Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avatar RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Avatar RPG Empty
MessageSujet: Avatar RPG   Avatar RPG Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:04

bon je viens vous présenter ma dernière inscription RP :

l'histoire :

bah c'est l'histoire de la série avatar avec Ang le maitre de l'air sauf que la nation du feu n'est pas entré en guerre donc un fofo ou on peu faire nimporte quel perso et même en inventé ! pour ceux qui connaisse pas la série bah... démerdez vous ! ... non je plaisante :

L'eau, la terre, le feu, l'air. Depuis toujours, ces quatres nations vivent en harmony ! chaque nation à ses maitres des éléments qui maitre l'élément de sa nation (maitre du feu pour la nation du feu, maitre de l'eau pour la nation de l'eau etc ...) mais l'un des membre d'une de ces nation est L'AVATAR ! un être capable de maitriser les quatres éléments ! et lorsqu'il meurt un enfant nait et devient le nouvel avatar.

Si le dernier Avatar est de la nation de l'eau, le suivant sera de lat terre, puis le suivant sera du feu, ûis le suivant de l'air, puis le suivant de l'eau etc ...

L'avatar n'a pas encore été choisit, il sera choisit en fonction du niveaux de RP des joueur au cours d'une épreuve. voila le lien :

http://avatar-rpg.forums-actifs.com/index.htm

vous pouvez voir la série en français sur wat.tv

ou en VO (anglais mais très simple à comprendre ! qui va de la sainson 1 à trois !) sur ce lien : http://www.freewebs.com/allavatarhome/episodes4651.htm

ou en français de la saison 1 à la saison 2 (l'histoire est expliquée dans le 1er épisode)

même si vous ne voulez pas vous inscrire sur ce fofo je vous conseile de voir la série qui est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Avatar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avatar RPG   Avatar RPG Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:33

pour ceux qui ont loupé le post je double post (pardonné moi maitre modérateur ! NOOON ! pas le fouet ! ... bon ok mais après l'annonce ! merci !) pour refaire une pub, c'est une super histoire et un bon forum ! que je conseille a tous ! mise a part moi, cirdan, et un des trois membres du staff, il n'y a aucun joueur. C'est le moment de prendre les post important du jeu ! donc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: