Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La meute (rp libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:03

"Aie, ma tête..."
Hil commenca à se réveiller, lorsqu'il essaya de se relever, sans succès.
"Mais borde... Hein? C'est... Des pattes? Mais attends voir..."
Hil marcha vers une flaque d'eau, afin de se regarder, et lorsqu'il s'apperçut...
"Ma... ma... mais, je suis un chien?! YATTA!!! Mon rève est devenu réalté! Mais, tiens, il y'a quelqu'un par la-bas, je vais aller le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:58

"Wouah, sa va faire un moments que j'ai plus vus cet aigle, bon tant pis"

Aefle était assis sur un rocher, sa pêtite aventure avec l'aigle était encore imprimé dans, sa tête, les chasseurs l'avait t'il tué ?
Il ne pouvait pas être vu, ayant les génes du caméléon il utilisait beaucoup cette faculté pour se protéger ou se dissimuler.
Aefle leva les yeux au ciel et resta pensif, il avait appris à vivre dans cet endroit hostile depuis un moments, certaines personnes avait réagi que plus tard à l'explosion, lui se fut directe, certain avait dormi longtemps avant de se redécouvrir changé, il avait connu une femme avec des génes de chat qui avait dormi 1 semaine avant de se réveiller changé, l'explosion avait de droles d'effet notoires.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:55

Hil s'approcha de la personne qu'il croyait voir, mais il s'appercut qu'il n'y avait personne. Malgré tout, il sentait une odeur de lézard...
"Heu... Y'a quelqu'un?"
Avançant, un peu maladroitement, il remarqua enfin la personne, invisible.
"Heu... Bonjour... Heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:29

Aefle tourna la tête, il regardait un chien qui lui parlait, surement pas quequ'un de bien méchant, il abandonna son camouflage pour laisser voir son corps d'homme recouvert d'écailles, une queue presque 2x plus longue que le corps tourné autour de lui comme s'il était lier par des liens qui était éloignés de 10 cm de son corps, Aefle regarda le chien qui était venue le saluer,

"Salut, n'ai pas peur je vais pas te bouffer, à e que je sache un homme ne mange pas un autre homme, enfin on n'est plus tellement des hommes.
Bon alors toi tu sors d'ou, je t'ai jamais vus et on peut dire que sa va faire un moments que j'arpente ce parc depuis l'explosion qu'il y à eu 1 mois auparavant"


Aefle remarqua l'étonnement du chien,

"J'ai dit quelque chose de bizarre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:33

"Euh, bah, de une je suis un chien maintenant, de deux je m'adresses à un caméléon-humain, de trois on me dit qu'il y a eu une explosion, alors là ca fait beaucoup quand même!" répondit-il légèrement énervé
"Mais bon, faut dire que j'ai toujours voulu devenir un animal, alors... Au fait, je m'appelles Hil, et toi c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:13

"Moi mon nom, c'est Aefle, attend sa va faire 1 mois que je suis comme sa et que ce parc grouille de personne dans notre cas, sa m'étonnerait que pendant 1 mois tu n'ais rien vus et surtout tu à du entendre parlé de l'exposion de l'usine qui nous à rendus comme sa, dis moi tu dormais pas pendant ce temps"

Aefle regardait Hil le chien, on dirait que le jargon qu'il utilisait était inconnu pour lui, mais pourtant il avait l'air lucide et intélligent, il savait que des personnes c'était réveillé plus tard mais pas si longtemps, il à du se passer quelque chose, en autant de temps il aurait du être bouffés par ceux qui n'avait pas résisté à leur instinct animal.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:41

"Ptet que... Nan, ca me parait inscensé. Quoi que, cette situation l'est déja... En fait, j'étais allé rendre visite à un mec que je onnaissais dans l'usine, et lorsque je suis allé sur le seuil, elle à explosé, je crois... Et c'est ptet pour ça que j'ai incubé 1 mois, et que je suis devenu plus qu'un homme/chien, mais un chien, en out cas en apparence.. Car, comparé à toi qui n'est pas un caméléon, en tout cas pas entièrement, moi je susi.. Enfin, tu vois quoi." Répondit Hil. C'est vrai qu'il a eu de la chance de ne pas etre mort... En même temps, il a du être projeté loin de l'usine lors de l'explosion, ici, dans un abri surrement...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:14

"Euh bah sa va faire beaucoup mais ton hypothése se tien, et heureusement que je ne suis pas totalement caméléon car pour avançé je te dit pas la lenteur "

Aefle sourit avec un sourire large, il aimait bien Hil, il était sympathique, sa lui fessait un peu de compagnie,

"Bon c'est pas tout ça mais il faudrait peut-être bougé un peu sinon on va prendre racine, bon tu veux faire quoi, après 1 mois tu a bien faim ou soif, ou encore quelque envies, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:30

"Bah... J'ai surtout envie de courrir là. Un mois sans bouger, j'ai les pattes toutes engourdies... Pis si on tombe sur un point d'eau, tant mieu!" Dit-il. Hil était heureux de ne plus être "humain", vraiment. Il avait hate de courrir un peu lorsque...
*PAN!*
"Hein, c'est quoi ça? Ne me dis pas que ce sont des..."
Et là, Hil vit un groupe de 5 chasseurs accourir vers nos amis, fusils armés, pointés droit sur eux.
"Vite! Faut courrir, amène toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:02

"Encore des chasseurs, sa va faire un moments que je n'en ais pas vus"

Aefle se leva lentement et utilisa ses compétences de camouflages, puis il monta dans un arbre et suivis Hil en sautant de branche en branche, les chasseurs les suivaient avec de vrais chien qui couraient plus vite que Hil.
Aefle réfléchissait mais il ne trouvé rien,


"Foutu chasseur"
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:17

Hil fut surpris par la rapidité d'Aefle. Il essayas de le ratrapper, en vain.
*Aller, t'a plus de jambes, mais quare pattes! Equilibre...*
Soudain, Hil fit un sprint remarquable, rattrappant enfin Aefle, lorsqu'une falaise se dressa devant lui. Aefle l'avait déja passé, mais que pouvait-il faire a part... Sauter.
Hil accélérat, son coeur battait la chamade, les environts n'étaient que des couleurs parmi tant d'autres, il se concentrait sur une seule chose : sauter au bon moment. Et là, à 2mètres, de la falaise, il sauta et réussit à atterir sur la falaise, devant Aefle.

"Ah... Ah... Ah... j'ai... bien... cru... ne... jamais... y arriver..."
Puis il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:22

"Roh non tombe pas"

Hil était arrivé entre la falaise et le vide et commencé à s'évanouir, Aefle le ratrapa à temps et le porta sur son dos pour l'enmenner dans un endroit tranquille.

Le soir venait de tombé, un feu était allumé, Aefle revenait prés de Hil avec un Vieux seau trouvés et qu'il avait remplie d'eau qui une fois arrivé devant le chien, l'arrosa avec cette eau gelée,


"Allez reveille toi belle au bois dormant"
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:30

"AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!! Où on est? Il fait froid... Pourquoi tu m'a mouillé avec toute cette eau? Comment je fais pour me sécher moi dit Hil puis se secoua. Maintenant, j'ai.. Soif et faim. Ce qu'on peut faire, je vais chercher l'eau aec ce seau, puis toi tu vas chercher la bouffe, ok? Doit bien y'avoir quelques trucs laissés par nos amis ls chasseurs, voir quelques mulots..."
Puis, la poignée du seau dans la gueul, Hil alla chercher de l'eau au point d'eau qu'il avait senti. Il croisa d'autres animaux, peut-être des métamorphosés, mais enfin bref il ne voulait pas le savoir, puis il revint près du feu, Aefle toujours pas revenu.
*En esperant que ce ne soit pas des insectes..*
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:43

"Tien, j'ai trouvé un chat mort, je crois pas que c'est un métamorphosé"

Aefle revenait avec une masse noir dans les mains, Hil était assis est avait l'air d'être dégoutté de ce qu'avait dit Aefle, ce dernier lui lança la masse noir devant les pattes se qui le fit sursauté, en regardant bien se n'était qu'un vieux manteau à fourure tout mités,

"Mais non ce soir c'est insecte"

A voir le dégout du chien Aefle était sur qu'il avait touché un point,

"Bon fini la rigolade suis moi pas loin il y à un snack ou ont peut trouvés des provisions qui sont encore bonnes pour longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:22

Le souffle saccadé, Jack s'élança à la poursuite de la Femme-Gazelle . Celle-ci, affolée, s'écarta du troupeau ( Homme-Cerf, H-Faon, F-Biche ... ), parcourant la toute récente forêt New-Yorkaise de ses bondissantes enjambées . Jack Ford rugit, affolant la Gazelle qui glapit et perdit le contrôle, avant de s'étaler de tout son long .

Les crocs d'ivoire déchiquetèrent le cou de la Femme d'un claquement de mâchoires . Elle se releva, criant et appelant au secours . Un coup de patte la fit taire . Jack savoura son festin avec joie, fronçant les sourcils . Un mouvement attira son regard ; Une demi- douzaine de chasseurs Humains s'avançaient dans les fougères épaisses de la Jungle, à la poursuite de mutants . L'Homme-Lion Suivit discrétement les braconniers .

Le premier s'écroula dans un cri étouffé, la cage thoracique ouverte, bientôt suivit par un second homme, poumons et foi perforés .

Les yeux sable du prédateur s'affinèrent en deux fentes flamboyantes .
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:54

"Eh! Aefle! Attends! T'a pas entendu un cri?"
Hil était les oreilles dréssées, aux aguets, lorsqu'il entndit un autre cri, mais plus étouffé.
"Il y a comme une odeur de... lion et aussi de... sang... Je vais voir, je reviens."
Et hil partit en direction des bruits qu'il aait entendu, lorsqu'il vit un sspetacle horrible : 4 corps, dépecés, jonchaient le sol, ave à coté une sorte de lion qui mastiquait... Lorsqu'il se tourna et le ramarqua
*Merde!*
En disant cela, il s'était mis à courir, le lion sur les talons. arrivé au camp, il vit Aefle, qui commencait à s'impatienter, lorsqu'Hil lui dit :
"Viens! Y'a lion qui bouffe tout le monde! Faut se dépècher, sinon on sera des os dans deux secondes!" Mais soudain, le lion s'était at très dicret en arretant de courrir... Lorsqu'il bondit près de nos amis, en les faisant reuler. Que pouvaient-ils faire? Soit se battre, soit fuir...

"On fait quoi?" demanda-t-il à Aefle
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:16

Dérangé dans son frugal déjeuner, Jack décida de faire bonne mesure et les poursuivit ; Ces deux créatures avaient beau être d'une force moins que nulle, à deux, ils risquaient de poser des problèmes .
Il joua le carte de la négociation .

-"Partez, sur le champ de mes terres, et rien ne se passera ." Les deux Humanimals ne semblaient pas le moins du Monde décidés à bouger, malgré leur peur apparente .

"OK, va falloir ce les coltiner ..."

L'homme-Lion s'apprêtait à charger lorsque un sifflement aîgu l'interrompit ; L'écorce du chêne à côté de sa tête explosa sous l'impact du tir ; Huit hommes s'avançaient vers eux, leurs tirs manquant de peut les trois Hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:26

"J'aurais une très petite chance de ne pas être vus si jamais il avait des yeux défaillants et toi il faudrait que tu détalle comme un lapin et que tu soit agile comme un chat pour lui échapper, et sa sert à rien de parler à voix basse les lions ont une ouïe assez forte pour nous entendre, par contre c'est comme un gros chat et vus que celui la à l'air à moitier sauvage à moitié humain.
Normalement même s'il sait se que je dit il sera à moitier obliger d'obeir à son instinct de felin, donc si tu lui montre une fanfreluche il devrait jouer avec, même la transformation n'a pas que du bon mais elle peut toujours aider les autres, enfin il y à une très petite chance qu'il n'obeisse pas à ce instinct mais normalement les génes qui touchent le caractères sont les premiers à agir lors de la transformation donc nous somme sauvés sauf s'il à plus faim"


Aefle n'avait pas peur de la mort mais n'aimait pas les surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:38

-"Ce serait sans compter mon QI de 201, chers proies ." Le regard perçant de Jack foudroya les chasseurs du regard mais ses paroles s'adressaient aux deux hommes-animaux .

-"Je vais vous laisser pour l'instant, messieurs ." Et Jack s'engagea dans la forêt, slalomant pour semer les huit hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:48

Hil n'en revenait pas. Comment quelqu'un pouvait devenir aussi sauvage? Peut-être que lui aussi pourrait-être... Non, il préféra oublier ça, puis il demanda à son ami :
"On ferait mieuxde partir nous aussi non?"
Car, en effet, les bruits de pas se rapprochaient. Hil ne sentait qu'une odeur d'humain. Cette fois ce sera plus facile, lorsqu'un chasseur les pris de surprise, seul. Il attendit que les autres aient rbroussé chemin après qu'il leur ai dit qu'il n'y avait personne Il les voulait pour lui tout seul, mais lorsqu'il essaya de tirer, il n'avait plus de munition. Soudain, Hil bondit sur lui en lui serrant le bras pendant qu'Aefle lui dérobait son arme, puis l'abatti sur sa nuque. Il était inconscient, peut-être mort. Lorsque Hil lâcha son adversaire, Il n'en croyait pas ses yeux. Qu'est-ce qui l'a poussé à attaquer comme ça? Etait-ce l'instinct animal?
"Dis, tu crois qu'il est... Mort?" dit il, la voix tremblante.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:24

Aucun coup de feu . Pas un son . Surement une très bonne nouvelle pour Jack, quoique ...
Des bruissement dérrière lui et sur ses deux flancs . Les chasseurs, au nombre de sept ( Deux à l'arrière, trois sur le flanc Droit, deux sur le flanc Gauche . ), s'apprétaient à attaquer, au vu des battements de leurs coeurs . Tue . L'instinct, d'une puissance inouïe, lui ordonnait . Mais il réussit à résister .

Les idées plus claires, il réussit à mettre en place une stratégie . Attrapant un roc entre ses crocs, il le lança en arrière . Une ruse classique dans les films d'action mais qui avait toutes les chances de réussir maintenant ;1- Les chasseurs avaient une chance sur cinq de penser que Jack était trop inférieur pour penser à cela, et feraient feux sur le roc .

2-Une chance sur dix . Les chasseurs étaient sous pression et ferais tout de même feux sur l'origine du son .

Dans les deux cas, la stratégie marcherait .

A l'instant même où le roc toucha le sol, Jack bondit à Gauche et attrapa l'un d'entre eux au visage . Les yeux arrachés, il tomba en hurlant, faisant feu avec son fusil par réflexe . Le second chasseur dirigea sa carabine vers l'animal avec une rapidité née de l'habitude .
Malheureusement pour l'homme, les réflexes du Géologue Lion dominèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:30

"Non il n'est pas mort, juste assomé et bléssé"

Le lion l'avait surpris et il n'aimait pas sa, Aefle regarda le ciel, les étoiles était en grand nombre ce soir, vu leur lueur il devait être minuit, Aefle s'écarta du chasseur inconscient et marcha dans le noir fessant fouetter sa queue de d'un peu plus de 2m, cette vie ne lui plaisait pas, il voulait redevenir se qu'il était mais vus les quelques rapport encore intact qu'il avait lu dans les ruines de l'usine, la transformation était irréversible.
Aefle continuait à marché, Hil à ses cotès, il repensa à ce que devait être les causes de l'explosion, personne n'en savait rien mais les humains normaux eux avait quadrillé le terrain, ils n'étaient pas bien futé car il était fort simple de passé les ignes de sécurité, Aefle voulait revenir pour trouver se qu'il cherchait.
Un papillon de nuit voleta à cotè d'Aefle, sa langue fut plus rapide et Aefle goba l'insecte sans en avoir eu conscience, un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:53

Les cris d'agonie de l'homme alertèrent les Chasseurs qui se hatêrent en direction du lieu du crime . L'homme aveugle se mit à tirer en tout sens, hurlant de peur . Les réflexes d'un homme auraient été de fuir devant la menace, mais Jack se mit à ramper au sol, bondissant sur le côté lorsque les impacts de balles se dirigeaient vers lui . L'arme finit par s'enrayer et le géologue en profita . D'un bond, il attrapa l'homme à la nuque et la brisa d'un coup .


Un sifflement . La douleur . Touché au niveau du torse, l'homme-Lion recula en rugissant . le chasseur avait prit son temps, préférant abattre le Lion plutôt que sauver son camarade . Celui-ci recula, grognant . Un second sifflement le dissuada d'attaquer ; Une motte de terre d'une taille impressionnante s'éleva dans les airs lorsque la balle atteint le sol à six centimètres de sa cible .

le géologue s'enfuit à toutes pattes ; Son plan avait échoué, les chasseurs étaient bien plus expérimenté que prévu . Il revint sur ses foulées et parvint au chemin près de la falaise, mais plus de trace des Humanimaux . Seul un des Chasseur, à moitié sonné, commençait à se réveiller . A la vue de la masse de muscle couvert de poils sable et roux, il attrapa d'un geste vif sa kalacnikov ( "Une kalachnikov ? Pour chasser ... il n'à peur de rien, lui ..." )
et visa le Lion . Celui-ci n'ayant pas le temps de faire claque sa mâchoire, il envoya toute sa force vers sa patte Gauche qu'il fit siffler vers la gorge de l'homme, qui, malgré ses blessures, évita de justesse .

Jack n'avait pas assez de force pour tenter un second coup comme celui-ci . Il parvint don à se cacher dérrière un pin et à se faufiler dans les fougères vers sa cachette préférée . Il lui fallait du repos .
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:56

Hil écoutant Aefle, puis fut dégouté par sa façon d'avaler ce papillon. Il leur fallait trouver un endroit pour se ravitailler, lorsqu'il sentit une forte odeur de... poulet. Ce devait être le snack dont-il parlait.
"Dis, Aefle, il est par là le snack? Car ca sent vachement la bouffe..."
Hil commencait à vraiment avoir faim. Si seulement il pouvait manger ne serais-ce u'une miette... Lorsqu'il vit un mulot. Il fondit soudainement sur lui, sans lui donner de hance de survivre, puis commenca à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:06

Jack effaça le sang et les empreintes qu'il aurait put laisser dérrière lui en les recouvrant de feuilles mortes et de terre . Inefficace pour un oeuil avertit mais il lui fallait tout de même les quelques secondes supplémentaires que demanderait les décryptage des traces de pattes .
Arrivé devant un bosquet d'arbre à baies, Jack regarda autour de lui et sentit l'air ambiant .

Sa cachette puait toujours le poulet, masquant son odeur .

Il écarta les bosquet, pénétra dans la grotte et reboucha l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: La meute (rp libre)   La meute (rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'évènement (RP libre)
» Réaparition (Rp libre)
» Réfraction et libre arbitre
» Terre, le berceau. (libre)
» l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Les métamorphoses-
Sauter vers: