Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Background.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Background. Empty
MessageSujet: Background.   Background. Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:17

Le monde d'aujourd'hui, d'après Anonymus.

L'an 2042, France.
Voici déjà dix ans que, en France comme dans bien d'autres pays du monde -la plupart, en fait-, les plus forts ont pris le pouvoir. Comme l'avait annoncé l'Oracle Païen, la force l'a remporté sur l'intelligence. Peu à peu, les êtres physiquement plus forts de la sociéte se sont imposé, et ont fini par imposer leur idéologie. Il est dur pour nous, les intellects, de vivre aujourd'hui. La répression de l'esprit élimine chaque jour un peu plus des nôtres. Et encore, c'est sans compter les menteurs, voleurs, assassins, traitres qui nous dénonce les uns aprés les autres. On n'ose même plus faire confiance à son propre fils, à présent.
Depuis l'arrivée des plus forts, que nous appelerons la "Classe C", le monde a beaucoup changé.
Géographiquement, les villes ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes. Au centre, dans des gigantesques buildings mal entretenus, les Classes C se prélassent. Autour du centre, dans la "périphérie poubelle", nous, les sages, les intellectuels, les pacifistes, les faibles, donc les "Classes A", nous nous réfugions et nous vivont du mieux que nous pouvons, en devant fuir dés que les Classe C font une descente, avides de sang. Heureusement, nos capacités ont su les tenir en échec jusqu'à présent, du moins n'ont ils jamais pu m'attraper. Les "Classes B", quant à eux, sont les charognards, les truands, ceux qui vont du côté où ils souhaitent aller. Généralement du côté où ils ont à gagner. Parfois ils nous aident, parfois ils nous trahissent. On ne sait jamais de quel côté ils seront la minute aprés...
Idéologiquement, on apprend aux enfants -non, pas par l'école, cela fait bien longtemps que les écoles ont été brûlées- à haïr la faiblesse physique. Aussi le sport fait il partie principale du systéme néo-scolaire, et ne pas être musclé et apte à se battre est une tare impardonnable, d'où le taux de suicide élevé. Les intellectuels sont pourchassés autant que possible, et quiconque fait preuve d'un raisonnement logique, sait lire ou écrire (normalement), compter, etc, est considéré comme un intellectuel et doit donc être envoyé au Centre du Supplice. Ce centre est une abomination : les Classes C y torturent les Classes A ou affiliés, avant de les tuer sauvagement. Des expériences sexuelles sont faites sur les femmes -voire même sur les hommes, mais moins souvent. Généralement, elles ne survivent pas. Une haine viscérale enchaine Classes A et C.
Politiquement, c'est l'anarchie. Enfin, presque car le plus fort peut commander aux autres, pourvu qu'il le prouve. Le taux de mortalité est remonté sensiblement depuis le début de cette tradition des combats. Les gens font ce qu'ils veulent, autrement. Tu veux tuer ton voisin ? Tu peux le tuer. Tu veux brûler ton chef ? Fais le. C'est horrible. Les policiers ont tous été éradiqués, et je dis bien éradiqués, dés que les Classes C ont obtenu le pouvoir. Les pompiers de même. Personne ne sait pourquoi, même pas ceux qui l'ont fait, sans doute.
Technologiquement, la régression depuis l'an 2020 est notoire. Les Classes C se refusent à l'évolution. Même les armes, qui pourtant devraient les interesser, sont considérées comme une hérésie. Ils préférent se battre à mains nues "comme des hommes" (Ils est à préciser que les femmes sont considérées comme des objets de plaisir, de reproduction et des outils, sauf celles qui savent s'imposer par la force.) Les voitures ont toutes été brûlées dans les émeutes fêtant l'arrivée du nouveau régime, tout comme les avions, hélicoptéres, etc. Il reste tout de même des deux roues, souvent des scooters trafiqués, qui ont échappé aux pyromanes.
C'est ainsi que nous vivons aujourd'hui, dans la terreur et la répression. Mais un jour, cela changera...


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:54

Ma foi, ton scénario est intéressant, post apocalyptique, comme j'adore, juste un faute de frappe qui induit en erreur:

"Même les ames, qui pourtant devraient les interesser, sont considérées comme une hérésie."

"armes" n'est ce pas ?

Excellent, je vous drejoindrais surement lorsque j'en aurais finis sur starship trooper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:55

Oui bien vu Em' je m'en charge de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background.
» Background.
» Background.
» Background.
» Background.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Le sage, la brute et le truand-
Sauter vers: