Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les souterain de shiroï no tsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:39

Cela fait 4 jour que les armées de meifumado sont entrées en force dans la citadelle magnifique de shiroi no tsuki.Les démons avaient mis en piece la garde, l'armé humaine avait été repoussé si facilement...

Un mijin passa dans le couloir, ces petites créature frele étaient souvent utilisé pour repéré l'enemis, si le mijin ne revenait pas c'est qu'il avait été tué.
Le monstre tourna la tete, celle ci fit immédiatement un bond dans le couloir, laissant le corp du mijin debout, avant que celui ne tombe.
Le petit groupe se déplaçait rapidement dans les souterains de la citadelle, il cherchai le passage secret qui les menerais dans la foret.

Je regardait les survivant, plusieurs chef dont il ignorait les nom, et une dizaine de soldat provenant de la garde personelle des chefs.Ils étaient tous plus ou moin blessé, une fleche ou un coup d'épée était si vite arriv", certaine était meme brulé, je ne voulait meme pas savoir pourquoi.J'ai pour habitude de combattre des demons, mais pas des armée sorti de monstre sortient tout droit de l'enfer, avec pour seul but de se battre, de pourchasser et de tuer les humains.
Nous sommes finalement arrivé dans une grande salle, les décoration étaient somptueuse pour des souterains, les cadavres étaient trop nombreux pour une si belle salle.Les grognement était trop hinumain pour ne pas nous vouloir du mal.
Un des garde vola tout d'un coup contre un mur, se qui enchaina plusieurs réaction, des demons surgissan d'un peu partout, des lames qui se tirais du fourreau, des cris a faire eclaté des timpan.
Vingt-deux mijin se tenaient autour de nous, je dégainais tranquilement mes deux sabres:

"Il faut bien mourir un jour! "dis je avant de mélancer dans le combat[i]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:55

Mizuti frappa de son poing garnit de pointes acérés . L'oni mourut , le cerveau pérforé par six cm d'acier . Deux mijins jaillirent de l'ombre en hurlant , quittant une salle d'où provenaient des cris de douleur et de victoire . Ils bondirent sur l'immense armure de métal et frappèrent de leurs gourdins garnis de piques .

Le 1er pris la "paume" de la main dans le nez qui s'enfonça , écrasant le cerveau . Il s'écroula , son cortex émit une ultime décharge neuronale qui fit tréssauter le monstres . On aurait dit qu'il dansait ... Le second s'éloigna , reculant lentement . Puis il prit ses jambes à son cou .

Mizuti murmura un mot qui mourut dans un sifflement lointain . L'instant d'après , le mijin s'éffaissa , nuque brisée .

L'adolescent encagé dans sa prison de fer et de cuir pénétra dans la pièce dont le parquet semblait être fait de corps humains ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:28

Tato et les hommes survivant vinrent rapidement a bout des quelques demons.L'homme était en train d'inspecter les corp afin de vérifier qu'ils étaient tous mort, quand une montagne de métal passa l'une des arche de la piece.
Dégainant rapidement, Tato pris une pose de combat, la boite de métal et lui meme se dévisagerent.Deriere les soldats et chef murmurait des prieres pour cette atrocité qui venait de surgir devant leur yeux.

Tato bondit sur la boite de converse, essayant de lui placer un coup de no dachi au niveau de la nuque.La boite de conevsr le repoussa avec un coup de poing.

Tato fit un bond de trois metres, du sang coulait le long de sa joue, il avait esquivé le coup de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:42

-"Je ne cherche point le combat . Je conçois que cela soit dure à croire , mais j'étais l'un des défenseurs des remparts ..." Les soldats ne se détendirent pas . Les subterfuges des enfers pouvaient prendre plusieurs formes . Mizuti soupira . L'armure retransmit un grondement sourd .

-"Par les dieux , pourquoi me suis-je infligé une telle apparence ?" Pensa - il tout en sachant parfaitement la réponse .

-"Ecoutez - moi , guerriers , est - ce possible qu'un démon maîtrise les vents ? Comme ceci ..." Mizutit esquissa un geste de la main et les draperies de feuilles d'or désormais rougies par le sang se soulevèrent dans un bruissement . Les exclamations fusèrent . La plupart des soldats étaient trop térrifiés , mais certains , des samouraïs où des vétérans , reconnaissaient là un sort venteux . Ils étaient tout de même perplexes ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:59

Tato se méfiais, on ne pouvais savoir quel subterfuge les force démoniaque pouvait bien utiliser.Sans relacher sa garde il conturna "l'homme" afin d'inspecter les lieux, ou plutot d'inspecter la boite de fer.
Un bruit se fit entendre dans le couloir d'ou venait Tato et les soldats, des bruits de demon, des cris, des grognements, des bruits de courses.
Tout d'un, entrant dans la piece en fracas, le chef de la citadelle en personne, Takeshi okami.L'un des meilleur chef de guerre que shiroi no tsuki ai connus, il était aussi fort dans ses combats que dans sa stratégie.C'était un homme mystérieux qui connaissait énormément de chose.Une idée survinty dans la tete du mercenaire.


-Seigneur, sans vouloir etre pressant, sauriez vous aretez ses horde de démons? ils viennent bien de quelque part?

Le seigneur soufrait d'un blessure a la jambe droite, une fleche perdus sans doute.

-J'ai bien mon idée ; haleta celui ci; mais avec toutes ces choses a nos trousse nous ne survivrons pas assez longtemps pour trouver un moyen efficace.

-C'est bien ce que je pensais, fuyez, je les retiendrais du mieu que possible...Tato se tourna vers la boite de conserve; tu me suis l'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:01

-"Je me nomme Mizuti et ... Heu ... Oui , j'accepte !" Les cris hideux des démons suivirent la cohorte de survivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:44

Shiozuke traversait rapidement les galeries sombres et brumeuses.
Son Katana couvert de sang dans une main, il ecartait les toiles d'araignées avec l'autre. Alors il crut entendre une voix familière. Devant lui, le commandant de la forterresse, Takeshi Okami approchait.
"Seigneur, je suis à vos ordres Takeshi-sama." dit il en s'agenouillant respectueusement.
"Relève toi jeune bushi, et va prêter main forte aux guerriers qui combattent au bout de ce tunnel. Ils en ont bien besoin..."
"A vos ordres."
Shiozuke s'élança dans le couloir en prenant son katana dans les deux mains.
Les cris d'un affrontement approchait. Il reconnu l'odeur manifeste des onis et entendit le choc du fer contre l'os. Il aperçut alors une étrange armure vivante qui se battait avec ses poings, ainsi qu'un guerrier plutôt imposant.
Un oni d'une taille gigantesque approchait...
"Attention!"Il bondit en avant tel un félin et s'eleva dans les airs juste devant l'oni. Son saut, bien que court et rapide, durat une eternité à ses yeux. Il brandit son Katana, la lame semblait trancher l'air par sa vitesse.
L'oni leva son poing dans un geste lent et grossier...

La lame s'abattit avec précision sur son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:31

Mizuti abattit un poing de la taille d'une citrouille , fracassant le crâne d'un oni , et dans la même élant , percuta et brisa la cage thoracique d'un démon mi - homme - mi rat , le sang jaillissant de ses narines et de sa bouche .

L'immense armure d'acier s'abattit ensuite sur un groupe d'onis , ses atemis sauvages eurent tôt fait de les faire prendre la fuite . Un homme armé d'un katana maculé de sang abattit un démon presque aussi grand que Mizuti ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:10

Shiozuke se releva doucement, il essuya son katana, et regarda d'un air froid la tête décapitée de l'oni.
"Je m'appele Shiozuke, mais nous n'avons pas le temps de nous présenter, il y en a d'otres qui arrivent. Au fait, dis moi jeune guerrier, cette étrange chose métalique est-elle de nôtre côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:13

Mizuti soupira en son fort intérieur ; Les soupçons ne césseraient donc jamais ?

Déjà , des grognements terrifiants par leurs nombre jaillissaient de l'obscurité pour frapper les tympans des guerriers qui comprirent qu'ils ne seraient pas assez nombreux pour repousser un tel fléau .

Soudain , une grêle de projectiles étincelants illuminèrent les couloirs , révèlant une masse hurlante d'onis ; Les flèches enflammées frappèrent de plein fouet les premiers rangs adverses , les démons reculèrent , momentanéments aveuglés par cette lumière soudaine .

Mizuti en profita pour envoyer tout son ki sur un pan particulièrement fragile de la voute murale : Le corridor s'effondra sur les onis , les retardant pour les minutes à venir ...

Puis il observa rapidement les secours inespérés ; Une douzaine d'archers requisitionnés par le grand Takeshi Okami . L'armure en profita pour répondre à Shiozuke ;

-"Mon nom est Mizuti , et , si vous ne l'aviez pas encore remarqué , je suis plutôt de votre côté ."
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:29

"C'est ce que je pensais! Ton aide serra précieuse."
Mais déjà, des mains d'onis griffues déblayaient le mur de roche et leurs hurlements rauques revenaient de nouveau, encore plus enragés.
"Et c'est maintenant que l'on va avoir besoin d'aide!"
Shiozuke rangaina son Katana et se mit dans la même position que ses ancêtres.
Sa main sur le manche de son arme, paume vers le haut, comme si il allait offrir un cadeau.
Il était temps d'utiliser l'IÏajutsu, l'art de frapper tout en dégainant son sabre, technique ancestral de la famille Kakita.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:34

Deux douzaines d'Onis se portèrent à la rencontre des braves guerriers .

Le capitaine de la garde abattit un monstre d'un revers avant de s'écrouler, une masse cloutée d'une taille impressionnante le percuta au front . Mizuti hurla et écrasa son poing garni de pointes sur le nez proéminent d'une sorte de lutin . Il prit le capitaine sur l'épaule et lança un rapide jutsu venteux, repoussant les trois adversaires qui lui barrait le passage .

Le commandant hurla à ce moment-là ;

-"Les blessés et les hommes de la garde en replis; regagnez la surface et sécurisez le périmètre de la sortie, moi et les archers longs nous occupons de les retarder quelques instants !"

Mizuti attrapa un second blessé et couru vers la sortie qu'il sentait grâçe à sa maîtrise du vent.

Une vingtaine d'hommes le suivit tandis que résonnait les bruits des cordes vrombissantes porteuses de mort .
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:49

Tato sortit son no dachi, la grande lame était prête a frapper. Deux Onis se présentèrent devant le mercenaire et son groupe de survivants. Il coupa quasiment un Onis en deux, para un coup de griffe, et éclata la face d'un autre monstre a l'aide de son coude. Autour de lui la bataille faisait, rage, il restait une dizaine d'onis, et les guerrier n'en pouvait déjà plus. ils étaient a bout de souffle, ruiné par autant de jour de combat incessant. Perdant leurs camarade, témoins d'atrocité cannibale de la part des démons. Deux soldats de la garde se dirent mettre en pièce , laissant la voie libre vers l'un des seigneurs présent.
Tato sauta, utilisant sa grande lame comme perche, il tua un Onis sur son chemin, et se retrouva a parer les coups de deux onis. Ces deus monstres semblaient fous, il frappaient de toute leur force, sans s'arrêter. L'un d'entre eux s'écroula, un couteau dans la gorge, le second esquiva le couteau, mais fut transpercé par l'épée du seigneur.

Après quelques minutes de bataille, les Onis étaient tous mort, ainsi qu'un quart du groupe. I devait continuer a avancer, sans s'arrêter, sinon le petit groupe serait rattrapé et mis en pièce d'une quelconque et horrible mannière.


[hrp]Bon, j'ai enfin retrouvé l'adresse du fofo, donc je relance cette aventure, au cas ou ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:14

Mizuti et les quelques gardes l'accompagnant se retrouvèrent dehors, dans le jour aveuglant...et battirent en retraite immédiatement, un de leur camarade venait d'être abattu d'une flèche en travers de la gorge . L'archer qui les avaient repérés donna l'alerte et aussitôt, une centaine d'Onis assoiffés de sang se bousculèrent pour parvenir les premiers au combat . Mizuti, encagé dans son armure titanesque, fit barrage, bloquant toute le longueur du couloir, et persiffla quelques syllabes ; Une forte bourrasque balaya la place sur laquelle les catacombes débouchaient, s'amplifiant .

Les démons-guerriers ne stoppèrent pas pour autant leur avancée et vinrent de toute part, certains lançant des javelots et autres armes de jet pour abattre le magicien, mais l'épaisseur du plastron de celui-ci lui garantit une protection parfaite et seule une lance vibra à la surface de la cuirasse, pénétrant à peine l'armure . Mizuti poursuivit son incantation et se fut une véritable mini-tornade qui lacéra la place, emportant les Onis à quelques dizaine de mètres avant de les laisser choir sur le sol pavé, où il explosait . L'armure se sentit soudainement très lasse : Demander aux vents de briser quelques échines, ç'était faisable, mais cette invocation était à la limite de ses pouvoirs .

Les Onis survivants ( Les deux-tiers de la meute, tout de même ), se replièrent dans les maisons avoisinantes en lorgnant d'un oeuil torve sur la chair fraiche des gardes . Mizuti fit signe aux gardes d'avancer ; Ils se trouvaient dans l'oeuil du cyclone et pas un projectile ne les atteint . Le magicien aurait bien voulu avancer avec sa tornade, mais il fallait attendre le commandant, et le moindre déplacement consumerait bien vite les dernière forces qui lui restait . Soudain, une douleur déchira son épaule gauche et le fit se mettre à genoux ; Une hachette venait de lui transpercer pronfondément le muscle et parvint à l'os ! Un Oni furieux, inconscient de la fatalité de son geste, avait jeté de toute ses forces cette arme vers les vents furieux, et celle-ci ç'était élevé jusqu'à échapper à l'emprise de la tornade, pour retomber en flèche d'une cinquantaine de pieds .... L'armure, malgrès sa robustesse, ne pût contenir le choc .

Les comparses de la créature l'imitèrent, jubilant, et un flot de divers projectiles pilonnèrent les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:57

Tato venait d'être impressionné par les compétences de cet être étrange, encore une boite de conserve qui faisait des siennes. Ils s'étaient tous regroupés autour du magicien, sur son ordre, afin de se faire protéger par une immense tornade, celle-ci fonctionna correctement, du moins jusqu'a ce que la débilité des démons l'emporte sur l'intelligence du magicien. En effet, en étant fous de rage l'un des leur avait jeté son arme en l'air, ainsi le point faible du cyclone fut découvert au yeux de tous les démons, qui immitèrent leur compère dans une attaque éffrénné de lancé de hache. Le jeune homme vit très vite le danger que lui, tous les hommes présent dans le cyclone, ainsi que la boite de conserve encouraient. Il se redressa de toute sa taille, et fit tourner son no dachi au dessus de leurs têtes, toutes les haches se brisèrent sur l'immense lame qui tournait avec une rapidité phénoménale, non seulement grace a la force de Tato, mais également grace a la puissance du cyclone.
Une fois l'attaque terminée, Saikyou attrapa la boite de conserve pour la caler sur son épaule, il avait rengainé son no dachi afin d'adopter un katana, il ne povait pas porter la boite de conserve et son no dachi en même temps, il aurait été trop lent.


-Eh la boite de conserve, reste avec nous ou on risque de tous y passer, reste concentrer le maximum que tu peux, fait juste en sorte que la tornade te suive toi, les hommes resterons groupés pour éviter de se faire emporté. Vous entendez les gars, celui qui s'éloigne trop, tant pis pour sa gueule! Préviens moi quand tu tombes dans les vapes boite de conserve, car a ce moment, faudras courir plutôt vite!

Le petit groupe d'homme traversèrent la grand place, la boite de conserve guidait la tornade au grès des ruelles, ils avançèrent sans trop d'encombre, mis a part une cheminée qui vint écraser un soldat. Puis Tato se rendit compte d'une chose

-Ah au fait.... On est ou, et ou va t-on?

-Crétin de mercenaire, on te suivait!

-ouais mais je connais pas cette ville moi! fauddrais se diriger vers la foret, j'ai vus pas mal d'homme s'y réfugier... Eh boite de conserve, a toi de décider, ce seras peut être ton dernier choix avant de crever alors décide bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:08

Malgrès la débilité apparente des hommes l'entourant ( Donc le peut d'aide qu'ils apportaient ), Mizuti reconnut en cet habile guerrier, un allié de choix ; Aussi lui laissa-il contrôle sur son existence tout en se concentrant intensément sur sa magie et sur la destination à suivre . Les chemins qu'empruntèrent le soldat lui parurent plus ou moins orientés vers son but, aussi ne le contredit-il point . La puissance du tourbillon de vent flèchit progressivement, mais parvint à conserver les créatures-Maintenant trois fois plus nombreuses- hors de leur "bulle" protectrice .

Le mage du vent estima le temps de survie de la tornade ( Et celle de lui-même et de ses comparses ) à une demi-heure, aussi prit-il les rênes de la petite troupe constituée de cinq archers ( Les autres étant morts dans les couloirs ), de douze gardes, du commandant ( Avachit sur l'épaule d'un soldat, à moitié assommé par un coup de masse ) de lui-même et de son porteur légèrement perdu ...

-"Il nous faut aller au Temple des Vents ! ... Les forêts, à l'heure qu'il est, doivent être habitées par les démons ainsi que les abords de la cité, et nous ne pourrions y parvenir, elles sont à plus d'une heure de marche et mon sort ne fonctionnera ...-Koff ! ( Mizuti cracha un peut de sang )- qu'une trentaine de minutes tout au plus . Au Temple des Vents, si il n'est pas détruit, doit être équipé de sceaux magiques dormants que je pourrais activer pour nous protéger ." Cette longue palabre lui avait laissé sans souffle et il inspira trois longues goulées d'air exaspérantes .

-"Il faut prendre la rue à droite ..."
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:22

Tato se contentait de porter la boite de conserve pendant que celle-ci le guidait a travers les ruelles étroites de Shiroï no tsuki. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, le temple des vents apparut aux yeux du petit groupe, Tous le monde fut soulagé de voir en ce temple une promesse de refuge. Hélas, a l'instant ou le petit groupe s'appretait a demander au magicien de laisser s'estomper le cyclone, deux démons sortirent du temple, l'un avec un bout de robe pendant de sa bouche.

-Tiens!, On dirais qu'ils avaient un petit creux... Bon, je suis pas très heureux a cet heure-ci, toi et les hommes encore vivant allez voir ce qui cloche dans ce temple, je veux pas d'excuse boite de conserve, blessé ou pas, si tu fais pas sa pour nous, on va tous crever!

Tato se rappelait d'un vieux prêtre qui avait essayé de lui enseigné les arts magique, du moins les bases de cet art, car parait-il, il fallait toute une vie afin d'espérer pouvoir contrôler facilement les élément, ou un de posséder un quelconque pouvoir magique au dessus de celui qui fait apparaître des lapins... Les sceaux avaient été inventé il y avait déjà quelques siècles, ils étaient souvent utiliser pour contrer des esprits maléfiques, cela évitait aux prêtres et aux mages de se servirent de leurs pouvoirs, ils pouvaient ainsi le garder pour d'autres tâche, comme celle d'éradiquer la menace qui pesait sur eux.
Le mercenaire en conclut que si les démons avait put pénétré dans le temple sacré, c'était que les sceaux avaient dut être endommagé. En face de lui des dizaines de monstres se présentèrent, il esquiva une lance qui venait d'être lancé tel un harpon, et tranche une gueule qui tentait de lui bouffer la jambe. Cela allait être dur de retenir toutes ses bêtes plus longtemps, il dégaina un deuxieme katana, avec autant d'adversaire, il avait besoin d'être a son maximum de vitesse, et le no dachi était réservé aux monstres d'exeptions.


-Eh boite de conserve, je vais pas tenir indéfiniment contre ces choses qui veulent me bouf... raaaaaaahhh, lache moi le bras sale truc moisis! Eh boite de conserve, franchement, ils puent vraiment trop de la gueule pour les affronter tous, si tu pouvais te magner le fion... Ah pardon, si tu pouvais te magner la casserole!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 3:04

Mizuti ne releva pas les propos de ce camarade pour le moins étrange et abattit son poing dans le nez d'une créature mi-clochard mi-loup qui hurla avant de s'effondrer, le nez en sang . Malgrès les blessures dont il avait écopé, il parvint à esquiver de justesse un vicieux coup d'hallebarde d'un Oni gargantuesque, et parvint en prime, à envoyer un talon tout aussi vicieux dans le genoux de son adversaire, qui hoqueta, la jambe brisée, avant de se faire hacher menu par un garde .

Grâce aux nombreuses lances glanées durant les diverses escarmouches nécessaires à l'arrivée au temple, les hommes de la garde parvinrent à tenir en respect leurs multiples ennemis, tandis que les archers se faisaient une joie de pilonner les rangs démoniaques . Un guerrier-cochon bien plus petit que la moyenne se glissa sous la protection des lances et infligea une blessure certes mineure, mais encombrante à l'un des gardes ( Il ne pourra plus s'asseoir durant quelques semaines ) et se retourna pour chercher une autre cible . La tranche de la main de Mizuti siffla et coupa proprement le poignet du démon qui hurla de rage et de douleur et qui, avec ses dernières forces, frappa de son coutelas le plastron de son agresseur .

Geste fort inutile puisque la lame rebondit sans infliger une éraflure au métal avant de s'enfoncer avec un bruit mou dans l'oeuil de la créature qui hurla de plus belle . Mizuti, laissé de ce vacarme l'empoigna et le projeta sur la lance d'un Oni, où il s'empala . Le mercenaire qui l'avait transporté sautillait de ci de là, envoyant des coups de Katanas bien placés et ouvrant quelques gorges ; Il était ma foi, en grand combattant, et Mizuti reconnut là un guerrier qu'il fallait mieux avoir de son coté .
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:12

Les monstres étaient de plus en plus nombreux, la sueurs coulait dans les yeux du jeune homme. Cela faisait une vingtaine de minutes qu'il luttait contre la horde monstre, son énergie s'épuisait, ses blessures le faisait souffrir, il était a la limite de ses forces, n'en pouvant plus, il reculait progressivement vers le temple, la trope de survivants auraient dus rester dans les souterrains, la au moins ils auraient pus se reposer pendant que d'autre fortifiait une salle quelconque. De plus pas mal de survivants étaient encore coincés dans les souterrains, l'idée d'être monté en surface n'avait pas été bonne....
Il recula dans le temple, et une dizaine de monstres prirent position sur les marches du grand temple, Saikyou avait rengaîné l'un de ses katana, une blessure a son ventre saignait trop pour qu'il la laisse couler, il la tenait fermement de sa main gauche, pendant que la droite, munis du deuxieme katana, tailladais toujours les monstres qui ne cessaient d'affluer. La boîte de conserve avait nettoyé l'intérieur du temple, elle s'affairait a achevé les quelques monstres encore vivant. Tato avait l'impression que ce magicien avait rapidement récupéré de la blessure, qui auparavant l'avait cloué sur place.
Le jeune homme avait autre chose a faire que de s'occuper de la boîte de conserve, il trancha la tête d'un Oni, et dégagea d'un violent coup de pied un homme-a-barbe.


*Attends... un homme a barbe? et merde!*

Tato venait effectivement de shooter un prêtre qui avait survécus, il le rattrapa par la barbe, tira, une lame passa a quelques centimetre de la tête du prêtre. Le mercenaire para un coup d'estoc, et trancha deux bras, il envoya un coup de coude a un monstre qui tentait de passer a côter de lui. Les hommes étaient tous fatigué, il fallait se dépêcher!De plus qu'une violente douleur commençait a apparaître dans la tête du mercenaire, elle était violente, noire, purement formée de haine, de douleur, de rage et de désespoir.

-Eh le barbue, fait quelque chose pour les sceaux!

-Pour qui vous prenez vous jeune homme? Je sui un...

La ferme! Fait ce que je te dis ou je découpe en morceaux!

Sous la menace le prêtre s'éxeécuta en vitesse, il regarda les sceaux qui étaient placé a l'intérieur du temple, il les vérifia un part un, rajoutant par dessus une prière pour les réactiver plus fortement. Après quelques minute acharnée, a lutter pour sa vie, Tato et les gardes purent s'effrondrer au sol, les monstres étaient désormais repoussés par la simple puissance magique des sceaux du vent. Ils envoyaient valser dans une bourrasque toutes formes maléfiques au loin.
Le prêtre se soignait a présent des blessés, quelques gardes étaient encore en état de combattre seulement, le commandant noble s'était évanouis pendant la dernière charge des monstres, il dormait en suçant son pouce a présent.
Tato s'éloigna quasiment en rampant des survivants, il se mit a l'écart derrière un poteaux, a l'abris des regards. l défit lentement son armure, enleva ses armes, et regarda ses blessures, elles n'étaient pas grave, il fallait juste les suturer un peu, en espérant qu'elles ne se rouvriraient pas trop vite. Il sortit donc une aiguille et du fil, puis après avoir recousus ce qui était nécéssaire, il banda ses plaies soigneusement. De nos jours, il n'était pas rare de voir les mercenaire sortir de leur arsenal des outils de soins, les guerres étaient devenus tellement plus violente depuis l'arrivée des démons, que les prêtres n'avaient pas le temps de soigner tous le monde, et les soldats de l'armée régulières passaient avant les mercenaires...
Tato se revêtit, et alla voir ou en était les autres, il chercha aussi la boîte de conserve, pour savoir si elle tenait de nouveau sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:37

Mizuti, dominant une fois de plus la douleur de son bras gauche, acheva les derniers démons agonisants qui avaient put pénétrer au sein du lieu sacré . Un Oni aux cornes monstrueusement dévellopées rua dans un ultime affront . Le guerrier en armure s'abaissa et effectua une balayette qui fit choir le monstre, puis il appliqua avec force son pied contre le cou du monstre et fit effectuer un demi-tour complet à la tête de l'Oni .

Un cyclone tourbillonnant à la verticale empêchait tout accès au temple, et les gardes encore conscient s'en donnèrent à coeur joie en invectivant les monstres maladroits, qui s'élancèrent en hurlant de colère ... Leurs corps désarticulés jalonnèrent la place ; Tous avait été broyé . les suivants furent plus prudents .

Mizuti s'écroula épuisé, à l'écart de la troupe, et se mit à étudier les runes inscrites sur les murs ( D'une vingtaine de mètres de haut, dorée par des feuilles d'or fines et pures ) ; La plupart parlait des batailles de temps anciens et de l'aide qu'accordèrent les dieux bienveillants au preux combattants humains . Le prêtre survivant s'approcha de Mizuti ;

-"Vous êtes ... Mizuti n'est-ce-pas ? On a entendu parler de vous au Temple, par le vieux Odashûn, le grand prêtre du ... du Temple ( Le prêtre barbu, seul rescapé des Onis, toussota, les yeux humides ) Vous l'avez aidé lors de certaines de ses expéditions à lOuest et vous êtes assez célèbre dans quelques régions, pour les actions de justice que vous y avez opéré ... Je me nomme Algadar, dernier des prêtres du vent de Shiroï No Tsuki ."

Après un instant de réflexion, Algadar tendit une main sillonnée de cicatrices que Mizuti serra avec gratitude .

-"Je suis bien Mizuti, et savoir qu'Odashûn est partit aux cieux m'emplis de désespoir ... Il était par cent fois plus puissant que moi ou que tout autre, et sa mort prive la citadelle de son plus grand atout ..."

Algadar le regarda sans comprendre .

-"Mais Odashûn n'est point mort ! Un puissant démon, Kadashin l'à capturé afin d'en tirer ses pouvoirs ..." Mizuti observa le prêtre, bouche bée ...

Un brouhaha intense attira leur attention ; Deux hommes s'insultaient, l'un d'eux ayant les poches bourrés d'or, sur la défensive et l'autre fulminant et gesticulant . Apparemment, l'homme aux poches cousus d'or venait de piller une partie du Temple, et les autres le désapprouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:29

Saikyou réfléchissait aux diverses possibilités qui s'offrait a lui, ainsi qu'au petit groupe de survivants, il devait y avoir d'autres survivants, et tout effectif supplémentaire ne serait pas négligeable. Il fallait également trouver plus de nourriture et d'eau. C'était décidé, ils allaient reformer une petite compagnie d'homme ici, ce serait leur premier point de résistance. Il se leva, et entendis la fin de la conversation entre le prêtre et la boite de métal. Le mage de vent voudrait sûrement aller sauver le grand mage dont parlais les deux hommes.
Une dispute survint, deux hommes s'insultaient, Saikyou s'avança et remarqua que l'un des hommes avait les poches remplis d'or; ce n'était pas son problème. Il alla voir le prêtre barbus, qui se présenta sous le nom d'aldagar,le mage de vent se présenta sous le nom de Mizuti, il donna donc son propre nom et exposa le problème:


-L'eau et la bouffe vont manquer, quand la nuit tomberas j'irais voir si il reste des vivres quelque part, je ramènerais peut être aussi quelques survivant, si la chance est de notre côté. Aldagar, savez vous si on peut accéder au toit de ce batiment?

-Euh oui, bien entendus, mais pour quoi faire?


-Je passerais par les toits, mes chances de tomber sur un ennemis seront amoindris de cette mannière, vous approuvez Mizuti?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 3:08

Mizuti, tiré de sa rêverie, leva un regard perdu vers Saikyou ( Au moins savait-il son nom ) . Fort heureusement, on ne distingua pas son émoi sous son masque de fer . Il fit un geste imprécis .

-"Pour sûr, Saikyou ... Je me contenterais d'établir une défense un peut plus ... Organisée ici ." Non loin, les deux belligérants en vinrent au poings, l'un fourrant dans les oreilles et autres orifices de l'autre des pièces d'or ." je pense en avoir pour une bonne partie de la nuit . De plus, je pense que les sceaux ne tiendront guère plus, n'est-ce pas Algadar ?" Celui-ci baissa les yeux, coupable .

-"Oui, malheureusement . Je n'ai fait que les rétablir provisoirement ; Ils avaient été fort affaiblis par l'attaque d'un puissant mage adverse ..."

-"Combien de temps ?" Demandèrent Mizuti et Saikyou d'une même voie .

-"A peine moins que 36 heures ." Fort de leur nouvelles connaissance, chacun s'attela à sa tache ; Le mercenaire attira à lui une dizaine d'hommes et grimpa vers les hauteur tandis que Mizuti, soigné par Algadar le prêtre, dirigeait les opérations de fortification ; Là, on empilait des meubles, ici on détruisait un pan de mur pour créer une demi-muraille ... Les lances en Or massif de cent ving kilos qui ornaient les murs furent dressées à l'avant . Une masse considérable d'Oni se rassembla sur la place au dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:49

hrp: désolé, je sais que mon pseudo c'est tato, mais j'ai trop l'habitude d'employer Saikyou, je vais le changer dans ma fiche perso.

Saikyou et la dizaine d'homme sortirent du temple, ils étaient sur le toit du batiment, et le mercenaire observa attentivement les alentours, vérifiant qu'il n'y ait pas de monstre volant, ou encore de sentinelle placée sur les toits des bâtiments. Il observa aussi les quelques hommes qu'il s'était permis d'embarquer dans cette expédition, leur visage étaient dur, froid, ils n'empestait pas la peur, c'était des vétérans de déjà plusieurs grandes guerre, cela rassura quelque peu le jeune mercenaire. Il donna des consignes a voie basse, chaque homme s'était vêtus de noir, afin de passer plus discrètement dans la nuit, il dépêcha deux hommes qui seraient chargé de surveillé l'entrée du temple, c'est a dire le toit, les autres suivirent le mercenaire dans leur recherche de survivants.
Les instructions étaient de s'éparpiller sur une zone d'une vingtaine de mètre, histoire de ne pas se perdre de vue, et que l'homme ayant un problème quelconque puisse se faire aider par un de ses compagnons. Le petit groupe sautait de toits en toits, ils avançaient assez rapidement, ils devaient s'éloigner le plus possible du temple afin de ne pas attiré d'avantage de démons sur le temple. Le groupe s'arrêta, les hommes entendaient clairement des bruit de métal contre métal, ils étaient également arrivé a un grand bâtiment ou se trouvait l'un des dépôts de nourriture et d'eau potable de Shiroï no tsuki, Saikyou dépêcha quatre homme pour sécurisé le bâtiment de nourriture, il emmena les autres avec lui vers le bruit d'arme qu'on entrechoque.
Les quatre homme qui devaient sécurisé le bâtiment de ressource se faufilèrent a l'intérieur par les cheminées. Ils arrivèrent tous dans une petite pièce avec une table et des sièges, les gardes avaient été a moitié dévorés, et trois Onis dormaient dans la salle. Les hommes leur tranchèrent la gorge, puis ils se dirigèrent vers l'entrepôt, pour le sécurisé. Ce genre de bâtiment comportait seulement une entrée, il n'y avait pas de trace d'ennemis, le bâtiment était sécurisé, il ne restait plus qu'a attendre l'autre groupe. Pendant que l'un des hommes montait la garde, les trois autres préparèrent plusieurs sac de provisions, ils en préparèrent autant qu'ils le purent, et il faudrait sûrement plusieurs voyage afin de tout ramener au temple.
Saikyou avait laissé son no dachi au temple, cela l'aurait encombré pour sauter de toit en toits, lui et les quatre hommes restants s'étaient rapidement dirigé vers le bruit d'armes, des hommes bataillaient pour sauver leur vie, ils étaient a l'entrée du bâtiments royale, et ils ne pouvaient plus fuir, pour la simple et bonne raison que les monstres arrivaient de partout. Le mercenaire réfléchis rapidement, les monstres étaient beaucoup trop nombreux pour qu'ils soient tous tuer, afin de dégager une sortie. Le jeune homme ordonna a ses hommes de rester en position, la forteresse devait sûrement cacher de la poudre et des munitions, les canons avaient cesser de tonner car des monstres volant avaient fait leur apparition, dépeçant les canonnier, il demanda a ses hommes de faire attention, et d'attendre son signal, qui devait être explosif.
Il partit sur le côté de la forteresse, et aussi rapidement qu'il le put, il grimpa le long des remparts, il espérait que les hommes a l'intérieur de la forteresse, ceux qui étaient encore en vie du moins, tiendrait jusqu'à son retour.
Une dizaine de minute plus tard, des explosions se produisirent dans la rue, faisant éclaté tous les monstres s'acharnant pour entrer, les quatre hommes se précipitèrent vers la forteresse, tailladant les quelques survivants, les soldats qui étaient a l'intérieur furent surpris de voir des survivants attaquant ouvertement les monstres. Ils se dépêchèrent de porter les survivants, les renforts ennemis n'allient pas tarder a arriver, ameuter par l'explosion. Les blessé furent transporter a l'intérieur, et rapidement monté sur les toits, quelques hommes protégeaient l'autre entrée, lorsque le signal de la retraite fut donné, le mercenaire était redescendus plutôt rapidement, et tous les soldats se pressèrent de courir vers la sortie qui avait été dégagé. Les monstres suivirent bien entendus, mais d'autres explosions leur pétèrent a la gueule, le plafond céda, et scella cette sortie. Tous les soldats remontèrent vers les toits, il y avait désormais vingt-deux hommes avec lui, seize étaient blessé, et huit nécéssitait d'être porté. Il envoya tous les blessé au temple, leur indiquant qu'ils ne devait pas faire de bruit, et que de l'aide les attendrait, il devrait se faufiler sur les toits pour éviter toute confrontation inutile.
Saikyou attendit que les blessées se soit éloigné afin de donner le reste de ses instructions, il faisait tous cela avec le plus grand silence, car des patrouilles de monstres recherchaient l'auteur de ses explosions. Heureusement que la bataille dans la forteresse n'avait été qu'un immense massacre, car l'odeur des cadavres couvraient ainsi l'odeur des vivants. Il envoya quatre hommes rejoindre le dépôt de ressources, et demanda aux deux autres de le suivre. Ensemble ils escaladèrent de nouveaux la forteresse, Saikyou voulait emmener un peu de poudre, cela pourrait sûrement aider, une fois arriver la haut, il entendit de nouveau des bruits d'arme, il demanda a ses hommes de se tenir prêt.

Lorsque le jour se levait, Saikyou et ses hommes avaient fait du bon boulot, soixante-quatre personnes avaient put être sauvé des griffes des démons, il y avait quelques noble, mais surtout, beaucoup de soldat vétérans qui avaient l'habitude de survivre aux situations désespéré. De la nourriture avaient également été amené en abondance, la petite troupe avaient de quoi tenir facilement deux semaines sans se priver. Mais la question la plus importante arrivait enfin, ils devaient trouver un endroit sur ou se réfugier. Saikyou se dirigea vers mizuta et le prêtre qui étaient en train de soigner les blessés.


-Nous avons fait notre maximum mage, maintenant il faut penser a se barrer de cette ville de tarré, surtout que les sceaux ne tiendrons pas indéfiniment. Je propose qu'on prennent la journée pour se reposé, car je suis éreinté, et beaucoup d'homme ont besoin de sommeil, même avec les soins prodigieux d'Aldagar. Si vos avez une meilleur idée, je suis tout ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:09

Malgré le prodigieux rempart que Mizuti et ses hommes avaient érigés, il savait qu'il ne pourrait tenir bien longtemps face à une horde d'Onis . Des dizaines de blessés gémissaient, même sous les soins d'Algadar . Mizuti écouta les dire de Saikyou, même il les comprit mais il clama ;

-"Te rappelle-tu pourquoi tu est venu ici ? Pour l'argent ? Moi je suis venu pour l'humanité, car il ne reste que sept jours à tenir pour que le mal soit renvoyé dans les limbes ! Je ne peux m'enfuir tel un ... ( Mizuti regretta ce mot mais il lui fallait le dire ) Mercenaire ."

Saikyou l'observa, dégoûté . Takeshi Okami, commandant de la citadelle, s'approcha .

-"J'ai accepté le pacte des dieux dans ma citadelle . Je resterais ." Les archers longs l'imitèrent, bientôt suivit par une trentaine de guerriers, même blessés ... Mais une grande partie vint du côté du mercenaire .

Algadar rejoint Mizuti . Puis hésita ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:28

Saikyou avait écouté patiemment le mage de vent, et avait vus la petite troupe qu'il avait réussis a rassemblé au cours de la nuit se disloqué en deux parties, l'une allait essayé de reprendre la citadelle, l'autre, allait se diriger vers la forêt.

-Crois et penses ce que tu veux boîte de métal, j'ai mes raisons, et je resterais moi même, jusqu'a en crever! Nous prendrons juste ce qu'il nous faudras de ressources, démmerdez vous avec le reste, pfff... même pas été payez pour mon taff, quelle connerie!

Sur ses mots, saikyou pris le commandement de la petite troupe, et ensemble ils se dirigèrent vers le toit du tempe, il leur faudrait bien une dizaine de minute afin de rejoindre le repart ouest, qui donnait sur la forêt, lieu de sûreté. Tous les hommes, encapuchonner de noir, suivaient les traces du jeune mercenaire, ils arrivèrent au rempart ouest quelques minutes avant que le soleil ne commence a se lever. Ils devaient se dépêcher, sinon ils seraient en vue de n'importe qui, Il n'y avais seulement que quelques Onis qui gardaient le rempart. Une fois les obstacles éliminés, la petites troupe, composé d'une trentaine d'hommes se ruèrent a l'abris des arbres, ils se déplacèrent silencieusement jusqu'à une sorte de caverne ou ils établirent leur campement provisoire.

-Bien, comme promis je vous ai accompagné a l'abris des monstres de Shiroï no tsuki, depuis que le rempart ouest a cédé, la forêt a dut se vider de la plupart des monstres y résidant avant l'assaut global. Vous pouvez a partir d'ici rejoindre les villes les plus proche, bien que cela ne résoudrs en rien le problème majeur. Bien que nous ayons "fuis" selon les thermes des autres hommes, je n'ai fait, pour ma part, que vous accompagnez ici, en sûreté, ce que je vous avais promis en sommes. Je ne vous demanderais pas de me suivre dans ma folie, mais les monstres continuent de sortir du trous des démons, et bientôt tous les enfers seront sur terre, je compte refermer ce trous, d'une quelconque mannière. Ceux qui voudrons m'aidez dans ma folie seront les bienvenues.

-C'est bien beau tous sa, mais même si nous arrivons a atteindre le trous, et que par miracle nous trouvions la force de repousser les hordes de démons, comment arriverons nous a refermez cette brêche? Aucun de nous n'es magicien! Il n'y avait que ce mage de vent, ainsi que le prêtre Aladagar...

-Crois tu que c'était un hasard si je vous ais enmené ici, que je vous ais dévoilé ce que je comptais faire? Je vais te dire, depuis le début, j'avais prévus tous de A a Z. Il y avais autrefois un grand prêtre qui habitait dans cette forêt, il faudras que je me batte a nouveau contre lui, et que je lui prouve que je sus toujours plus fort et plus puissant. Enfin, je suppose que la boîte de conserve va aller délivrer le grand prêtre du démon qui l'a enlevé, dans ce cas nous aurions deux grands prêtre afin de refermer la brêche, ainsi qu'un prêtre moyen afin de faire bouclier vers les monstres venant de l'extérieur.

Les hommes furent tous surpris, si c'était pour se battre, ils auraient aussi bien fait de rester avec le mage de vent dans la citadelle, la c'était carrément un aller simple pour la mort que leur offrait le jeune mercenaire, mais chaqu'un des hommes présent savaient très bien que c'était la seule alternative pour enfin espérer une vie tranquille. Ils aquiéssèrent en silence, et Saikyou se leva, il domina la petite grotte de toute sa taille, et donna ses dernières instructions.

-Si je ne suis pas de retour avant midi, c'est que je suis mort... c'est que j'aurais perdus contre la seule personne m'ayant jusqu'à présent tenus tête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les souterain de shiroï no tsuki Empty
MessageSujet: Re: les souterain de shiroï no tsuki   les souterain de shiroï no tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les souterain de shiroï no tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiroi no tsuki
» Quête shiroi no tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: