Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP Métamorphose, besoin de joueurs

Aller en bas 
+4
Eniril
Raviel
Círdan - Séregon
Conan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:54

Perso j'ai plus trop le temps ni l'envie, ou l'inspiration sans-doute. J'ai l'impression d'avoir fait le tour, je passe de temps en temps mais bon.
En plus, la je suis en BTS MUC en alternance et je cherche toujours une boite, donc bon, sinon je suis pas chez moi et quand je le suis, je suis sur mon nouveau Pc, d'ailleurs je viens de finir Stalker y'a deux jours et j'ai eu une fin de merde... Alors bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
fjorhm
Oeuf de dragon
fjorhm


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:47

Daccord c'est super sympas a vous d'accépter un noobs ( c'est bien la premiére fos qu'on ne me dégage a grand coup de pied dans le train =) je serais interésser par une sorte de rp dans un univers nordique, viking avec une histoire du genre bataille du ragnârrok pour commencer sur quelque chose de symple. Quand a ma présence je suis en apprentissage et je rentre que le soir alor je ne serais peut être pas très actife.( pardonnez moi )
ps : désolé pour l'hortographe immonde avalanche de fautes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:15

Il n'y a pas d'univers nordique, tu dois faire le choix dans les univers proposés.
Créer ta fiche perso et lance toi dans une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:32

Et bien justement l'univers Nordique de nos cher amis les vikings pourrait être proposé comme nouveaux style, sa pourrait s'appeler la guerre des dieux/religions, il suffirait d'incarner un nordique, un égyptien, un asiatique ou tout autre religion qui contient des dieux quelconque et qui ont existé en même temps que les nations proposé, le but et de prouvé qu'elle nation est la plus puissante, enfin dans de petite batailles ou dans de grandes guerres, enfin moi je dis sa mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Métamorphose, besoin de joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: