Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Empty
MessageSujet: Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .   Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:20

Un sillage irrégulier creusait la neige du mois de Gêlambre . Il menait à un silhouette titubante qui haletait , projetant des nuées de condensation qui s'évaporaient , brillant dans leur courte vie tel des bancs de lucioles ... Le Trapeur s'assit pour sa première pause depuis le début de son chemin , à partir du bourg d'Illahia . Près de 12 kilomètres parcourut en traînant un lourd fardeau ; Une civière contenant des peaux de loups rouges destinées au marché de Khlomet .

( Jet de rencontre = 2 / 6 )

( Jet de vigilance = 1 / 6 . ) Une flèche se ficha dans son épaule et il tournoya tel une toupie avant de s'effondrer au sol , gémissant . Cinq hommes vétus de noir sortirent des bois et l'un d'eux banda un arc court . Un autre l'avait déjà fait . ( Jet de blessure = 6 / 6 . ) Le Trapeur se releva , et , surprenant le premier bandit de la main noire ( 7 / 10 force / 4 / 10 Agilité / 4 / 10 intelligence . ) l'égorgea de son couteau en os blanc qui frappa comme un éclair au torse l'instant d'après . ( Jet de surprise = 4 / 6 ) Les bandits se remettent de leur stupeur et les deux archers décochent leurs flèches au même moment .

1er trait , jet de résistance = 3 / 6 ( 4 requis ) . Le trait entaille la tempe du chasseur asiatique . ( Jet de blessure = 5 / 6 . ) Le Trappeur grogne mais ne fait aucun autre signe de douleur .

2éme trait , jet de résistance = 4 / 6 . La flèche va se perdre dans les bois .

Les deux épéistes restants s'approchent . Le premier fiche un coup de pied dans le buste du chasseur ( jet de résistance = 6 / 6 ) dans le but de dévier son attention de la lame sifflante . Raté . La "victime" riposta et taillada le torse de l'homme d'un x sanglant . Il s'écroula en hurlant , toujours vivant ( Petite lame ) .

( Jet de surprise = 2 / 6 ) Les trois bandits restent bouche bées ; Ils sont pourtant par 5 fois plus nombreux ! ( jet de désangagement = 3 / 6 ) Le chasseur en profita pour prendre son arc et faire feu ( Jet de précision = 6/6 . ) Un archer s'écroula ( Jet de stupeur , au bout de trois jets de surprises , même réussis , 4 requis = 3 / 6 ) . Le blessé et les deux autres bandits partirent en surveillant l'arc du Trappeur . Les deux camps étaient à armes égales .

Tristan soupira et ( Jet de chance = 2 / 6 ) se soigna en mordant un morceau de lin . ( Jet aux premiers soins = 3 / 6 ) Il pouvais encore tenir un à deux jours . Pas de chance ; un cm sur la gauche et la flèche aurait heurtée sa flasque de fer . Il reprit son chemin .

( cartes et mon bonhomme : désolé pour la taille , ç'est la première fois ^^ fait sur du A4 )
Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Landedemidliauc1
Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Tristanhq0
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Empty
MessageSujet: Re: Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .   Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:12

-Brrr.
Travia, déesse bien aimée,
Je vous en prie, réchauffez moi
un peu ces extrémités gelée.
Et pas seulement mes doigts.

(jet de chance : 11/12)
Après cette douce prière chantée, je sentis une chaleur réconfortante s'insinuer partout en moi.

(jet de rencontre :6/6)
La vue maintenant rétablie par la chaleur, j'entraperçus un homme se traînant douloureusement dans la neige. Je vis aussi une légère trainée vermillon tomber goutte à goutte derrière lui.

-Bonjour, brave homme. Puis-je me joindre à vous? Souhaiteriez vous un petit peu d'aide? Je vois que vous saignez, je peux vous aider, je suis une clerc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Empty
MessageSujet: Re: Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .   Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:58

( hrp ) Salutation ! Tu devrais me transmettre ta fiche ( = dans rp régulièrement crées , j'ais mit tout ce qui était en rapport avec le rp . ) Je gère les combats et les relation Pj Pnj , Ok ? Sinon , ç'est à toi de faire le reste ^^ ... ( hrp )

Tristan voulu répondre ( Jet de blessure = 4 / 6 ) et parvint à émettre un faible "aidez - moi"
avant de ( Jet de blessure = 1 / 6 ) s'éffondrer au sol , inconscient .

( SDMJ ) ( Saint Dires du MJ ^^ ) Le Mj vous dit : Comme mon perso fait deux actions ( Parler et tenter de s'asseoir ) il faut faire deux jet de blessure ... ( SDMJ )

( Jet de surprise = 2 / 6 ) Tu est estomaqué et n'arrive pas à décrocher le regard de se corps agité de spasmes qui est au seuil de la mort .

A toi de faire un jet de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Empty
MessageSujet: Re: Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .   Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:49

HRP : toute ma fiche est dans la section fiche perso /HRP

(Jet de surprise : 2/6)
Je me redressai alors vivement, mon premier réflex, face à cette première confrontation avec un blessé à mort, fut de fuir. A toute jambe
(Jet de réflexion 4/6)
Mais je repris assez vite mes esprits et retournai auprès de ce pauvre homme. Je sortis quelques herbes de ma besace et m'occupai à soigner les blessures du blessé.
(Jet de résistance 3/4)
Je pus même me retenir de lui vomir dessus ou de m'évanouir. Intérieurement, j'en remerciai Travia...

La nuit tombait lorsque j'eus enfin fini de le panser. Maintenant, seuls les dieux pourraient le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Empty
MessageSujet: Re: Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .   Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:12

( hrp ) Ok ... je m'occupe des rencontres ... ( hrp )

Jet de blessure : 6 / 6

Tristan se réveilla au bout de quelques heures avec une douleur dans l'épaule ... Mais aucun autres séquelle ! La flèche n'avait touchée que quelques cartilages et s'était stoppée au contact d'un os .

Jet de blessure : 5 / 6

Trsitan se sentit assez bien pour se lever , après un frugal diner , il remercia sa sauveuse . C'est alors que

Jet de rencontre : 1 / 6

Les trois brigands revinrent accopmagnés de

Jet de rencontre : 5 / 6

deux autres soldats . Le combat s'engagea .

Trsitan :

jet de vigilance : 3 / 6 Tristan évite un pieux grossièrement taillé et se met en gare maladroite .

Jet de charge ( en position dominante , la victime riposte ) 5 / 6 .

Tristan charge et décapite un adversaire de son couteau ( Il est pas content ) .

( 2 brigands sur Tristan puisqu'il est blessé , 3 sur toi ! Plus qu'un de mon côté )

Brigand :

Jet de surprise : 4 / 6 . Le brigand , fou furieux , lance une botte puissante qui ( Jet vihgilance : 6 / 6 ) s'abat dans le fût d'un arbre .

Jet de surprise : 3 / 6 . Le brigand dégage maladroitement son épée et se remet en garde .

Toi ^^ :

Jet de vigilance : 4 / 6 . Tu évite la flèche de l'unique archer du groupe et tu te met en garde .

Jet de charge : 6 / 6 ( Oulà ! ) Tu éventre ton premier adversaire et , dans le même mouvement , fend le crâne de son compagnon .

Archer :

Jet de surprise : 2 / 6

L'archer reste sans voix , sa tête rebondi sur le sol quelques instants après .
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Empty
MessageSujet: Re: Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .   Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:39

Après ce bref combat, je me penchai pour récupérer les quelques objets qui pourraient éventuellement se trouver sur les cadavres...
(jet de chance 5/12)
Mais par malchance, les brigands étaient assez modestes, ils ne portaient sur eux qu'une bourse contenant 4 PO..

-Bonjour, dis-je à mon compagnon neuf. Je me nomme Douyn Fernamaze Iridi. Je suis clerc, au cul...te de Travia, déesse du foyer, du couple, enfin tout cela quoi. Et toi, quel est ton nom? Et que fais tu dans de si peu sûre contrées, si je ne me montre pas indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Empty
MessageSujet: Re: Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .   Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ultimate quest to save the forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Jeux de Rôles. :: Dongeons & Dragons-
Sauter vers: