Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^

Aller en bas 
+3
shugo
Elerion
Círdan - Séregon
7 participants
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:05

Quand l'eau et le feu se rencontrent

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Feu-artifice-pyrotechnie-515


Vieil anciens du village - "Bienvenue voyageur, écoute moi ou part, si mon histoire te déplait libre à toi mais ne m'interrompt pas je t'en conjure."

La plupart des enfants, qui ne devait pas dépassé les 9 ans, te fixe avec des yeux ronds, comme pour te dire de t'assoir et d'écouter ou t'en aller et de partir, dans tout les cas tu vois bien qu'ils sont fasciné par l'ancêtre et que tu leur gâcherais leur plaisir si tu osais l'interrompre.

Vieil anciens du village - "Tu as décidé de rester ? Bien alors, nous allons pouvoir commencez."

Le vieux se raclent la gorge pour demander le silence, dans la salle les adultes commencent à se taire, connaissant eux aussi le vieux ils connaissent aussi ses colères, et ses raclés. L'ancien regarde tout le monde fixement puis fini par toi, tu te sens comme nu(e), comme s'il sondait ton esprit, il se redresse et s'énonce sur une voix qui revint d'outre-tombe.

Vieil anciens du village en transe - "Il y à bien longtemps, nos ancêtres était plus évolué que nous dans notre situation actuel, ils avançaient à l'aide de rectangles d'aciers, ils avaient nommés sa 'voiture', ils avaient de quoi garder la nourriture intact pendant longtemps, ils étaient surement plus de 8 milliards dans le monde, mais leur folie de découvrir encore plus les poussas encore plus loin, à force de recherche sur une technologie dont j'ai oublié le nom, ils arrivèrent à crée une bombe encore plus puissante que la bombe atomique, utilisant pour bas l'eau et le feu, la pyrotechnie et l'électrolyse, leur folie de voir plus grand et plus gros finit par les détruire, l'élément crée était instable et incroyablement dangereux, une nouvelle molécule qui avait des radiations supérieur à tout se qu'il pouvait imaginer, cette substance irradia la Terre et seul les survivants qui se trouvaient dans des bunkers réussirent à survivre, les radiations provoquèrent des changements moléculaires chez tout les êtres qui ne furent protégeaient.
Aujourd'hui nous pouvions être heureux que nos ancêtres se soit trouvés dans un bunkers, les rares animaux qui sont restés normal sont des espèces protégés, principalement les mammifères terrestre, les êtres marins et les habitants du ciel furent pour la plupart épargné, enfin cela n'a pas empêché qu'on est des poisson qui mesurent plus de 7 m et qu'ils savent respiré hors de l'eau ainsi que ces magnifiques oiseau de paradis à 4 ailes."


Le vieux commence à reprendre ses esprits.



Bon voila mon rp est en faite notre futur comme je l'ais sois disant envisagé, alors voila maintenant je vous laisse choisir.
Je n'ais pas tout précisé, dans cet aires les vaisseaux et les flingues existe, le laser et le plasma mais en très petite quantité, comme par exemple seulement pour un tyran et sona rmée qui veulent prendrent le contrôle du monde, les créatures peuvent êtres inventés mais pas éxagéré, ce qui remplacent le cheval et une création de l'homme, mi-lion mi-cheval, sa à la forme d'un cheval mais sa à des griffes et pas de sabots, des crocs, une queue de félin, et cela se nomme un Lionorse
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Oeuf de dragon
Elerion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:09

Pourquoi pas, je veux bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:25

commen on peut faire sa?
enfin je veut dire heu...c'est en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:59

Pas mal ! Quoique seulement ébauché ... ( Juste un rappel ; Il y à une partie spécialement créée pour proposer les Rps ) Bah, je préfère rester sur les Rps que j'ai proposé, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:50

Pas grave j'ai juste eu l'idée en repensant à un livre, et comme a dit Eniril ce n'est qu'une ébauche, je le pofine ( je sais pas comment sa s'écrit, l'horreur -_- ) pour l'instant, je voulais juste avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:17

Il y'a déjà un topic consacré à la création de RP :
https://rpfantasy.forumsrpg.com/le-comptoir-decisionnel-f29/role-play-regulieremment-crees-rp-t1124.htm

Merci d'en tenir compte.

Cette partie est juste réservée aux personnes désirant faire une aventure déjà existante.


Eniril : j'ai supprimé ton message qui ne sert strictement à rien, j'l'ai déjà dit plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:55

Ah euh oui merci Guilloux, désolé pour ce dernier message, merci quand même.

(Mea Culpa )
Revenir en haut Aller en bas
D.L.
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:03

On m'explique par mp, ou ce trouve le post et je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:09

[Manah mode Modo On]
Ceci est une proposition de RP à mettre en place, il n'y a pas encore de topic pour, de plus Guilloux a déjà répondu au sujet, il suffit de lire, plus rien à dire, je verrouille donc.
[Manah mode Modo Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^   Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Je propose mon 1er rp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses considérations sur ce bas-monde
» enfin trouver un scanner
» La fin des Sombres (enfin un titre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: