Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre non prémédité ( pv Math)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:29

Silfer grimpa sur sa moto sans rien dire, il alluma une cigarette et fit rugir le moteur. les voitures démarèrent rapidement et il suivit les voitures. il allat a la hauteur de celle de celui qui s'appelait mack et cria:

-Alors Macklister, vu votre briquet vous aviez du appartenir au "dardevils"... cette unité maintenant décimé était pour moi des soldats digne de confiance; j'en ai connu quelques uns qui étaient devenu completement fous, qu'elles triste histoire pour une compagnie si loyal. pour moi vous ètes un vrai soldat. parmi ceux qui savent ce que c'est que le combat, la terreur, ceux qui connaisse la vérité sur ce monde tombé dans le chao...

il accelera, fit un signe de salut militaire et se mit cette fois a la hauteur de l'autre soldat et dit:

-J'ai vu une bande assez volumineuse de zombis a notre droite. si ils ont avancé ont va les avoir en plein devant. je propose de prendre la sortie gauche et de bifurqué sur la droite a la troisième sortie. c'est moins rapide mais plus sure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:35

Il aquiesca puis fit un signe de la main pour dire qu'il avait compris.

"Bonne idée! J'ai pas envie d'utiliser des balles pour quelques minutes.
" Il se branche sur la radio et communiqua aux autres voiture" A gauche toute, puis la troisième à droite, Zombie peut être en approche, on évite le contact!"

Il suivit ses propres indications en tournant au bonne endroit, tout en entendant la dernière jeep qu'ils avaient les zombies commençaient à arriver de la ruelle plus en avant.

"Hum, eh bien, ils avaient bougé, merci pour le conseil, on a eu chaud."

Ils finirent par sortir de la ville sans faire de nouveau détour et après un quart d'heure de route vers Seattle, le sergent demanda aux hommes de faire une pause. Il appela ensuite Maccalister.

"Bon alors, je préferai faire une pause tranquille hors de la ville. Vous avez fait bonne pêche dans la ville? Les généraux avait un doute sur votre réussite, peut-être même qu'ils esperaient que vous ou certain de vos hommes crèvent pour que vous leur léchiez les bottes. Mais bon ne fait pas trop attention à ce qu'ils font, je crois qu'ils ont un peu perdu l'esprit avec les dernières horreur et la prise nord ouest de la ville par les Zomb..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:12

Silfer l'interpella de sa moto, puis Dorian envoya un message au jeeps qui changèrent de Cap pour finalement faire une pause quelques minutes après avoir quitté la ville.

-"Et bien notre mission avait été ordonné par l'armée, mais elle avait un but humanitaire et aussi... même si il ne l'ont pas certifié, de reconnaissance. A mon avis, il veulent batir une base secrète à cette enroit en pleine zone zombie pour étudier le phénomène. Notre pèche a été très fructueuse et notre mission accomplis avec succès. Quand je vois les buts de nos mission, je me dit que les généraux n'ont aucun respect pour ces gars ! " Mack pointadu bout de son cigares les hommes qui l'accompagnait. " Certains son même marié et on une famille ! mais ce sont tous les meilleurs hommes de ce monde en matière de lutte anti-zombie." Il but un coup dans sa gourde. " Bon j'imagine que vous n'êtes pas venu juste pour sortirent de la villes, sinon ils nous auraient envoyé un message alors qu'avez vous d'autre à m'avouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:58

Le sergent aquiesca avec entrain au parole de Maccalister jusqu'a sa question finale ou il secoua la tête.

"Beau travail, mais votre dernière question, je ne peux pas y répondre. Classés Top Secret, seul les chefs de Sections ont été informé, et le mien avait l'air terrifié. Je crois bien qu'ils veulent envoyer les chefs de sections et d'autres soldats dans un groupe secret bein dangereux, du genre à devoir campait au milieu de zombie. Un beau tas de gars en moins à mon avis. Bon, on rentre à la ville direct ou vous voulez faire d'autre pose? Je ne sais pas vraiment l'état de vos hommes ou de vos jeeps."

Il fit un signe à ses hommes de se tenir pret à partir et regarda dans la direction du civil. Il pourrait être utile s'il s'engageait, bien qu'Eric le trouvait un peu idéaliste et anti-soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:22

-"On rentre !" Mack remarqua que le sergent regardais le civil " Il ferait un exellant combatant, mais il lui manque la discipline... je l'aime bien. Dite moi sergent, ne vous arrive t il pas de vouloir vous désengager desfois ? Vos supérieur vous dise quelque choses et parfois votre instinc vous dit le contraire et vous êtes obliger de suivre vos supérieurs. Il ne vous ai jamais arrivé à l'esprit de vouloir changer de voie, quitter l'armé pour quelque chose de plus... Libre ?"

Mack tira une grosse bouffer sur son cigare, il contempla ses hommes, il les avait bien choisit, aucun d'entre eux ne le laisserait tomber et il ferait pareil pour eux. Mack était bien entouré, mais qu'en était il du Sergent ? Mack en doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:36

Le sergent gloussa et secoua doucement la tête une nouvelle fois.

"Me désengager? Bien sûr que j'y pense, tous les jours même au vu de la bêtise et de la paranoïa des nouveaux "dirigeants". Mais bon, on me fournit arme et nourriture, et je fais quelque chose pour quoi je suis bon. Me désengager.... Pourquoi faire? Vous rejoindre? Je ferais la même chose qu'avant, sauf que je serais aussi respecté qu'un chien galeux, sans vouloir moi aussi, te manquais de respect. Mais bon qui sait? je le ferais peut être un jour. Pour l'instant partons, il est mauvais de parler de quitter son rôle de tueur de zombie, au milieu d'une zone ou une de leur masse peut vous tomber dessus."


Il salua Maccalister et rejoignit sa jeep, pret à partir quand tout le monde serait prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:53

Silfer avait passer tout le temps de la pause a réparer sa moto qui perdais de l'huile il netoya son arme, la rechargea en munitions etc... mais malgré sa, il ne perdais pas une miettes de la conversation des deux hommes. ayant finit son travail, il se dirigea vers les deux, enfin plutot un vu que l'autre se dirigeait déja vers sa caisse, il s'approcha de l'homme encore debout et dit tout en s'allumant une clope en bouche:

-Ma moto est moisie je vais devoir la laisser la le temps que j'en trouve une autre. vous pouvez me prendre dans votre voiture? avant que vous ne me disiez quoi que ce soit, je tiens a vous dire que par le passé j'aurais très bien pus être un soldat; j'avais un moral d'acier, une volonté de fer, une discipline et une loyalité hors-pair. je ne vous le cache pas, avant je travaillais pour de nombreux mafieux comme garde du corps ou autre travail illicite. c'est simplement le monde d'aujourd'hui qui m'a changé, mais aussi les hommes qui le dirigent qui me dégoute d'obeir a quoi que ce soit...
bon on monte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:06

-"Vos ancien employeurne devait pas mieux valoir que les hommes qui dirige ce reste de nations ... bon allé monté avec moi !"

Les deux hommes montèrent dans la jeep, suivit de tous les autres civils armés. Le convois se remit en route vers seattle. Il arriva enfin à destination. Une grosse porte blindée encrée dans une gigantesque porte en metal se leva à la verticale, laissant passé les 4 jeeps. Les 4x4 s'arrètèrent quelques mêtres après l'entrée, la porte se referma et un soldat vint à la rencontre des occupant des jeeps.

-"Des blessés par morsure ou griffurent ?
-Non capitaine, rien
-c'est ok vous pouvez passer"


Le capitaine connaissait bien Mack et il s'avait qu'il ne laisserait entré aucun zomb' même humains condanné à être Zomb' pénétrer dans l'enceinte de la ville Bunker. Les jeeps passèrent le barrage et rentrèrent dans une garage peu après. Les 4 jeeps s'immobilisèrent et les hommes descendirent.

-"Silfer, suit moi..."

Mack ouvrit une porte dans le garage, celle-ci menait à un autre garage.

-"Ici on est chez moi et j'ai quelque "accuisition" qui pourrait t'intèresser."

Une trentaine de moto toute différente, de la cross au chopper était aligné dans le garage qui ressemblait plus à un hangar.

-"Fait ton choix !"
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:30

-Au rapport McCollin!
-Plus rien, j'ai perdu le contact, mon colonel.
-Merde! Envoyer un message codé sur chaque fréquence militaire connue.
-À vos ordres, colonel.

Ça faisait maintenant plus quatre semaines que le colonel et ses hommes cherchaient des survivants de la section anti-biologique de l'armée. Seattle était calme pour le moment, les vivres ne manqueraient pas avant un bon moment, mais l'épidémie continuait de se propager à une vitesse folle. Tous avaient perdu espoirs et se préparaient à cesser toute recherche quand il entendirent la voie d'un certain sergent Eric Dorian. Puis, plus rien, les communications avaient été perdues quelques heures après, lors d'un assaut contre la cité.

Le message fut émis sur toutes les fréquences répertoriées.


-Centre de commandement Delta-Seattle, à patrouille Thêta. Position de réception nord Nord-ouest Kassona, à 1431 heure. Demandons contact priorité Alpha-Bravo avec le sergent Eric Dorian. Je répète, Delta-Seattle, à patrouille Thêta, demandons confirmation de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre non prémédité ( pv Math)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: