Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

un rêve Empty
MessageSujet: un rêve   un rêve Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:07

Voila un petit OS que j'écris sur le tas, et je sais pas si certain l'aurons remarqué mais je reviens parmis le forum rpfantasy ^^

-1-


Tout est noir, plus rien, aucun son, aucun bruit...aucune image.Une sensation froide parcourait un corp meurtris.Un souvenir, et enfin des pensées.Comme si des écluses s'étaient soudainement ouvertes, et que des tones d'images, ainsi que de sentiments avaient surgis de nul part.

La douleur, cette sensation que ce corp et cet esprit avaient ressentit maintes et maintes fois, chaque jour qui passaient, ils avaient enduré tant de chose, que ce sois sous un soleil flamboyant, ou encore a la clarté de la lune.Aucun moment n'était passé sans qu'ils ne soient présent dans un meme but.

Une phrase revint en mémoire, a cette personne qui sentait la froideur du sol sur son corp.Cette personne étalé de tout son long par terre.

"Je suis d'accord, mais si tu échous, tu devras oublier ton reve!!!"
Des mots si violents, si puissant.Ils résonnaient dans sa tete, cette petites phrases ressemblait a une souris cherchant un bout de gruyere dans une mote de foin.Fouillant, retournant tout sur son passage.

Un sentiment de mort, d'épuisement total arriva.Une sensation si désagréable que personne ne voudrait la sentir.Pourtant, ce corp melée a cet esprit le reproduisait chaque jour.Sous la pluie, ou encore sou la grêle.

Jeo ouvrit les yeux, tout tournait, le plafond avec ses lumieres aveuglantes.Il vit quelque chose d'étrange dans ces projecteurs.C'était lui, il courait, puis faisait des pompes, des tractions, des abdominos...Et il recomançait.C'était étrange, et amusant a la fois.

Soudain la scene de musculation fut remplacé par un vieu personnage, le regard fixe, le visage crispé.Jeo tourna la tete et vit son entraineur...
Avec beaucoup de mal, il arriva a remuer ses muscles, a se relever...A regarder l'arbitre, puis a aperçevoir son adversaire.

Tout lui revint en moin dune seconde, la promesse a son coach:
"Si je decroche le titre national, vous m'entrainerez pour le titre mondial"
L'arbitre signala la reprise du combat.Mais la reponse de son coach était toujours gravé:
"Si tu perds, tu oublieras ton reve"
Son adversaire s'aprocha rapidement, et tous se joua en un seul instent, mais pendant cet instent Jeo pensait clairement.Tous ce qui le sééparait de son reve s'aprochait de lui, son enemis amorça une droite.
Un seul coup, ainsi seul cri, quatres mots.Puis l'arbitre se précipita et déclara la fin du combat.Gagnant par KO.

Jeo avait évité la droite de son enemis, il s'était baissé et avait décroché a son tour une monstrueuse droite a cet humain futile, les seul mot que celui ci avait du entendre en dernier, étaient ceux de Jeo:
"Oublier mon reve, JAMAIS!!!"

Et cette pauvre personne, qui n'avait rien demandé, avait fini par voler hors du ring de boxe...


-------------------------
Voila... j'avais en tete que meme si ils nous arrive plein de truc pas tres cool dan la vie, notre seul objectif devait etre "atteindre son reve".Bien évidement, il faut que ce reve sois impossible a ateindre, car sinon une fois ateind.. nous ne sommes plus rien!
A peut etre une prochaine fois, pour une éventuelle suite... si sa vous plais (ce qui n'est pas sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Contemporaine-
Sauter vers: