virtuel" d'origine scandinaves (voila pourquoi on aime bien traduire le français en ryykland (deuxiéme langue officielle du forum.)
Le temps d'adptation n'est pas forcément long, il y a quelques lois à savoir, mais tous les joueurs sont la pour aider les nouveaux arrivants.

Ce pays est divisé en trois généralités:
Havvyyk (dont j'ai été élu gouverneur); Sorryyk, et Fiälldyyk. Et ces trois généralités, qui forment le Norduryyk sont gérés par un (ou une) grand chancelier.

C'est une sorte de RP contemporain.

A l'adhésion, donc aprés création du personnage il faut choisir un PPL (Parti Politique) et y adhérer, c'est la seule contrainte.

Voila, si vous avez d'autres questions, faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Micronation en RP Empty
MessageSujet: Re: Micronation en RP   Micronation en RP Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:55

Et bien déjà est-ce que la 2em langue qui est le ... attend je reregarde ton poste, Ryykland, c'est sa ? bon je reprend la question : Et bien déjà est-ce que la 2em langue qui est le Ryykland et assez simple à comprendre ou on peut abandonner car c'est du chinois pour des Indiens ?

je sais j'aurais put demander sa par pm mais bon si tout le monde donne son avis je vois pas pourquoi je me garderais de ne rien dire
Sa à l'air bien sympa, mais j'ai pratiquement rien compris lol! déjà pour la langue mais bon je suis déjà rassuré que c'est la deuxième du forum =_= après euh bah j'ai pas compris ou se placé quoi et ou ( kéfazaki ) enfin pas grave vus l'organisation on doit bien se marrer Smile ( nan c'est pas de l'ironie >.< )
Ah ! Oui, savoir si on est vraiment obligés de choisir un parti politique ou si on peut se rebeller ( question bidon =_= )
Sinon bravo pour ton titre de gouverneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Micronation en RP Empty
MessageSujet: Re: Micronation en RP   Micronation en RP Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:45

Pour se rebellé, ya un parti anarchiste ^^

ensuite c'est pas obligé de pratiquer la deuxiéme langue, a vrai dire elle est la un peu pour faire joli.
Mais elle est trés compréhensible y'a pas de soucis, et il faut se dire qu'il y a toujours la traduction en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Micronation en RP Empty
MessageSujet: Re: Micronation en RP   Micronation en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micronation en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: