Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:52

Il est 13h, vous êtes non loin de la maison de votre contact, à vous de dire ce que vous faites à cet endroit (pour ceux qui me l'avaient déjà dit par MP, redites le ici ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:24

Héhéhé... Je fait cligoter mon aura tout en me préparant à un éventuel combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:26

Ok, vous voyez un homme la trentaine, approcher de la maison et flasher rouge un court instant. D'après son aura, c'est un démon de faible puissance.

(vous savez que flasher en pleine rue est assez dangeureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:08

Une jeune femme d'un vingtaine d'année regardait la scène de sous l'abri de bus par lequel elle était arrivée.

Elle était très bien proportionné,ces long cheveux brun d'ébène était attaché et elle portait une jupe ainsi qu'un décolleté rouge,rien de vulgaire,mais tout ce qu"il y a de plus sexy.

Elle allumât une cigarette et partit en direction de a maison,avec un air dédaigneux envers son présumé compère qui semblait déjà être si discret.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:10

Tu traverses la route sans regarder et tu te fais renverser par un bus
!

Non je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:33

Un jeune homme attend dans une voiture, à demi-dissimulé derrière un journal. De ce fait, on ne peut pas trop l'apercevoir : la seule certitude que l'on puisse avoir, c'est qu'il soit jeune, peut être 25 ans, et brun.
Il jète régulièrement de bref regards autour de lui, observant tour à tour la maison, l'abribus et un taxi... Il aperçoit alors une femme de l'abribus traverser la route, mais ne réagit pas. Il attend, toujours à observer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:20

Ok, tu regardes. Mais franchement faudrait se dépêcher un peu et AGIR ! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:32

Les persos qui n'ont pas joué répondent :
Warmiles : Salut confrère, c'est pas franchement une bonne idée de faire flasher ton aura en pleine rue. S'il y a un emplumé dans le coin, on a tous grillé nos couvertures.

Achile : Salut mec, fais gaffe la prochaine fois...

Puis, ils se retournent vers Dee Pee qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:41

Nina était la,devant la porte avec ce qui semblait etre ses "compagnons",elle souflat une bouffée de sa cigarette sur celui qui avait été le plus discret d'une manière plus qu'aguichante avant de gratifié l'équipé d'un:

Bien...je suppose que nous somme tous et toutes là...nous n'avons plus qu'a frapper a la porte...Aucune objection?

Devant le silence de "l'assemlbée" Nina frappat fortement a la porte une première fois avant d'attendre une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:47

Wazarnaud : Arg ! Ils nous ont envoyé une pimbêche de chez Andréarlphus ! Essaie la sonnette ma salope !

Les autres : (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:58

Nina eu un sourir en coin.
Elle s'approchat de l'homme qui semblait deja etre la personne la plus cultivé du groupe...


Un problème mon bichon? si meme sous ton apparence humaine personne ne veu de toi sa doi etre triste pour ta libido tss tss je compati...

*Elle frappat une nouvelle fois,puis appuya sur la sonette*
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:00

Un carillon synthétique rententit, une sonnerie des plus kitche ! Vous attendez une 20aine de secondes et toujours pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:06

Nina attendat encor une dizaines de seconde.

*La lettre nous disait bien trois fois...il doit etre tellement gros qu'il arrive pas a bougé son cul de devant son pc... *pensa t elle

Elle poussat un long soupir avant de frappé trois fois de fassonbrutal sur la porte (enfin brutal..aussi fort qu'elle le peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:08

(Test de FOR) Tu te fais mal au poignet et tambourinant la porte !

Tu as beau frapper fort, la porte est en PVC et la frapper ne fait pas beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:13

Je sonne à tort et à travers en débitant t toutes sortes de : "Ouvrez ! C'est la police !", " C''est l'plombier !" ou encore "C'est ta femme !" avec des accents finement choisis. En l'absence de réponse, ça donne : "Aux grands maux, les grands remédes, comme disait Coluche !" et PAF la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:17

Tu es en train de beugler quand un gars ouvre une fenêtre juste au dessus de là où vous êtes, il jette un seau d'eau : l'eau, puis le seau !

Vos gueules ! J'arrive !

Bruits de clefs dans la serrure, un garçon de 19 ans sort, il est grand, mal coiffé, imberbe et la tête pleine de boutons d'acné !

Il sort en bousculant 2 d'entres vous et monte dans la citroën AX. Il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:53

L'homme au journal de la voiture se retourna et suivi du regard le boutonneux monter dans sa poubelle.

Il le héla :

- Mais qu'est-ce que vous foutez ?


L'adolescent s'en étant allé, il proposa :

- Bon, on va pas rester plantés là comme des boeufs... On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:06

Pendant ce temps une mère de famille d'une 40aines d'années arrive à la porte et vous regarde d'un air à moitié endormi.

Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:21

Pris de court par la femme, il tenta d'improviser une histoire pour entrer dans la maison :

- Bonjour, Yohan Lagadek. Je suis le metteur en scène d'une nouvelle fiction qui traitera des Snuffs-Movies, ces films clandestins ultra violents. Nous cherchions un lieu ou tourner, et votre maison correspond parfaitement à ce que nous imaginions, aussi, nous souhaiterions utiliser les lieux quelques temps. Naturellement, vous êtes en droit de refuser, mais nous tenons vraiment à tourner un bout en ces lieux, en échange d'une rémunération, celà s'entend. Pouvons-nous entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:44

Bozol ajoute à la suite de son collégue :
Vous pourriez même être actrice ! Réaliser un rêve d'enfant sans doute... Contre rémunération toujours...
*Sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:33

La mère de famille vous regarde, l'air totalement désabusé...
Après un blanc de 20 secondes, elle se tourne vers l'interieur et crie :
YAAAAAAAAAAAANN, tes amis sont là !

Au bout d'une ou deux minutes (et à force de crier), la mère obtient une réponse : une voix fatiguée marmonne du haut d'un escalier :
Ouaiiiis, c'est bon, j'arrive !

La mère de famille laisse alors place à un jeune homme d'une vaingtaine d'année bedonnant vêtu uniquement d'un caleçon...

Ouais, c'est vous les abrutis qui vous amusez à flasher devant ma planque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:14

Rapidement, ouais ! Bon et c'est toi le plouc qui est censé être mon contact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:09

(Test de pouvoir (sommeil) de Glandemaster = Réussi)
(Test de Volonté de Wazarnaud = Réussi)
(Résultat de l'opposition : Glandmaster gagne avec une marge de 5, Wazarnaud perd 5 PF -> Wazarnaud s'endort comme un bébé I don't want that )


(D'une voix lasse et endormie) Bon, réveillez cet abruti et trainez le à l'interieur !
Depuis quand il insulte son responçable de mission ?!!


Le démon de Nog entre à l'interieur et commence à gravir l'escalier. Il laisse la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:56

Quelque peu surpris, je commence à entrer dans la maison, puis je me souviens de la présence de mon collègue endormi en trébuchant dessus. Je tente de ne pas m'étaler.

Après coup, j'attrape le corps du démon somnolant, et je le tire à l'intérieur, faisait bien attention à ce qu'il se cogne un peu partout.


- Je pourrais faire plus attention ... mais non, dis-je avec un grand sourire Mr.Red
Bon, quel est le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:31

Rzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !   La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie ! Le Jeu ! C'est ici, c'est maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Jeux de Rôles. :: In Nomine Satanis-
Sauter vers: